• ♥ Bonne Année ♥

    ♥ Bonne Année ♥

    ♥ Bonne Année ♥♥ Bonne Année ♥♥ Bonne Année ♥♥ Bonne Année ♥♥ Bonne Année ♥♥ Bonne Année ♥♥ Bonne Année ♥♥ Bonne Année ♥♥ Bonne Année ♥

    Coupez le gui

    Coupez le houx

    Feuillage vert

    Feuillage roux

    Mariez leur branche,

    Perles rouge et perles blanches

    Coupez le gui

    Coupez le houx

    C’est la fête fleurissez-vous 


  • Commentaires

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 07:04

    Petit coucou pour te souhaiter à mon tour une très bonne année, que tout tes vœux se réalisent.

    Passe une belle journée

    Afficher l'image d'origine

    bisous

    marie

    11
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:44

    Belle et Douce Année petite Fleur...et une bonne santé pour Toi et ta Famille

    pour pouvoir profiter des petits moments de vie ensemble.J'espère que tu vas au mieux.

    Les Fêtes sont passées et là je suis ravie.Merci pour tes délicieux partages

    créatifs et ton Amitié ..Belle soirée Marlène et plein de gros Bisous.

    A très vite.....

    Je t'ai envoyé un courrier de bonne Année,je ne sais si tu l'a reçu,

    peu importe même si tu reçois en cours de mois,tu comprendras.Il n'y a pas que la Poste

    qui est en retard..Hi..hi..à suivre.re bisous*Maï*

    10
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:57

    une bonne et heureuse année et surtout la santé

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:27

    Bonjour Marlène

    J'espère que la nouvelle année t'apportera tout ce que tu désires.

    Superbe ta création.

    Mimosa

    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:12

    bonjour marlène,

    je suis bien contente que les fêtes soient terminées oh oui ! je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, véronique

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:18

     

    Bonjour nous venons de présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016  santé et la prospérité la joie la santé soit avec vous  et vos proches gros bisous de toute l'équipe Mélanie

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:51

      

    Bonjour Marlène, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes..

    Bon samedi, gros bisous

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:44

    Bonjour marlène
    C'est reparti pour une année ,qui,j'espère ,
    te sera propice et t'apportera ce que tu souhaite ..
    En attendant ,je te souhaite une agréable journée ..
    Bisous..Tissia

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:17
    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:17

    Bonjour ma douce,

    Toujours aussi douée en 2016 !

    Trop belle ta créa.

    On se remet de toute cette bouffe.

    Je me mets à la diète, je suis patraque !

    J'espère que tu as passé une belle journée hier.

    Je te redis, bonne et heureuse année, que le bonheur t'inonde.

    De doux bisous s'envolent vers toi.♥

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 07:16

    Embrassez vous sous le gui et vivez dans l'amour et la tolérance

    Belle fin de semaine

    Amicalement

    Claude

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 05:25

    Bonjour matinal Marlène ! Jolie créa merci ! bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :