• Chatons sous la pluie pluie

    ♥ Chantons sous la pluie ♥

    Un matin de pluie

    Chatons sous la pluie pluie

    Je chante sous la pluie

    je chante simplement sous la pluie

    Quelle sensation magnifique;

    Je suis heureux de nouveau

    Je me moque bien des nuages

    Si sombres là-haut

    car le soleil brille dans mon cœur 

    Chatons sous la pluie pluie

    extrait des paroles de "Singin'in The Rain."


  • Commentaires

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:36

    Bonjour ma fée Marlène  je viens t'avertir que je vais mettre mon blog hors ligne ta création est superbe j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:23

    Bonsoir Marlène

    Me voilà, un peu tard, mais je me devais de passer.

    J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi n'est pas trop méchant, si je me fie à ta création je ne pense pas que ce soit du beau temps que tu as aujourd'hui. Si c'est le cas ne t'en fais pas chez nous, c'est la même chose.

    En tous les cas j'espère que tu vas bien

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:06

    Bonjour ma douce Marlène
    une magnifique création mais je n'aime pas la pluie
    comment va ton dos?
     temps pluvieux et frais
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:35

    bonjour Marlène

    une créa pour hier, vraiment un sale temps, aujourd'hui c'est bon le soleil est de retour G est allé faire sa 2e dose

    bisous

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:02

    Bonjour ma douce Marlène,

    Superbe créa mais il vaut mieux que je ne chante pas sous la pluie,

    il pleuvrait encore plus he

    Enfin, ici nous avons eu un bel orage hier soir, et

    ce matin le ciel reste très gris, on se croirait à la rentrée...

    Passe un bon mardi, prends soin de toi.

    Gros bisous

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:47

    la peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création avec cette pluie qui tombe..

    Pas de pluie chez nous mais un temps gis

    pour ce 1er jour des saints de glace..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:38

    coucou ma ptite Marlène

    très jolie cette créa sous la pluie !!

    chez nous aujourd'hui voilà que le soleil vient de sortir

    au travers des nuages et on devrait avoir du mistral

    dans l'après midi

    déjà de voir le soleil, ouf, ça fait du bien 

    nous sommes aussi allés faire nos courses ce matin

    comme ça nous sommes tranquilles pour la semaine

    les roses jaunes ce matin sont toutes abimées par la pluie

    d'hier, mais j'en ai des rouges qui sont belles !!

    si le vent se lève, ça ne va guère s'arranger, car lui aussi

    est un prédateur des jardins !!

    j'ai passé une bonne nuit, c'est si rare que je n'en reviens pas 

    bon, espérons que les beaux jours arrivent enfin !

    déjà on pourra sortir au jardin quand on veut

    et aller faire des petites balades 

    et oui, une maison faut entretenir, sinon, ça part en biberine !!

    ici c'est mon mari qui fait les entretiens, dans la maison

    les tapisseries et dehors, l'herbe au jardin 

    les fleurs c'est moi ! et la cuisine aussi 

    quand on fait le ménage, on le fait ensemble aussi, 

    je fais trois pièces et il en fait deux

    comme ça c'est vite fait et on se fatigue moins

    après  53 ans de mariage, on est au diapason !!

    hier j'ai fait deux jours de créations aussi, 

    ça a fait 22 créas ! après j'en avais marre j'ai fermé l'ordi

    et je me suis mise devant la télé dans mon canapé

    passe une bonne journée et prend bien soin de toi 

    ma ptite Marlène

    gros bisous tendresse, et à demain avec plaisir

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:21

    Bonjour Marlène 

    je ne suis pas passée hier te faire un petit coucou! je me suis reposée ! car en ce moment je me lève très tôt aussi je suis très fatiguée . dimanche il a fait une journée très ensoleillée ! même très chaude ! j'ai pensé c'est la canicule qui commence à s'installer . mais hier et ce matin il pleut ! je suis soulagée !car j'appréhende la chaleur vraiment !  comme j'ai ma capacité respiratoire réduite de moins de 30 % à cause du virus ! j'ai peur de ne pas pourvoir résister .  je suis plein Sud ! l'été j'ai le soleil jusqu'a 21 heures et mes volets roulants en pastique n'arrêtent pas beaucoup la chaleur . voila pourquoi j'appréhende ! tu me dis que tu vas faire de la kiné ! j'espère vite que tu obtiendras un rendez vous . ce matin tu nous présentes un jolie créa sous la pluie  quand j'étais jeune je pouvais faire du vélo en me tenant d'une seule main  même que des fois je lâchais les deux . le temps a passé ! oula la ! mais on continue !  ma douce amie je vais te laisser pour ce matin ! a demain ! je t'envoie une envolée de gros bisous .

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:06
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Et bien tu vas me trouver bizarre, j'aime la pluie !! Ta créa est vraiment très jolie. Bonne journée, grosses bises, Véronique

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 06:37

    Coucou Marlène 

    Belle créa !!! Je n'oserai plus rouler à vélo en tenant le parapluie !!lol

    Et ce n'est pas la pluie qui manque ce printemps lol

    Je me suis remise à coudre un peu ! J'ai changé mes tentures , je suis contente

    Et aujourd'hui , je vais protéger la balustrade du balcon pour que le petit ne passe pas à travers quand il viendra 

    passe un bon mardi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :