• ♥ Aux couleurs de l’automne ♥

    ♥ Aux couleurs de l’automne  ♥

    ♥ Aux couleurs de l’automne ♥

    ♥ Aux couleurs de l’automne ♥

    Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, C'est lorsque 

    le matin se lève après une semaine de de pluie, de vent

    et brouillard et que tout l'espace, brutalement semble  se 

    gorger de soleil.

    Victor-Levy Beaulieu

    ♥ Aux couleurs de l’automne ♥


  • Commentaires

    24
    Samedi 25 Novembre 2017 à 14:04

    Chez toi l'automne se nomme douceur
    Dans tes sensibles couleurs
    D'une belle création venue de ton coeur
    Bon week-end
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    23
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 00:24

    amour

    Bonjour Marlène,

    Je passe dans ton bel univers te souhaiter un bon week-end remplie de joie et de doux moments de bonheur. Prends bien soin de toi. Bisous câlins.

    22
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:55

    Bonsoir douce Marlène

    Je passe tardivement car j'avais de la famille aujourd'hui, c'est pour cela que j'ai mis un article rapidement ce matin. Mes invités viennent de partir et j'essaie de répondre à quelques commentaires.

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    Ici nous avons eu du vent toute la journée, pas trop fort, ce n'est pas grave. Le vent de la nuit, s'il y en a eu je ne l'ai pas entendu, quand je dors je ne fais pas semblant !!!!!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous et prends soin de toi

    @lain

    21
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:53

    Hello ma douce amie Marlène , comme elle est belle cette creation , j'adore le gilet qu'elle porte , merci .

    Bonne fin de semaine et prend bien soin de toi , je t'embrasse Mirella qui t'aime fort .

    20
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:15

    Bonsoir Marlène,

    ,
    C'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends mon temps
    pour venir dans ton joli univers
    passer un agréable moment pour lire ton nouveau billet..

    Elle est superbe ta création mon amie Bravo !!!


      je te souhaite une excellente et douce soirée**

    Bisous

                                De Ton Amie

                                              Redflower :-)

    19
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:10

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

    Bonjour bon jeudi ♥
    L'amitié est un cadeau quotidien
    Une pluie de gouttelettes tendres
    Un immense et magnifique jardin...
    L'amitié est la base de la vie
    Une toute petite corde qui nous lie....
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

    18
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:48

    Un très beau moment d'Automne sur ta page Marlène,c'est doux et tendre

    comme on aimerait que la vie soit chaque jour...Ces quelques mots sont toujours bien choisis et cela fait du bien de lire de bien belles choses.

    Le soleil était là tout à l'heure,il s'en va doucement et bien trop tôt..mais c'est l'Automne et il faut prendre ce qui se présente.

    Heureusement nous rêvons de préparer d'autres bien jolies choses pour faire plaisir

    et surtout se faire du bien...Tu sais moi j'ai toujours des petits projets créatifs,

    et là j'avoue me régaler à préparer quelques cartes de Noël et autres.Cela 

    fait oublier bien de vilaines choses que de construire le meilleur sur plein de couleurs positives..pour faire du bien qui sait...il faut bien y croire.

    J'espère petite Fleur que tu vas au mieux.Merci pour ce tableau lumineux et bien

    beau à mon regard.Belle journée à Toi ma Douce Amie.Merci pour tes visites,c'est si aimable à Toi.Plein de gros bisous.A bientôt*

    17
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:24

    Bonjour Marlène 

    Wow ! que c'est beau ta créa avec ce paysage et cette belle dame 

    Bonne et douce journée 

    Bisous 

    Mimosa

     

    16
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:12

    Je ne sais pas si je peux te l'envoyer, j'en suis toujours malade, elle est morte à petit feu, c'est le cas de le dire, puis, un autre con a encore versé de l’essence j'ai fermé, j'avais envie de vomir, enttendre ses cris, je les entends encore.

    On supporte ces gens en Europe, je suis révoltée ma douce, dans 10 ans, cela se passera chez nous.

    Je ne te cache pas, que c'est ce que je crains, ça arrivera plus vite qu'on ne le pense, tous ces incapables, pour le fric, ne disent rien, l’Arabie Saoudite est derrière tout cela.

    On ne sait pas tout.

    Ils ne voient pas que ces gens essaient d'envahir l’Europe, ils sont cons ou quoi ?

    Les gens qui hurlent aux loups et qui nous traitent de raciste, sont aussi cons que ceux de nos gouvernements.

    Ils ne me dérangent pas à partir du moment où ils font la loi, je dis Stop, plus rien ne m'étonne.

    Je ne vois qu’une chose, c'est qu’ils sont toujours dans les mauvais coups, ces gens ont la haine contre nous, nous, on commence a avoir la haine contre eux.

    Je trouve qu'on laisse trop faire !

    On a aucun souci avec les autres étrangers, que bien du contraire, je trouve cela magnifique le multiculturel, ces gens veulent que l'on devienne comme eux, le cul en l'air tous les vendredis et toutes leurs singeries.

    Bref, tu verras, ils seront vite au pouvoir.

    Je suis écoeurée de tout cela.

    Bon après-midi, bisous.

    15
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:45

    bonjour, douceur automnale, on a 22 degrés dans la maison sans aucun chauffage !!! et dehors 24 degrés !! peut-être le calme avant la tempête !! j'espère que tu vas mieux

    bisous 

    14
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:19

    Bonjour Marlène , oui voilà une belle créa automnale aux tons chauds , merci ! .Bonne journée dans la douceur , gros bisous , escapade , 

     

    13
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:52

    Bonjour marlène

    Belles couleurs de l'automne ,avec beaucoup de vent ,

    ce matin mais température agréable ..J'espère que tu

    va bien et je te souhaite une bonne fin de semaine ..

    Bisous..Tissia

    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:49

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta créa est superbe, j'adore les couleurs de l'automne ! Le texte aussi est beau.Que de belles choses chez toi, chaque jour c'est agréable de s'arrêter sur ton blog.

    Pas cool si tu as du vent fort.Est-ce le mistral ou la tramontane ? Chez nous le vent n'a pas de nom.On en a tous les jours mais il n'est pas fort en ce moment.Encore une journée qui sera ensoleillée comme hier, c'est cool, ça ne va pas durer dommage.

    Bon jeudi à toi ma douce amie.J'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    11
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:43

    Accueil

    Bonjour Marlène, très jolie création pour sublimer ce texte sur l'automne..

    Il fait du soleil ce matin, une douce température de 11°...

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:28

    Bonjour Marlène,

    Superbe création.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous

    9
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:09

    Bonjour Marlène.
    Ce matin il ne fait pas très chaud chez nous, -5°
    De toute façon, il ne faut plus s'attendre a avoir de la chaleur à cette époque de l'année.
    Dans notre région il y a la sécheresse et ça devient inquiétant, mais ça n'empêche pas de faire fonctionner les canons à neige.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    8
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:03

    belle journée marlene

    pluie   chez moi   j'ai horreur de ce temps 

    pluie vent et  la neige bientôt 

     de gros bisous   

     

    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:54
    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:53
    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:53

    coucou ma douce Marlène

    très belle ta création

    OH très mal dormi cette nuit boffff

    avec un temps couvert se matin  les rentrées maritimes

    passe une excellente journée douce et paisible

    demain je ne pourrez pas passer

    donc ont se dit à Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:53

    Bonjour ma douce,

    C'est très joli ce paysage d'automne, la fille est superbe !

    La citation très bien choisie, c'est vrai qu'un rayon de soleil en automne, c'est une lumière particulière.

    Ce n'est pas le cas, j'ai le même temps que toi, vent, la pluie arrive, mais il fait très doux.

    Pour la saison 14°, ce n'est pas mal.

    J'ai mal dormi, hier j'ai reçu une vidéo, une fille qu'on a brûlé, dans les pays de cons, j'étais révoltée, j'en ai rêvé, mais que ces gens sont cons, c'est cela que l'on veut  nous faire devenir en Europe, c'est honteux que l'on protège ces barbares, je sais encore moins les voir.

    Ils sortent d'où ces cons, en 2017, ils sont toujours au Moyen Age !

    Bref, je suis en pétard contre cette race d'abrutis.

    Cette pauvre fille me suit, depuis hier soir, ils étaient tous là à regarder, ce sont des lâches, je suis bouleversée quand je vois cela.

    On reste zen.

    Bon jeudi rempli de petits bonheurs.

    Je t’embrasse bien fort.♥

     

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:51

    Bonjour ma douce Marlène 

    Oui les matin d'automne dans la brume sont remplis de douceur comme le décris ta jolie création , à condition que la brume disparaisse rapidement ce qui n'est pas toujours le cas ici la ville étant dans une cuvette !
    Il faut que je me fasse courage à 10 h j'ai kiné, comme tous les lundis et jeudi , c'est fastidieux par moment !! mais je n'ai pas le choix !! si au moins je voyais du mieux !! mais penses tu !! 

    Beau temps ce matin mais j'ai l'impression qu'il ne doit pas faire chaud , bon ne nous plaignons pas pour le moment, ça pourrait être pire !

    Bonne journée ma petite Marlène 

    je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Ton amie 

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:25

    ta créa est parfaitement construite  et elle est magnifique 

    j'aime beaucoup cette douceur qui s'y dégage , pour moi c'est une source de bienfait de passer chez toi

    nous avons beaucoup de vent , et j'aime ça !! ça me calme contrairement à d'autres  lol

    cet après-midi , je vais voir ma petite-fille à l'école . Il y a un spectacle pour la fête des grands-parents . Chez nous , c'est en novembre

    passe une bonne journée

     bisous

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 05:47

    Elle a mis la petite laine il le faut !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :