• ♥Couleur lilas ♥

    ♥ Couleur lilas  ♥

    ♥Couleur lilas   ♥ 

    Il suffit d’un sourire entrevu là-bas sous un chapeau  de crêpe blanc

    A bavolet lilas, pour que l’âme entre dans le palais des rêves.

    Citation de Victor Hugo  


  • Commentaires

    18
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:52

    Bonjour Marlène !


    Le songe t'inspire toujours, tu es une grande rêveuse ! Est-ce une qualité ou un défaut ? Il n' y a que toi pour y répondre !


    Ceci dit, je suis allé voir Léta et son Cygne ! Si tu connais la mythologie grecque tu devrais connaître LETA !


     


      


     


    Gros Bisous Marlène !

    17
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:32

    coucou Marlène

     un beau soleil et sa vas  durer  pour plusieurs jours 

      j'espère que  tu  en profite  aussi  de gros bisous mon amie

    16
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:56

    Bonne fin de journée

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Un  petit mot spécialement
     Pour te dire de passer une merveilleuse fin de  journée
    Que celle-ci te soit douce et légère
     Remplie de mille choses agréables
    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher
     Juste pour que notre amitié puisse durer
    Et rien que pour le plaisir de se  relire
     Gros bisous de la tite kikinette

     Barre séparation

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:24

    bonsoir Marlène, je suppose que notre lilas doit être en bourgeon, il est magnifique lorsqu'il est en fleurs mais le top c'est qu'il sent très bon, il suffit juste de passer à côté !!

    ton jardin va être plus beau cette année avec tous les aménagements que tu as faits

    bisous

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:57

    un sourire apporte beaucoup

    13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:52

    Couleur charmeuse
    CRÉATION BELLE ET HEUREUSE
    Je t'embrasse

    VL/Claude

    12
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:37

    Bonjour Marlène .

    Chez nous les oiseaux disparaissent car il n'y a plus les arbres d'avant et c'est dommage .

    Mes j'ai toujours mon élevage de canaris et j'ai de quoi m'occuper .

    C'est avec un petit air de Printemps que je viens te souhaiter une bonne journée .

    A demain ou à Lundi , car nous serons peut être absent pour le week end car il y a un safari pêche .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    fxs9abjbQklvD0qPjoVmAdgd7Fk800x600

    11
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:35

    Bonjour Marlène

    c'est sous cette création dans des couleurs que j'aime beaucoup que je viens te souhaiter un bon weekend et une bonne journée ( sans oublier la journée de la femme, qui devrait etre toute l'année)

    On a un vent, qui ce cesse pas, c'est vraiment désagréable heureusement que le soleil est là

    Bonne journée Marlène

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:29

    Magnifique couleur, ma préférée

    passe un bon week end

    bisous

    marie

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:06

    Entre ma douce amie , viens passer un petit moment vers moi ,

    moment d'amitié et de plaisir partagé ,

    je te souhaite que ce week-end te sera remplit de plaisir ensoleillé

    à lundi je  t'envoie tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:04

    Bonjour Marlène, j'aime bien la couleur de ta création... Encore un peu en avance pour voir des lilas de fleuris...Le soleil brille encore ce matin, il fait 7°...

    Bon vendredi, gros bisous

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:00

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu vas bien ce matin et tes proches aussi .

    Nous ça va bien pour le moment .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Avec un bisou amical .

    Marsupilami

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:46

    Bonjour Marlène,

    Jolie couleur, j'aime beaucoup. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Mon image du jour

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:41
    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:41

    Bonjour ma douce,

    Magnifique créa, de plus ma couleur préférée, plus Victor, c'est du bonheur.

    Merci pour tout ce que tu nous offres chaque jour.

    C'est vendredi, ma journée préférée !

    Le week-end passera vite.

    Avant je te souhaite une belle et douce journée, que le bonheur t'inonde.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    C'est la journée de la femme, pour moi, c'est tous les jours, car, on le vaut bien !

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:00

    Coucou ma tite fleur des montagnes au presque printemps hi hi !

    Tu as raison la lumière devient moins nécessaire de jour en jour car il fait

    jour de plus en plus tôt.

    Magnfique créa aux couleurs que j'adore et belle citation.

    Enfin vendredi, et le week end juste après.
    On l'attend tous, enfin surtout moi hi hi !
    Je t'offre quelque chose de chaud à boire,
    je dis ça car chez moi, il fait froid brr !
    Comment vas-tu ?
    Que vas-tu faire en cette fin de semaine ?

    Pour ma part je te propose un petit tour dans
    le métro parisien dans les années 50.
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg
    Tu sais ce qui m'a le plus frappé ?
    La tenue vestimentaire de l'époque, tous très élégants.
    Dis-donc rien à voir avec l'époque ou nous vivons...
    J'aurais adoré !

    Merci pour ta fidélité.
    Je te souhaite une douce journée, prends soin de toi.
    A lundi avec bonne humeur et le soleil si possible.
    Lolli

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 05:43

    J'aime bien cette couleur...

    Jolie création

    Bon et doux weekend Marlène

    A lundi

    Bisous

    timilo

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 01:51

    Bonsoir MArlène une douce création avec du lilas qui arrive gentiment !!!
    Doux vendredi avec de gros bisous !

        Elégante !!! ...                    05  03

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :