• ♥ Au bord de l'étang ♥

    ♥Au bord de l’étang

    ♥ Au bord de l'étang ♥

     

    ♥ Au bord de l'étang ♥ 

    Je voyais avec un plaisir indivisible le retour de la saison

    des tempêtes, le passage des cygnes et des ramiers,

    le rassemblement des corneilles dans la prairie de l’étang,

    et leur perchée à l’entrée de la nuit sur les plus haut chênes du grand mail.

     (François René de Chateaubriand


  • Commentaires

    25
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:40

    Bonjour Marlène !

    Ah ! Chateaubriand, le Pape du romantisme ! Tous les autres écrivains romantiques se sont inspiré de lui !............ A ne pas confondre avec Alphonse Van Bredenbeck de Chataubriant

    au passé très sulfureux !

    Bisous Marlène !

    24
    Samedi 29 Novembre 2014 à 00:21

    ici il ne fait pas froid mais le vent souffle

    23
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:05

    bonsoir ma belle ,douce créa ,du soleil et du vent en cette fin de semaine ,bonne soirée ,bisous

    22
    chimene
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:27

    Coucou Marlène 


     je passe te souhaiter un beau et doux Week end . Top joli ton bandeau '. Il fait dejas si froid ! Dans un mois c est Noël et le temps chez nous est encore doux . Plein de bisous à la semaine prochaine Chimene 

    21
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:28

    bonjour Marlène, dur dur pour laisser un com !! je vais essayer de passer un peu sur chaque blog

    je voulais te dire que ton bandeau est très beau même si je n'aime pas la neige ni le froid, c'est réussi

    bisous

    20
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:22

    Bonsoir chère amie .

    Merci pour ta belle création .

    Je passe un peu tard , nous arrivons juste de faire des courses .

    Dehors il fait du vent et il ne fait pas très chaud .

    Je te souhaite une bonne soirée et aussi  un bon week-end au cas ou je ne passerais pas d'ici la .

    Grosse bise .

     Maria .

    19
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 15:31

    coucou Marlène

      oui  il me reste  un morceau

      mais tu devrait  le faire simple   a faire

     et trop bon 

     la  sa caille  6 d l'hiver   arrive

      de tout gros bisous  mon amie

     

     

    18
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 12:10

    Bonjour Marlène je passe pour te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un très bon weekend qu'elle lenteur encore ekalblog aujourd'hui. Bisette a lundi.

     

    17
    mimi07
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 12:01

    coucou ma tite marlene

    magnifique crea!!!!!moi,je me depeche,car c'est long ce matin pour ouvrir les blogs!

    il fait un rayon de soleil!!oufffffffffff

    gros bisous et

    16
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:25

    Bonjour Marlène, belle création en demies-teintes pour illustrer ces quelque vers... La pluie et le vent se sont donné rendez-vous ce matin... Bon vendredi, gros bisous

    15
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:13

    Bonjour Marlène

    Merci de ton passage sur mon blog c'est très gentil.

    Ton image d'entete de blog est tout simplement sublime, j'aime Noël et l'hiver comme ça !! LoL

    Je te souhaite une belle journée

    Prends soin de toi

    Bisous

    @lain

    14
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:08

    Bonjour ma douce Marlène

    original créa

    passe une bonne journée

    orage chez nous pluie et vent fort dans le sud

    prend soin de toi

    a Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:56

    Bonjour Marlène

    Beaucoup de finesse dans ta création, elle est magnifique

    C'est sous le soleil que je viens moi aussi te faire un coucou ( je croise les doigts pour que ça dure lol)

    Nous avons eu de gros orages cette nuit, le weekend s'annonce pas très beau, en tout cas je te le souhaite bon et agréable et je te dis a lundi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:37

    Bonjour ma douce Marlène

    Ton blog a mis sa tenue d'hiver c'est très joli , je vais faire le mien ce week-end , la semaine je n'ai plus le temps !!

    Oui maintenant je vais attendre noël avec impatience pour ravoir Pierre et cette fois-ci il montera avec ses trois garçons!

    Je te souhaite un agréable et doux week-end ma petite Marlène

    et t'envoie tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    11
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:11

    Coucou mon adorable Marlène

    Tous les jours se ressemblent lorsqu'ils sont surchargés.
    Pas grand chose à faire à par se bouger...
    Bien hâte que la semaine se termine, mais la suivante
    sera identique lol ! Heureusement que tu es là pour
    m'offrir ces 5 minutes si précieuses qui me réconfortent,
    Je veux bien un café, ou un déca selon mon heure de visite.

    Je te souhaite un bon week end et j'espère que tu le
    passeras en bonne ou meilleurs forme. Je ne t'oublie
    pas, merci pour ta présence si douce et amicale
    à mes côtés.

    Prends soin de toi.

    10
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:53

    Bonjour Marlène .

    Il fait doux ce matin , mais il y a du vent .

    Nous habitons dans le Sud Est , mais nous sommes à l'abri des intempéries à part la neige qui brille par son absence ; mais on ne perd rien pour attendre .

    Bonne journée .

     Bisou .

    nevache1hiver

    9
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:48
    Comme toujours Marlène une bien belle création !!!
    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un bon we
    Bisous
    Nadine
    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:41
    7
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:40

    Bonjour Ma douce,


    Une jolie créa comme toujours.


    Un joli petit texte bien choisi !


    Il ne fait pas folichon ce matin, c'est la grisaille, il fait encore très sombre.


    J'espère que nous aurons un beau week-end.


    Passe une belle journée, je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous.

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:10

    très jolie ta création et comme toujours très bon choix pour la poésie qui l'accompagne - je te souhaite une bonne journée et un bon weekend bisous Mamy Annick

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:33

    Bonjour Marlène,

    Une bien jolie jeune femme ! Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Hiver & Noel : Belles images

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:31

    Bonjour Marlène ! jolie créa mais la pauvre va s'enrhumer hihi ! gros bisous !

    doux vendredi !

     

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:06

    Bonjour marlène
    ta création et la poésie sont en harmonie
    ma connexion à internet fonctionne toujours au ralenti ce qui m’empêche d’ouvrir normalement les blogs
    Je  reviendrai définitivement sur mon blog ,quand ma connexion fonctionnera normalement
    je te souhaite de passer une bon week-end
    gros bisous

    mon réseau internet
    Information concernant vos services :
    Un incident réseau sur votre secteur perturbe actuellement le bon fonctionnement de votre connexion Wibox et de tous les services associés (Téléphonie, TV etc...) .
    La cause de cet incident a été identifiée et votre équipement personnel n'est pas en cause.
    Notre fournisseur d'infrastructure est actuellement mobilisé pour un rétablissement de cette panne dans les plus brèf délais.
    Nous vous invitons à patienter et nous recontacter si le problème venait à persister au delà de 48h.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 05:54

    L'ensemble est très joli......

    Bon et doux weekend MARLENE

    A lundi....

    Bisous

    timilo

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 05:18

    Hello ma douce Marlene , comme elle est bien faite cette creation , superbe , une couleur moderer , le paysage et la femme est magnifique comme aussi le poeme . Merci . 

    Heureusement que c'est le week end , on va se reposer , on aura du beau temps aussi , j'espere de chez toi aussi . Tu le passeras a merveille ma chere amie et porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :