• ♥ Abigaelle et les loups

    ♥ Abigaelle et les loups ♥

    ♥ Abigaelle et les loups

    ♥ Abigaelle et les loups

    ♥ Abigaelle et les loups


  • Commentaires

    16
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 23:28
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marlène, J'aime beaucoup ce prénom Abigail, si un jour un de mes enfants avait un bébé c'est un prénom que je leur suggérait... J'espère que tes fêtes de fin d'année se passent bien. Prends soin de toi, bonne fin de soirée, bises Véronique
    15
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 22:25

    bonsoir

    au moins les loups ont le beau rôle dans ta créa

    bisous

    14
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:16

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique création avec des loups superbe

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Je ne suis toujours pas en avance et

    C'est un plaisir de passer sur ton blog

    Gros bisous

    13
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:57

    Hello Marlène 

     Elle est superbe cette créa  . Il doit faire très froid  là-bas  lol 

    Je te souhaite une bonne fin d'année 

    j'espère que tout va bien 

    Bisous

    12
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:44

    Bonsoir Marlène,

    cette création est de toute beauté,j'adore !!!!!

    Bravo tout plein,tu nous émerveilles,merci.

    Bon mercredi soir

    Gros bisous

    YOLI

    11
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:13

    Bonjour ma chère Marlène, merci de ta visite, je te souhaite un peu en avance une bonne et heureuse année 2024, j'ai fait un article qui sortira le 31 mais demain je pars faire le réveillon à Marrakech avec des amis. Sinon mon Noël c'est bien passé avec toute ma famille, un vrai bonheur. J'espère que tu vas bien toi aussi surtout ta santé car c'est bien le principal, je te fais de gros bisous.

    10
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:10

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est belle ta création, j'adore !!

    mon petit fils a 3 husky, alors, je connais bien les loups !!

    chez nous toujours un temps magnifique après les gelées

    du matin, je suis contente, hier avec Gégé on a recouvert

    mon bougainvillée et les plumbago avec un voile géothermique

    je ne les touche plus maintenant, plus qu'à arroser

    de temps en temps, je peux soulever le voile pour passer l'arrosoir

    là avec le soleil, ils sont comme en été !!

    ce matin les courses pour la fin de semaine

    demain je ne passerai pas car j'ai de la famille qui vient manger

    le matin à la préparation et ensuite la vaisselle et tout ranger

    on se retrouvera lundi ou mardi plutôt mardi je crois 

    bonne fin d'année et je te présenterai mes vœux la semaine prochaine

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:00

    Bonjour Marlène,

    une jolie création avec cette jeunes fille et des loups..

    Bonne journée, bons baisers

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:18

    Bonjour ma douce Marlène

    je commence par toi sous ta jolie création,en retard , mais j'ai fait la parresseuse ce matin !! ça va, mais fatiguée par ce jours de fête , couchée tard ou tôt comme on veut, trop mangé ......mais ravie de cette fête en famille remplit de rires et de joie 

    Profite bien de ron frère ces moments sont tellement important 

    Bonne journée ma chère Marlène 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    7
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:30

    Bonjour ma petite Marlène 

    Voilà je commence mon petit tour par toi sous ta jolie creation ,

    Ça va, comme un lendemain de fête, fatiguée trop mangé ,couchgfté tard ,ou tôt le

    matin comme, Bonjour  veut !matin ,mais ravie de ces bons moments passés en

    famille,

    Profite bien de ton frère ,c'est des moments tellement précieux 

    Bonne journée ma douce amie ,plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    6
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:26

    Bonjour ma douce

    Superbe création avec ces loups!!

    La journée commence par la douceur et

    un ciel gris ,ça ne change pas!!Rien de

    prévu aujourd'hui ,a part de la couture ,des

    manches de manteau a raccourcir.J'espère

    que tu a passé une bonne nuit et je te souhaite

    une agréable journée.Bisous tendresse.

    Tissia

     

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:06

    Bonjour ma douce Marlène

    belle cette création

    jolie demoiselle et ses loups

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:44

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Nous approchons de la fin d'année.

    Le temps se rafraichit un peu. temps de saison ..

    passe une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:04

    Superbe créa mon amie Marlène

    Nous voila mercredi avec un ciel nuageux

    Nous arrivons à la fin de l'année 2023 !!!

    Que nous réserve l'année 2024 ????

    Merci de ta fidélité chez moi !!!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 05:52

    Bonjour ma  Fée Marlène  ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon Noël ? je te souhaite une bonne journée , une bonne fin d'année 2023 et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 02:34

    Bon mercredi ma douce amie Marlène,

    Très belle et douce ta créa !  Je passe te souhaiter une

    bonne journée et je te reviens le 31 avec mes cadeaux pour

    vous mes amies.  D'ici là, porte toi bien et je t'envoie

    de gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :