• Au temps de la rose

    ♥ Au temps de la rose ♥

    Au temps de la rose

     Au temps de la rose

    Au temps de la rose

    Chaque jour je rêve devant la rose,

    Le sang de mon cœur jamais ne se pose,

    Pour que dure le temps parfumé de la rose.

    J'inhale ses fragrances bien au-delà des jours,

    Rien n'arrête les volutes de l'amour, 

    L'étoile de la nuit prend ses airs de velours

    Dans l'océan lointain ses ondes se dispersent,

    Toutes les pétales une à une déversent,

    Dans l'éther du futur le parfum qui nous berce.

    Les nuits chassent les vents du jour

    Pas un instant de pose dans l'éden des amours,

    Seule la rose impose son cœur au troubadour.

    ClaudeB 

    Au temps de la rose


  • Commentaires

    16
    Dimanche 1er Mars 2020 à 23:14

    belle

    Bonjour ma belle et gentille Marlène,

    Une petite visite amicale pour te souhaiter une belle semaine.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Superbe cette création et tellement romantique j'adore!

    15
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:06

    Coucou ma douce,

    Je ne passe jamais le dimanche, une fois n'est pas coutume...

    Aujourd'hui c'est repos total, alors je visite les blogs amis.

    C'est une magnifique création, bravo.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    14
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:00

    Coucou ma Marlène,

    Très jolie la rose et on peut l'offrir toute l'année à ceux que l'on aime.

    Jolie créa et texte.

    Je passe te souhaiter un agréable dimanche et surtout une semaine à venir plus calme, dans tous les domaines.
    Je te remercie pour ton amitié fidèle.
    J'espère que ça va par chez toi ?
    On annonce un temps assez perturbé encore, espérons sans trop de dégâts avec toutes ces tempêtes.
    Le printemps va bientôt arriver et je souhaite pour tous que l'hiver emportera tout ce qui ne va pas ces derniers temps.

    Je pense bien à toi et à tous, plein de gros bisous et à très vite.

    Lolli❤

    13
    Dimanche 1er Mars 2020 à 07:59

    Bonjour chère amie Marlène.
    C'est avec la neige qui continu de tomber que je te souhaite un bon dimanche.
    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleur temps chez toi.
    Je t'embrasse.
     Maria.

    12
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:53

    Bonjour ma Marlène ta création est trop belle j'aime beaucoup les roses et le poème est très beau merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona"L'Or J'Adore"

    11
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:42

    Bonjour Marlène , oui une belle création comme d' habitude !! . Bon weekend bien au chaud moin de la foule , gros bisous , escapade , 

    10
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:30

    Bonjour douce Marlène

    Tu vois je suis encore en retard. Mais ce n'est pas grave, le principal c'est de passer te faire un petit coucou.

    Hier nous avons eu un temps affreux, avec un grand vent qui s'est levé dans le milieu de l'après-midi.

    Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, j'ai même été me balader ce matin avec ma petite chienne

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:23

    Tout est rempli d'Amour, de couleur et de douce humeur...Ta page est un trésor,

    et j'en rempli mon petit Coeur...Merci Marlène pour cette page qui te ressemble.

    Ici gris,mais peu importe,envie de faire mille choses,donc je ne m'ennuierai pas.

    Demain un jour nouveau pour moi...L'arrivée d'une petite Chatoune abandonnée..

    Elle va bien là Vétérinaire m'a dit...maintenant beaucoup d'Amour a recevoir...

    Donc demain matin sera joyeux pour moi en espérant que tout se passe au mieux.

    Nous ne nous connaissons pas encore,l'Amour fera le reste....Valentine ,elle s'appelle,donc un bien jolie prénom...un bébé de 5 mois environ.Je suis prête

    a recevoir ce cadeau du ciel pour moi...a suivre.Je te raconterai,la suite..

    Je sais qu'elle ronronne beaucoup ,donc je vais apprendre a ronronner comme elle.

    C'est Cendrillon qui me l'envoie et est sont opposée en couleur.Je te montrerai sa

    bouille,quand elle aura grossi un peu...Voilà ma porte était ouverte et la joie rentre a nouveau ici...J'espère que tu vas bien Marlène.Je dépose un bouquet de 

    gros bisous.Bonne fin de semaine...moi je pense que je ferai des gammes de ronrons avec Valentine...Nous essayerons de faire ça ensemble et pour un bon moment.

    A Lundi ma Douce Amie.Re bisous.Merci pour cette belle page*

    8
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:28

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta création est magnifique, de toute beauté, j'adore !

    Qu'il est beau aussi ce poème.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Hier nous avons eut de la tempête, aujourd'hui pas de vent c'est plus calme au moins.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, à lundi.

    Des gros bisous

    Florence  

    7
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:18

    coucou du vnedredi

     

    Coucou mon amie

     

    Recette pour avoir une bonne journée.

    Ingrédients : sourire, rires, bonne humeur, gaîté.

    Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale

    et verser le contenu dans votre vie.

    Résultat final : une merveilleuse journée !

    C'est ce que je te souhaite du fond du coeur.

    J'aime la musique des mots de tous tes beaux textes.

    bisou

    coucou du vnedredi

    6
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:10

    ma rose ce matin est encore  sous la neige
    son coeur joue sur le mien malgré tout ses arpèges
    j'espère chez toi mieux
    bon week end a ton coeur heureux
    je t'embrasse
    VL/Claude


    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:21

    Bonjour Marlène

    Superbe créa !!

    Encore désolée pour mon absence, je me consacre à l'association avec mes articles , pub à faire en vue du festival et je suis beaucoup avec maman qui n'a pas été bien puis qui a eu une  hospitalisation . 

    Je me mets en pause car franchement je n'arrive pas à faire des articles corrects et je n'ai pas le temps de venir voir les blogs amis . Si je me dégage du temps je fais et je passe donner des nouvelles sinon il ne faut pas m'en vouloir et cela jusqu'au festival fin mars et si maman va mieux  . 

    Bises  

    Nadine 

     

    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:40

    Bonjour Marlène !

    Rhooooo que c'est beau beau beau !!!

    Gros bisous !

    3
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:21

    Superbe ta création et ce poème 

    Ce petit coucou pour te souhaiter un tres agréable week end ma douce Marlène 

    Plein d'affectueux bisous à lundi 

    Ton amie Hélène 

    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 06:48

    Afficher l’image source

    Bonjour Marlène,

    Un bien beau poème ... Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 01:08
    Bonjour Marlène très joli poème Termine bien la semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :