• ♥ 14 Juillet ♥

    14 Juillet ♥

    ♥ 14 Juillet ♥ 

    ♥ 14 Juillet ♥

    ♥ 14 Juillet ♥

     

    ♥ 14 Juillet ♥


  • Commentaires

    13
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:27

    bonjour ma douce Marlene

    superbe creation ma douce amie

    belle page pour ce 14 juillet

    c est tres beau

    passes un bon 14 juillet et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    12
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:22

    Accueil

    Bonjour Marlène,

    je te souhaite de passer une bonne journée, gros bisous

    11
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:09

    Bonjour ma douce Marlene

    On  s'est donné le mot pour notre premiere création ,

    je vais regardé le défilé ce matin ,dans la matinée

    je t'enverrai un MP, j'ai encore des problèmes sur mon blog ,mais cette fois je sais de qui ça vient !!et ça m'atriste !!

    j'aurai des conseils à te demander

    Bonne journée me douce amie 

    Hélène

    10
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:00

    superbes créations ma puce 

    hier soir , étant à la frontière, nous avons vu deux feux d'artifice dans les communes voisines 

    Chez nous , ce sera le 21 juillet . Nous avons la chance de voir plein de feux d'artifice

    bonne fête nationale 

    et bon week-end 

    gros bisous

    9
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 08:52
    8
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 08:51
    7
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 08:50

    Je devais revenir hier, je n'ai pas eu le temps.

    Le temps passe vite, j'ai toujours mille choses à faire !

    6
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 08:49

    Bonjour ma douce,

    Bonne fête à toi, tu vas te régaler devant la TV, le défilé est toujours magnifique !

    Il va faire beau, j'espère, ce sera encore mieux.

    Pour le moment, il fait beau, on annonce de la pluie dans la journée à Bruxelles.

    Mon PC fixe est mort, on verra demain ce qu Thibaud va dire, au téléphone, il m'a dit, "ce n'est pas grave, tu as encore fait ce que tu ne devais pas."

    On verra, je ne sais pas poster avec mon portable, ça m'énerve. Les citations, sont faites, c'était le billet de la semaine dernière, la semaine dernière, j'étais en pause le week-end. je n'aurais qu'à cliquer !

    Je le sentais certainement !

    Profite bien de ta journée.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    5
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 05:49

    Et a toi aussi ma douce Marlène , passe une bonne journée et bonne fête du 14 Juillet .

    Bonne fin de semaine aussi reçois pleins des bisous de Mirella qui t'aime fort .

    4
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 05:15

    Bonne fête du 14 Juillet et merci Marlène pour ta création festive ! .

    Bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 02:27

    Bonsoir Marlène

    Tes créations sont très belles

    Bon 14 juillet à toi aussi.

    Je te souhaite un merveilleux week-end

    Bisous Mimosa

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 02:02

    amitiéUn beau bonjour Marlène,

    Ta création est superbe. Je te souhaite un adorable weekend avec tous ceux que tu aimes. Prend bien soin de toi. Une envolée de bisous pour toi. Un agréable 14 juillet.

     

     

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 01:20

    Bonsoir Marlène !

    Superbes tes créations ! Demain matin je reste devant ma télé à regarder le défilé j'adore c'est si beau !!!

    Bon WE et à lundi ! Bisous !

     C'est la fête !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :