• Bonne fête à tous les papas

    ♥ Bonne fête à tous les Papas ♥

    Bonne fête à tous les papas

    Bonne fête à tous les papas

     " Le véritable don d'un père à ses enfants

    est sa capacité d'amour."

    Jean Gastaldi

    Bonne fête à tous les papas

    Bonne fête à tous les papas

    "Le cœur d'un père s'agrandit avec chaque enfant."

    Berzroudniff

    Bonne fête à tous les papas

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:06

    Bonne journée Marlène, bons baisers

    la création du jour

     

    7
    Samedi 20 Juin 2020 à 22:26

    Bonjour ma belle Marlène

    Qu'elles sont belles tes créations

    Les deux ont leur charme particulier, je te félicite !

    Moi de ce temps ci j'alterne lecture et graphisme

    Je te souhaite un beau weekend

    Gros bisou

    Jane

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 13:26

    c'est aussi un grand moment d'amour
    papa et maman sont indissociable toujours
    jamais l'un sans l'autre 
    l'amour ne se partage pas ni aux uns ni aux autres
    celui de la maman est particulier
    il fait et fera toujours rêver
    bon week end 
    je t'embrasse
    VL/Claude


     

     

     

     

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:50

    Bonjour Marlène,

    jolies créations pour la fête des Pères..

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:45

    bonjour Marlene tu vas bien ma douce

    belles tes creations pour les papas

    superbe ce que tu as fais

    bon week-end avec le soleil

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:10

    Bonjour ma petite Marlène,

    Tes créations pour la fête des pères sont superbes et pleines de tendresse.

    J'aime bien les citations.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi je suis patraque et fatiguée depuis hier, je vais me reposer pour être en forme dimanche car nous irons chez mes parents pour la fête des pères.  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:52

    Bonjour ma douce amie 

    Bien jolies tes créations et oui la fête des Papas ,une pensée pour ceux qui ne sont plus la ! Aujourd'hui cest l'anniversaire de ma belle fille 56 ans ,peut être le feterons nous dimanche si Patrick n'est pas trop fatigué! 

    Bon week-end ma chere Marlène avec tous mes plus affectueux bisous 

    Hélène 

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:27

    Bonjour Marlène.
    C'est le dernier jour du Printemps et la fin de cette semaine.
    Alors, je viens te souhaiter un bon Week-end et un bel été.
    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :