• ♥ Charme ♥

    ♥ Charme  ♥

    ♥ Charme ♥ 

    « Le charme et la beauté c’est la fleur de la peau, la danse qui flambe dans un œil,

    la lumière que porte un sourire. » 

    Yvon Paré

    </a 

    Télécharger « Quand Tu M'aimes Charles Aznavour & Isabelle Boulay Par Mirella.pps


  • Commentaires

    22
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:28

    bonsoir ma belle  ,merci pour les pièces ,je me doute qu'elles seront très rares ,mais à quel prix ,elles sont à 180 euros ,avoue que pour 8 pièces c'est un peu cher,beau soleil encore mais la fraicheur est au rendez-vous ,bonne soirée ,bisous

    21
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:35

    Une bien belle page chère Marlène

    Je te souhaite une bonne semaine

    Je t'envoie du soleil mais sans le vent glacial que nous avons

    en ce moment en bord de mer

    Je te fais de gros bisous

    Monia

     

    20
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:46

    Bonjour chère amie Marlène .

    Nous sommes bien rentré de notre voyage et ravi d'avoir découvert la Croatie .

    Je n'ai pas répondu à tes commentaires avant car j'ai été bien occupée depuis notre arrivée .

    J'espère que tout va comme tu veux .

     Je t'embrasse , Maria .

    19
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:01

    bonjour, coiffée et décoiffée, un peu comme chez nous avec le vent !!! Mirella a bien fait de prendre le temps de se soigner

    bisous

    18
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:22

    de belles paroles

    17
    Mardi 28 Avril 2015 à 16:03

    bonne journée à toi Marlène

    16
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:50

    Bonjour marlène
    j'ai voulu écouter ta chanson ,mais c'est impossible et en cliquant dessus je suis tombée sur un blog ,que dois-je faire?
    bien belle et sublime ta création
    Un rayon de soleil mais la température est fraîche pour la saison
    je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    15
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:09

    coucou Marlène 


     je passe te souhaiter une bonne journée avec de gros bisous 


    super tes créas ! bisous prends soin de toi à bientôt 


    Chimène*

    14
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:53

    Bonjour Marlène

    Un petit bonjour du mardi, avec le beau temps revenu; bisous : Jean-Pierre.

    13
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:47

    Bonjour Marlène très charmante ta création j'espère que tu va bien ici le soleil fait sont apparition de temps en temps mes encore rien de bon pour la semaine enfin on fera avec. Bisette passe une bonne journée.

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:40

    YESSSS MARLENE SUIS CONTENTE BISOUS ET MERCI POUR TON AMITIE AUSSI

    Bonne semaine

    11
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:28

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer ces quelques lignes sur le charme..

    Le ciel est bleu, le soleil brille, il fait 12°...

    Bon mardi, gros bisous

    10
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:29

    Bonjour Marlène .

    Nous voila de retour et je vais pouvoir reprendre la vie du blog .

    Merci pour tes commentaires auxquels je n'ai pas répondu , nous n'avions pas d'ordi a disposition .

    J'espère que tu vas bien .

     Bisous de nous deux .

    9
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:23

    comme toujours très belle création - je te souhaite une bonne journée - soleil très timide ce matin - bisous Mamy Annick

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:01

    Bonjour ma douce Marlène

    C'est avec un immense plaisir que je viens prendre ce petit café avec toi ce matin , moment d'amitié partagée pour que cette journée soit remplit de plénitude

    et de détente

    Le soleil est revenu ce matin avec un peu de vent , espérons qu'il dur ce qui rend les journées plus agréables

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous ainsi que toute mes pensées

    Ton amie Hélène

    7
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:51

    bonjour marlène,

    une créa qui ne manque pas de charme ... passe une bonne journée, bises, véronique

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:34

    Bonjour ma douce Marlène

    magnifique création j'aime beaucoup les couleurs

    je t'envoie un peu de soleil pour ta journée

    et pleins de bonne chose

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:24
    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:23

    Bonjour ma douce,

    Merci une très jolie créa.

    Cette chanson, je l'écoute très souvent, j'aime ses deux voix qui vont très bien ensemble, c'est bouleversant cette chanson.

    Il fait de nouveau très froid, je pense qu'il faudra attendre la mi-mai avant d'avoir vraiment du beau temps.

    C'est mardi, la semaine sera courte.

    Je file, passe une merveilleuse journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

     

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:04

    Bonjour MArlène ! magnifique création ! bisous !

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 06:22

    Coucou ma tite fleur, on tombe sous le charme, car c'est tout simplement charmant !

    C'est avec la pluie que je passe ce matin et un air bien frais.
    Le beau temps nous échappe encore.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Moi ça s'améliore, merci.
    Je t'offre un bol d'amitié et pour moi un café.

    Change ta déco lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=hBpOS3tg-Bw

    Je te souhaite une belle journée, si le soleil n'est pas dans
    le ciel, il sera peut-être dans ton coeur.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 01:42

    très réussies

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite un bon mardi gros bisous créoles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :