• ♥ au fil de l'eau ♥

    ♥ Au fil de l'eau ♥

     

    ♥ au fil de l'eau ♥

    Tube de Sandry49

    ♥ au fil de l'eau ♥

     

    ♥ au fil de l'eau ♥


  • Commentaires

    26
    Jeudi 29 Février à 15:12

    Coucou Marlène,

    Toujours de belles créations, j'aime beaucoup

    Bisous 

    25
    Jeudi 22 Février à 18:27

    Wow!!!!!!!!!!!!!! toi aussi tu as changé to header!!! Joli!!!!!!!!!!!!

    Et ta créa est super chic, j'adore!

    J'espère que tu vas bien

    De mon côté, avec mon mari on fait face et on digère au mieux

    l'annonce de son cancer! Après un mois de chimio, une bonne nouvelle

    mon mari répond bien au traitement et les résultats montrent déjà un mieux!!!

    C'est la bonne nouvelle qui permet de mieux supporter

    tous les effets secondaires!!!

    Voilà les nouvelles plutôt bonnes dans l'ensemble!

    Belle soirée à toi et bonne fin de semaine

    gros gros bisous pleins de tendresse

    et à lundi

     

    24
    Jeudi 22 Février à 09:23

    merveilleuse

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temps nuageux ,
    Mais pas froid 9° et cet  après midi il fera   14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe une agréable journée
    Byzz de moi*ton amie*

    23
    Mercredi 21 Février à 21:52

    Bonsoir Marlène
    Me voilà dans ton joli monde
    Merci de tes gentils com's qui me font plaisir
    J'espère que tu vas bien....moi pas trop fort
    Les enfants arrivent ce weekend ! pour moi c'est l'angoisse
    900 bornes le mauvais temps et les manifs (je stresse à fond)
    Je te souhaite une très bonne soirée... Bisous de moi *Shirley*
    Prend soin de toi
    PS..JE PRENDS UNE PAUSE JUSQU'AU 05 MARS

    22
    Mercredi 21 Février à 21:51

    splendiiiiide

    21
    Mercredi 21 Février à 19:25

    bonsoir Marlène

    une tenue un peu risquée pour la saison, j'ai vu les prévisions ce n'est pas réjouissant. J'espère que ce temps humide n'aggrave pas tes douleurs

    bisous

    20
    Mercredi 21 Février à 16:39

    C'est en ce mercredi gris avec un petit 10 degrés et déjà la météo vire a la pluie  mais

    c'est pas nouveau ,on a toujours de la pluie et on en a ras le bol mais faut pas trop ce plaindre,beaucoup boivent la tasse surtout dans le nord quand au sud pas de pluie du tout .

    Ce monde part a la dérive,nous a notre échelle on fait ce qu'on peut pour la planète mais ceux qui sont en haut de la pyramide s'en fiche complétement et c'est eux qui on  tout dégrader .

    C'est comme ça le monde est devenu fou et sa craint un max .

    En tout cas ,j'espère que de ton coté tout va bien,moi sa roule aussi.

    Bisou Amphoria

     

    19
    Mercredi 21 Février à 14:32

    Bonjour Marlène

    Magnifique créa ce gris qui s'accorde bien avec la robe de la femme et ce fond qui et superbe

    Je te souhaite également une douce journée

    Gros bisous

    18
    Mercredi 21 Février à 13:02

    coucou c est gege

    bonjour marlene

    jolie  crea merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    17
    Mercredi 21 Février à 12:21

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie ta création bleue !!!

    il fait encore très beau aujourd'hui chez nous 

    ce matin l'ophtalmo pour Gégé, tout va bien, pas encore de cataracte

    oui j'ai mal à la clavicule et en haut du bras droit 

    pour moi aussi c'est long à passer, mais tu vois, les douleurs

    à notre âge, ça vient vite mais ça met longtemps à partir 

    il faut de la patience ...

    demain nous irons chez nos petits enfants, il faut que je 

    taille le bougainvillée de Maeva et un autre arbuste 

    Gégé bricolera un peu dans la maison 

    on ne passera pas demain 

    on sera là vendredi, mais toi, je te retrouve lundi 

    prend bien soin de toi ma ptite Marlène

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣A

     

    16
    Mercredi 21 Février à 12:11

    Coucou Marlène,

    très belle réalisation,superbe compo

    bravo,j'adore!!!!

    Bon mercredi. Gros bisous et prends bien soin de toi

    YOLI

     

     

    15
    Mercredi 21 Février à 11:07

    Bonjour Marlène,

    jolie création avec cette femme sur un fond représentant une rivière..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Mercredi 21 Février à 10:16

    Bonjour, cher(e) ami (e)! 

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes. 

    Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.

    Gros bisous

    13
    Mercredi 21 Février à 09:55

    Bonjour ma douce

    Magnifique création,j'adoreeeeeeeeeeee!!

    Il ne fait pas chaud ce matin ,résultat de mon r-v ,

    je serais opérée le 27 mars du canal carpien,après

    ça j'espère être tranquille !!Absente demain ,ce sont

    les funérailles de mon frère ,j'ai de la route a faire,et

    je commence a fatiguer!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous tendresse.Tissia

     

    12
    Mercredi 21 Février à 09:41

    bonjour Marlène

    quelle jolie création

    que nous offre en ce mercredi

    cette femme est superbe dans un joli décor

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    a Nantes encore et toujours la grisaille

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 21 Février à 09:31

    sublime

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temp maussade , pas froid
    C'est plutôt super, l'après midi il fait + 14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔ pour ce soir
    J'espère que tout va bien.
     Bonne journée.
    Byzz de moi*ton amie*

    10
    Mercredi 21 Février à 09:21

    Bonjour Marlène

    Très jolie création.

    Passe  une bonne journée

    Bisous 

    9
    Mercredi 21 Février à 09:09

    Bonjour marlene

    Superbe creation delicate et quelle beau paysage,j'adore marcher au fil de l'eau-Merci pour ta visite et ta participation,je te souhaite bon mercredi,gros bisous de Grece sous un ciel tout gris

    Ton amie Eugei 

    8
    Mercredi 21 Février à 09:06

    Hej Marlene

    Tack för besök och kommentar!

    Din skapelse är elegant och vacker !

    Mitt besök hos ögonläkaren igår gick bra. Han ville kontrollera att linsen i mitt högra öga satt stabilt. Det blev ju problem med den när de opererade mig den 9 februari. Så allt var bra. Skönt! Om cirka fyra veckor får jag gå på en synundersökning och få nya glasögon.

    Idag är det molnigt och + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 21 Février à 08:49

    Bonjour ma douce Marlène

    Belle ta création, jolie dame au bord de l'eau

    belle couleur bleue

    c'est beau ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 21 Février à 07:10

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création romantique.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien et moi aussi, ma toux est passée depuis lundi tant mieux. J'étais très fatiguée, manque de sommeil accumulé. J'ai mieux dormi la nuit dernière, ça fait du bien.    

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, leurs trois trains étaient à l'heure. Soleil et 18° ! Cela fera du bien à mon père et aussi à ma mère (elle fait tout à la maison). Dimanche ils iront à la Fête des Citrons de Menton.

    Temps gris et 3° ce matin, on aura 11° cet après-midi. C'est morose mais on fait avec.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Mercredi 21 Février à 06:42

    coucou ma douce Marlène très élégante la Dame

    Bien du mal à dormir avec cette toue Bofff

    je te souhaite une bonne journée.

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 21 Février à 06:41

    Coucou mon amie Marlène

    Superbe ta créa comme toujours

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Toujours avec un temps un peu gris 7°

    j'espère que tu vas bien ???

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Mercredi 21 Février à 06:28

    Hello Marlène 

    C'est une merveille !!! j'adore ta créa 

    Comment vas tu?? 

    Chez nous tout va ..bien . les nuits sont courtes  lol 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 21 Février à 05:27

    Bonjour ma Fée Marlène merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe on dirais un tableau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 21 Février à 01:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠) Tu as toujours de bien jolies créations. Comment vas-tu ? J'espère que tout va bien ? Passe une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :