• ♥ Animal Beauty ♥

    ♥ Animal Beauty  ♥

    ♥ Animal Beauty ♥

      La prière du cheval  a son maître

    Je préfère être ton compagnon honnête,

    Plutôt que ta noble conquête

    Si tu me parles, je te comprendrai sans

    Me tromper

    Avec ta main ferme sur mes rênes, je

    T’emmènerai où tu voudras.

    Aie confiance en moi, autant qu’il faut,

    Je te serai loyal sans défaut.

    Avec ma force à dépenser, n’aie pas peur

    De me charger.

    Emmène-moi si tu dois te battre et je

    Veillerai sur toi.

    Si tu n’avais qu’un seul ami, je voudrais

    Etre celui-ci.

     Je pense que l’auteur de ce poème est Henry Blake  D’après mes recherches sur internet


  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:15

    Le cheval est avec le chien le meilleur ami de l'homme, dommage que l'homme ne lui rende pas cette amitié

    amicalement

    Claude

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:10

    Oh! quelle beauté

    merveilleuse création

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 05:36

    Le poème est magnifique tout comme ta création

    Quel beau travail !!!

    Bisous d'amitié

    Monia

     

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:23

    le cheval encore un ami de l'homme

    3
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:08

    Bonjour Marlène magnifique ta création avec les deux chevaux... Bonne journée ensoleillée... Gros bisous

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:48

    petit coucou matinal avant que les enfants n'arrivent, j'avais cuisiné en partie hier...toujours fidèle aux chevaux j'espère que ta petite fille voit ton blog

    bisous

    1
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 04:08

    Bonjour Marlène,

    Une bien jolie prière ... Bon dimanche, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :