• ♥ Céline ♥

    Céline

    Acrostiche de Patrick Huet

      

    Cède-moi ton sourire au parfum de cannelle

    Et le feu de tes yeux, et ton charme rebelle

    Lors des jours maussades, ils sauront dans mon cœur

    Inviter de l’espoir et de tendres couleurs,

    Nouées de cette grâce que tu sais toujours

    Epandre dans mes rêves tout au long des jours


  • Commentaires

    13
    Lundi 4 Août 2014 à 16:41

    offrir un sourire c'est tout simple et gratuit

    12
    chevrette 13
    Samedi 2 Août 2014 à 19:43

    bonsoir, j'associe toujours ce prénom à la chanson de H Auffray et à une vieille tante....bon week end à vous deux

    bisous

    11
    Samedi 2 Août 2014 à 18:49

    bonsoir marlene,je passe vite fait

    car dans les conserves!!

    bon weekend et gros bisous

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 16:51

    Doux samedi Marlène bisous !!

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 16:44

    Bonjour Marlene,

    J'espère que tu va bien.

    Comme chaque semaine mon blog

    sera en pause pour petit .

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un merveilleux weekend.

    Prend bien soin de toi.

    Bisette. A lundi.

    Elly

    8
    claude
    Samedi 2 Août 2014 à 13:58

    formidable Céline 
    Réalisation divine
    Poésie câline
    Doux week-end
    Je t'embrasse
    Claude

    7
    Samedi 2 Août 2014 à 12:29

    Bonjour,


     


    Des mots qui en disent longs. Bel acrostiche de Patrick Huet. Bonne journée. Bisous. Corinne.

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 11:07

    Bonjour Marlène, jolie création avec une rose magnifique pour accompagner cet acrostiche..Le beau temps continue sur la côte avec 25° au thermomètre... Bonne journée, bons baisers

    5
    Samedi 2 Août 2014 à 09:37
    4
    Samedi 2 Août 2014 à 09:35

    Bonjour ma douce,


    Il sait parler aux femmes ce monsieur !


    Toujours de belles créas chez toi, on se répète.


    Il va faire beau, hier trop chaud.


    C'est le week-end, on va en profiter.


    Bonne journée, bon week-end, une pluie de tendresse et de gros bisous.

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 06:37

    Joli acrostiche et belle création

    Bon et doux WEEKEND Marlène

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 05:30

    Hello ma belle Marleme , quelle merveilleuse creation , la couleur est superbe .

    Je viens tot aujourd'hui car j'ai ma fille qui va venir rester avec moi .

    Passe une bonne journee de Samedi et qu'elle soit comme tu la desires .

    Plein des bisous de Mirella .

     

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 04:07

    Bonjour Marlène,

    C'est très joli ! Bonne journée, bises, Véronique

    12-Beaux tableaux de Tamsin Lord

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :