• Amour vermeil

    ♥ Amour vermeil ♥

    Amour vermeil

    Amour vermeil

     Amour vermeil

    Le rouge-gorge est gonflé d'amour, il est séduit,

    La pivoine est de pourpre et l'oiseau lui ressemble

    On ignore ma foi, quand on les voit ensemble

    C'est la fleur qui gazouille ou l'oiseau qui fleurit?

    Amour vermeil

    Il sont nés le même jour, sans doute à la même heure

    Et la même rosée dépose chaque jour

    Les perles de vermeil qui  font leur grand amour

    Mais quand la belle se fane, le bel oiseau meurt.

    Amour vermeil

    Alors, dans le jardin où le bonheur a fui,

    Il penchera la tête et tomberont ses plumes,

    Et plus d'un amant qui de passion se consume

    Voudra, aimé comme elle, en mourir comme lui.

    Sissi poésie en habit

    Amour vermeil


  • Commentaires

    10
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:34

    la création du jour

    Bonne journée Marlène, bons baisers

    9
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:25

    Bonjour Marlène

    Une longue absence mais un grand plaisir a retrouver ton blog et admirer tes créations et le plaisir que j'ai a lire les écrits tres bien choisis.
    J'espère que tu as passé un bel été, malgré les soucis que nous avons eu et avons encore aujourd'hui
    Je passerai plus souvent te voir et te souhaite une bonne soirée
    Avec toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

    8
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:33

    Bonsoir Ma Petite Marlène,

    Je passe ce soir dans ton bel univers te remercier pour tes gentils petites messages qui sont si agréable à lire...

    J'espère de tout cœur que tu passeras un merveilleux weekend à venir...

    Toujours aussi beau ton bel univers ma douce amie, et les poèmes et les créations sont toujours si beaux !!!

    Bise Amicale ^^

                         De Ton Amie

                                               Redflower :-) 

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:39

    Coucou Marlène 

    Superbe ta créa qui accompagne ce très beau poème

    Bonne et agréable journée 

    ainsi qu'une très belle fin de semaine 

    Bisous

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:54
    Coucou Marléne , oui déjà le weekend que je te souhaite agréable ! . Superbe créa de saison et bon weekend , gros bisous , escapade
    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:48
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de week-end. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:37

    Bonjour ma fée Marlène ta création est superbe avec une jolie petite fille  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien  ? et que tu as le beau temps ? ici il fait très beau je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce  fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:49

    la création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce beau poème sur l'amour..

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:23

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création fleurie, la petite fille est trop mimi !

    J'adore le poème de ton amie Sissi.Elle écrit toujours des beaux poèmes.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Mes parents vont bien.Ils sont bien arrivés hier à Menton en fin de journée, leur train n'a pas eu de retard tant mieux.Ma mère tél dimanche.

    Il va faire beau et chaud, on aura 32 cet après-midi ! Heureusement ce sera moins chaud les autres jours.

    Dommage que tu ne passes pas sur mon blog le vendredi, tu rates les articles (aujourd'hui c'est sur Ennio Morricone, le célèbre compositeur et musicien italien)

    Bonne journée et agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous 

    Florence

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:16

    hello Marlène

     

    Ta créa est sublime  et le texte aussi 

    J'aime bien ce jeu des grandeurs : la petite plus petite que la fleur , c'est génial

    passe un bon weekend 

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :