• ♥Beauté Divine ♥

    Beauté Divine 

    ♥Beauté Divine ♥

    ♥Beauté Divine ♥ 

    « Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieur ne la vivifie. »

    Citation de Victor Hugo.

     

    «  Vous possédez fort inutilement esprit, beauté, grâce, vertu, franchise ;

    Qu’y manque-t-il ? quelqu’un  qui vous le dise et quelque ami dont on en

    Dise autant » 

    Citation de Voltaire.


  • Commentaires

    23
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:27

     Bonne semaine Bon mois de septembre

    Bonjour un petit mot rapide
     Aujourd'hui j'ai.....
    Une Livraison Spéciale :
    Une Cargaison De Notes D'Amitié Sincère
    Sur Une Partition De Tendresse !...
    Mes souhaits pour toi c'est une belle fin de  journée
    Gros bisous la tite kikinette

    22
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 12:02

    c'est bien joli

    21
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 21:17

    bonsoir ma belle , journée ensoleillée ,mais froide la matin ,pas de doute ,l'automne est là ,bonne soirée ,bisous

    20
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:19
    au top j'aime+++ je te souhaite une belle fin de journée ti bo
    19
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:50

    Bonsoir Marlène,

    C'est bien d'avoir la beauté, mais la beauté ne dure pas toujours, c'est ce que tu as au fond de toi qui est important ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Journées Européennes du Patrimoine : Le Palais du Luxembourg - Le Sénat

    18
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 16:54

    Bonsoir mon adorable Marlène

    J'espère que ta journée a été agréable. On sent que ce deuxième
    jour d'automne en a bien les couleurs et la températurede la dite saison.
    Il va falloir être prudent sur les routes, car les arbres se déshabillent
    pour les couvrir.
    Je pense bien fort à mes amis souffrants, mais aussi à toi qui va
    sûrement mieux ou bien.

    Incroyable, rêve ou réalité ?
    Youtube

    Je te souhaite une douce soirée
    Prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:40

    Bonjour Marlène ! que cette créa est belle ! j'aime beaucoup le mélange animaux et personnages ! J'espère que tu passes une belle journée ! Nous n'avons pas trop beau temps ! mais ce matin j'ai trouvé  que ma balade avec mie était encore fort agréable . Bon Mercredi ! avec toute mon amitié et pleins de gros bisous 

    16
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:08

    Bonjour chère amie Marlène .

    Merci pour Patrick , tu es gentille .

    Nous aussi nous envoyons nos vidéos sur Youtube .

    Si tu veux les voir tu vas sur Youtube et chez recollets05 .

    Tu peux aussi en voir sur nos blogs . Mais ce que je ne sais pas faire se sont les montages comme tu fais toi , c'est bien fait .

    Je te souhaite un bon après midi .

    Grosse bise .

    o1hM8w2VTtfVNk8S7GxD9bD4ag

     

    15
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:33
    Bonjour Marlène
    Belle création et la citation de Victor Hugo est si vrai ....
    Une après-midi de mercredi sous le soleil - même s'il fait plus frais- j'espère que chez toi il brille aussi .
    Bon mercredi
    Bisous Nadine
    14
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:58

    bonjour Marlène, très vrai la citation de Mr Hugo, on peut même se passer de la beauté extérieure...aujourd'hui on est arrosés, le jardin est content

    bisous

    13
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:52

    Marlène cette créa est sublime ! merci de ton amitié et fidélité çà me touche beaucoup !!!
    Un temps splendide ici ... bon mercredi à toi j'espère avec le soleil !
    Gros bisous !

    12
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:01

    Bonjour Marlène très belle création que tu nous offre j'espère que tu va bien ses quand tu veux pour ton tube tu sais ou me joindre. Bisette. 

    11
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:48

    Bonjour Marlène

    très joli tube de femme et une créa bien réaliser passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:08

    Bonjour, une très jolie création, j'aime beaucoup, bonne journée !

    9
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:05

    Bonjour Marlène

    c'est sous cette "beauté divine" que je viens te souhaiter une bonne journée, chez moi c'est la pluie depuis cette nuit, un peu a saturation

    ta créas est magnifique

    a demain

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:24

    coucou marlene!!non,non,je ne suis pas tomber du lit


    tout simplement je vais passer une echographie des glandes salivaires


    et en attendant que ma salle de bain chauffe,car aujourd'hui le temps est pouri ,je me depeche de te dire que ta crea est toute jolie!!


    bonne journee et gros bisous

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:17

    Bonjour ma douce Marlène

    magnifique ta création  cool

     

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon mercredi.

    VT venu hier et m'a dit rien de grave pour mon chat Moustique

    ouf !!! 

    J'espère que de ton côté tout va bien - je te dis à vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

     

    martine

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:55
    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:55

    Bonjour Marlène .
    Merci pour Patrick .
    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi  .
    Chez nous c'est tout gris et j'ai peur qu'il pleuve à cause des couvreurs qui ont encore un gros boulot a faire .
    Je te souhaite une bonne journée avec un bisou .

    chapellestmichel386

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:54

    Bonjour ma douce,


    Comme toujours ta créa est ravissante.


    Pour moi, le plus important c'est la beauté intérieure.


    Ca va mieux ma belle, en automne j'ai souvent un coup de blues, il fait gris moche, j'ai manqué de soleil cette année.


    les infos ne sont pas très bonnes, bref, mauvaise ambiance générale.


    Hop, on reste zen.


    Passe une belle journée, je te dépose un panier de bisous doux.

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:49

    Un petit coucou ma douce Marlène avant d'aller à mon RV chez le kiné,

    Tout en beauté cette jeune fille sans doute pour aller danser !

    Temps maussade aujourd'hui , peut-être le soleil ferat-il son apparition dans la journée

    Journée que je te souhaite agréable ma petite Marlène

    avec toute mon amitié et plein de bisous

    Hélène

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:20

    Hello ma belle Marlene , au contraire ca m'a beaucoup fait plaisir que tu as mis ta creation , tu dois mettre tout le reste si tu veux , ca n'affecte pas du tout ma douce .

    Merci pour cette autre creation d'aujourd'hui , elle est pleine de tendresse .

    C'est Mercredi , j'ai passer une bonne journee avec ma fille et petite fille a faire mes emplettes . Pour toi ma Marlene je te la souhaite bonne  aussi , entourer de tous ceux que tu aimes . Bisous de Mirella .

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:11

    Bonjour Marlène, très jolie création, j'aime bien le visage fondu dans le fond.... Le jour n'est pas encore levé, il fait déjà 19°... J'apprécie beaucoup ce climat... Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :