• ♥ Bientôt Noël ♥

     ♥ Bientôt Noël ♥

    ♥ Bientôt Noël ♥

    ♥ Bientôt Noël ♥

    Lorsque Décembre pointe le bout de son nez,

    Les premiers flocons se mettent à virevolter…

    Les jours défilent, et dans nos cœurs,

    S’installe une douce chaleur,

    Alors que les guirlandes nous illuminent,

    Sur tous les visages, des sourires se dessinent

    C’est Noël, quel grand bonheur !

    A cette occasion, je te souhaite le meilleur !!! 


  • Commentaires

    11
    Lundi 22 Décembre 2014 à 00:10

    les festivités sont presque à notre porte maintenant

    10
    Samedi 20 Décembre 2014 à 23:04

    coucou Marlène

    une  journée a courir  

     mais en  soirée petit  resto

     sa ma fait   du boulot  en moins 

      sa  fait  du bien de temps a  autre

     bonne nuit de tout  gros bisous mon amie

     

    9
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:26

    bonjour ma douceur

    merveilleuse creations wooooooooo

    passe de douce fetes

    moi ca ce prepare doucement et mon petit bout a hate

    gros bibis

     

    8
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:36

    Bonjour Marlène,

    Et oui ça approche. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    7
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:52

    Bonjour marlène
    bien aimé ta citation et ta créa est splendide
    je serai moins présente sur mon blog durant les fêtes ,mais j’ai programmé des articles
    Je  te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:17

    Passe également de belles fêtes de fin d'année

    amicalement

    Claude

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:14
    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:13

    Bonjour ma douce,

    Merci, pour toi aussi un joyeux Noël.

    Il n'y aura pas de neige, le temps est humide et très doux.

    Sois prudente sur les routes, que le bonheur t'inonde.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:08

    Bonjour Marlène, belle création avec la mère Noël... Le soleil brille sur la côte ce matin...

    Bon samedi, gros bisous

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 06:06

    Noël n'est que beau si on a gardé son regard d'enfant...

    Je pensais aller voir mon fils  ce weekend, mais mon dos a craqué, impossible de faire un kilomètre en voiture...

    Bon et doux samedi Malène

    Bisous

    timilo

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 01:58

    Je te souhaite aussi un joyeux Noël Marlène

    Avant tout un bon dimanche

    Pas de neige chez nous , pas de froid

    Nous aurons 10 aujourd'hui avec du soleil

    Je te fais de gros bisous

    Amitié

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :