• ♥ Dans un champs de Marguerite ♥

      Dans un champ de marguerite

    ♥ Dans un champs de Marguerite ♥

    ♥ Dans un champs de Marguerite ♥ 

    Mansuétude et bonté font partie de toi

    Amour et générosité sont ta ligne de conduite
    Rêvant d'un monde plus juste et plus beau
    Grande par ton dévouement envers tes amis
    Unique par ton humanité qui apporte la joie
    Etre de cœur doué de compassion et de bonté
    Ramenant le soleil dans la vie de chacun
    Ignorant les chemins qui te détourneraient de
    Ta vie construite autour du don de toi et du bonheur
    Emerveillés et heureux, nous le sommes avec toi

    Inconnu 


  • Commentaires

    20
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:19

    de belles paroles mais parfs on est bien déçu on n'a même pas un merci et on se faire encore critiquer par dessus le marché

    19
    Jeudi 7 Août 2014 à 00:15

     

    Ciao bella Amica Marlene!

    Sto passando per augurarti una dolce notte

    Cala la notte su di noi, mentre il 

    silenzio padrone ci accompagna nei sogni 

    più belli dove ci sei anche Tu!

    Buona notte dolce Amica,

    Mille grazie del vostro passaggio da me, molto gradito sono 

    felice di accogliervi con affetto e simpatia (*_*) 

    Serene Vacanze a Tutti ...

    da l'Itala, in amicizia un forte abbraccio

     

     

     Carmela! 

     

    18
    Mercredi 6 Août 2014 à 22:35

    trrès beau poème

    trop belle cette créa du jour

    je te souhaite une agréable soirée

    bisous du mercredi

    17
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:59

    Simplement Marlène pour te déposer ma tendre Amitié ! bisouss !

    16
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:47

    Bonjour Marlène .

    Je ne sais pas se qu'il se passe , mais il a fallut que je trouve un autre motur de recherche pour ouvrir mon blog .

    C'est pour ça que je n'ai pas répondu plus tôt à tes commentaires .

    Ni Google , ni Mozilla n'ouvrent mon blog , seulement Opera avec beaucoup de pub .

    J'espére que tu vas bien .

     Grosse bise , Maria .

    15
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:12

    re-moi, en effet c'est la cata toute cette pub sauf si on a adblock mais la pub est là quand même !! par contre je ne voudrais pas d'image dans mes commentaires je vais voir qui peut m'aider

    bisous

    14
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:00

    coucou Marlène 

      le papillon  est la  chez moi  

    mais  vue le temps il  c'est  sauver mdr!!

     bonne  fin de journée de gros bisous mon amie

    13
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:06

    Bonjour marlène
    trop belle ta création ,elle est toute en fraîcheur et douceur
     des nuages ce matin et le ciel est entrain de s’assombrir
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    12
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:50

    Bonjour marlène

    merci de ton passage je te souhaite une bonne journée et te dit a bientôt Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:44
    journée sans soleil, je fais donc un petit passage sur le blog et te souhaiter une bonne journée - bisous Mamy Annick
    10
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:17

    bonjour Marlène, très champêtre ta créa mais cette année les journées comme ça sont rares je crois, chez nous ça passe !! je vous souhaite un bon séjour, moi j'ai commencé à bascucler sur ekla car depuis hier ob nous envahit de pubs et si on n'en veut pas faut payer, de plus ils ne publient pas tout de suite les coms ni les articles !!

    bisous

    9
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:01

    Bonjour Marlène,

    Une bien jolie créa !! A Paris il pleut ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:25

    bonjour marlene!!!ce qu'elle est belle cette crea!!j'adore les parguerites!!lol

    et ton petit poeme,alors bien trouve!!!!

    le temps n'est vraiment pas au top!!

    en ardeche,sur les coteaux ,meme pas tres chauds!

    je te dis donc bonne fin de semaine

    et gros bisous

    7
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:03

    coucou ma douce Marlène

    C'est avec un temps bien maussade que je te souhaite un excellent Mercredi

    Je te dépose cette image que je trouve très jolie

    fort

    Bisous tendresse

     

    Calinous de Tanya et cie

     

    Demain je serai absente  ** à vendredi **

    bon congé et merci pour tes doux mots d'amitié

    martine

    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:54

    Bonjour Marlène, jolie création sur le thème des marguerites.....Tu as bien raison de prendre quelques jours de vacances quand il fait beau... beau soleil sur la côte, une pie jacasse dans le jardin.. Je te fais de gros bisous....

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:39

    Bonjour ma douce Marlène

    Qu'il est doux de lire tes mots de bon matin, mots d'amitiés et pleins de tendresse , oui si ce joli papillon venait vers moi je lui murmurai à mon tour ces mots d'amitié afin qu'il s'envole vers toi te les transmette.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ma petite Marlène qu'elle t'apporte de bons moments très agréables et plein de bonheur.

    En attendant ton retour

    Je t'envoie des millions de bisous d'amitié

    Ton amie Hélène

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:24

    Bonjour Marlène .

    Ce matin il fait encore beau , pourvu que ça dure .

    Hier nous avons passé une bonne journée au bord de l'eau et la pêche a été plutot bonne .

    Aujourd'hui , nous restons à la maison , j'en profite pour te rendre visite .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    signature1

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:10
    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:10

    Bonjour ma douce,

    Quel beau texte ma douce, tout comme ta créa.

    On devrait accrocher ce texte partout !

    Amour et générosité sont les plus belles choses pour vivre heureux.

    Toi tu as la générosité du coeur, un amour de femme, je suis bien contente de t'avoir rencontré.

    Bonne journée, qu'elle soit lumineuse de bonheur.

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 07:36

    Hello ma Marlene , sublime est ta creation et aussi un tres beau texte .

    C'est Mercredi , tu passeras une bonne journee pleine de soleil plus tant des petits plaisirs pour que ta journee passe a merveille .

    Prend bien soin d toi Bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :