• ♥Colombine ♥

    ♥ Colombine ♥

    ♥Colombine ♥

    ♥Colombine ♥

    ♥Colombine ♥ 


  • Commentaires

    19
    Jeudi 22 Février à 18:48

    bonsoir Marlène

    le carnaval de Venise me plairait bien, mais déjà en temps ordinaire il y a énormément de touristes, alors durant les festivités !!! c'est bien dommage

    bisous

    18
    Jeudi 22 Février à 16:38

    coucou  c est  gege

    bonsoir  marlene

    trop  belle  ta  crea  merci  c est  une splendeur

    bonne  soiree

    bisous de nous deux gege

    17
    Jeudi 22 Février à 13:35

    Coucou Marlène, voila une bien jolie Colombine qui vient nous enchanter.

    Une belle créa de plus à ta panoplie déjà superbement remplie.

    Bon jeudi,bon week-end,à lundi

    Gros bisous YOLI

    16
    Jeudi 22 Février à 11:28

    Bonjour Marlène,

    jolie création avec cette colombine..

    Pas de soleil ce matin, il a plu cette nuit..

    Bonne journée, bons baisers

    15
    Jeudi 22 Février à 11:15

    Bonjour Marlène

    Magnifique créa sur le carnaval

    Je te souhaite une douce journée

    Tu vas bien ??

    Ce matin je ne suis pas aller marché pluie et beaucoup de vent

    Gros bisous

    14
    Jeudi 22 Février à 10:12

    Bonjour Marlène 

    Je voulais te souhaiter un bonne journée  !

    ici c'est avec la pluie que ce jeudi a commencé

    espérons que ce weekend soit un peu ensoleillé .

    Très jolie ta Colombine ! et ton encadrement est superbe !

    la période du carnaval et de la St Patrick  pour la création

    n'est pas ma tasse de thé ! j'en ai réalisé  toutefois quelques unes !

    car je fais le défi du jour et ce thème est souvent proposé . 

    Voila ma douce Marlène ! Passes  également un doux weekend ! A lundi !

    Je t'envoie toute mon amitié avec des gros bisous .

     

     

     

    13
    Jeudi 22 Février à 09:56

    bonjour Marlène

    j 'adore ta création

    trop belle cette colombine

    dans un beau décor de Venise

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    ici vent fort et pluie grrrrrrr

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    ** prends bien soin de toi **

    !! bisous douceur a lundi !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Jeudi 22 Février à 09:46

    Bonjour Marlene

    Magnifique ta crea avec la Colombine

    le soleil est de retour il fait beau,je vais en profiter pour des travaux au jardin avec ma belle-soeur

     Passe un bon jeudi,merci de ta visite,bises,Eugei

     

    11
    Jeudi 22 Février à 09:39

    Puisses-tu accueillir ce jeudi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière.

    Bon Jeudi !

    Gros bisous

    10
    Jeudi 22 Février à 09:21

    splendide

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temps nuageux ,
    Mais pas froid 9° et cet  après midi il fera   14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe une agréable journée
    Byzz de moi*ton amie*

    9
    Jeudi 22 Février à 09:20

    Bonjour Marlène

    Très jolie ta colombine

    Bonne journée

    Bisous 

    8
    Jeudi 22 Février à 09:10

    Godmorgon Marlene

    Fantastisk kreation!!

    Det tråkiga vädret fortsätter med regnskurar och + 5 grader.

    Idag ska jag städa annars har jag inget särskilt som väntar på mig.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 22 Février à 09:08

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création, beau pierrot

    il ne fait pas beau ce matin, la pluie n'est pas loin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 22 Février à 08:52

    coucou ma ptite Marlène

    elle est superbe ta colombine dans sa créa !

    j'ai passé une bonne nuit

    prête à partir à Marignane pour travailler

    un peu au jardin de ma petite Maeva 

    le ciel est couvert, j'espère qu'il ne pleuvra 

    pas trop 

    hier on a porté des courses à notre fils

    qui ne peut toujours pas se déplacer

    son opération a été extrêmement douloureuse

    il peut à peine marcher 

    le pauvre, j'espère qu'il ira vite mieux

    quand on ouvre le ventre, ça fait toujours très mal 

    bonne journée ma ptite Marlène

    et bon weekend à suivre

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Jeudi 22 Février à 07:35

    Hello Marlène

    Superbe , j'aime beaucoup le fondu des personnages à l'arrière plan 

    J'espère que tout va bien 

    je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 

    On se retrouve lundi

     bisous bisous

    4
    Jeudi 22 Février à 06:53

    Hello Magnifique mon amie Marlène

    Le printemps n'est pas encore arrivé  ce matin la pluie !!

    Je dois aller en couses plus rien dans le frigo !!!

    Mon petit Prince va un peu mieux met ne saute toujours pas sur le lit ni le canapé

    Je dois le soulever

    Pour toi j'espère que tu vas bien

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Jeudi 22 Février à 06:46

    coucou ma douce Marlène

    belle création avec cette colombine

    La température à baisser un peu, dans le Sud

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 22 Février à 06:09

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est très belle avec Colombine merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 22 Février à 02:51
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤ Pierrot et Colombine, toute ma jeunesse. Encore une bien jolie créa. Prends soin de toi Marlène, bon jeudi, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :