• ♥ Vacances dans les îles ♥

     

    Vacances dans les iles  

     

     

     

    « La mer est un immense désert où l’homme

    N’est jamais seul, car il sent frémir la vie  à ses côtés."

     Jules Verne

     

    Envie d’ailleurs, de frissons ou de rêves

    La mer répondra immanquablement à tous vos désirs


  • Commentaires

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:45

    la mer pour s'évader même qu'en la regardant

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:20

    au top des tops

    toutes mes félicitations

    elle me plait ta créa

    tout à fait mon style

     

    PS/

    juste un coucou pour te dire

    que la connexion est rétablie

    Mon opérateur a eu une grosse panne sur son réseau internet

     

    je te souhaite une belle soirée

    bisous du dimanche et merci pour TA FIDELITE

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:56

    Bonsoir ma douce Marléne

    Comment va tu?

    Encore une trés belle création bravo....

    Je viendrais dans ce coin merveilleux

    Écrire des poêmes fabuleux

    En un mirage, je vais essayé de te faire rêver

    Un rêve qui viendra comme par magie avec de la douceur

    Tu te trouveras devant un coucher de soleil en un instant,

    Qui t'emménera sur un petit monde où la joie sera que du partage

    Même si tout ceci n'est qu'un rêve ,

    Il y aura quelques instants sur ton doux visage un sourire

    qui réchauffera ton coeur ainsi avec toute mon amitié

    je te souhaite une bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit

    et pour finir par une belle semaine

    gros Bisous

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:44

    Très bon week end

    Bonsoir après cette superbe journée me voilà car
    Dormir sans souhaiter une excellente
    Et paisible nuit à ceux qui comptent
    Dans ma vie est une violation de mon serment
    D'amitié alors passe une bonne soiree et une bonne nuit
    Gros bisous ma douce amie "la kikinette"

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:44

    bonjour ma belle,jolie créa et vrai ces citations ,chez nous  beau soleil ,un peu de vent,mais bon on ne peut pas tout avoir,bonne fin d'après-midi ,bisous

    5
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:16

    Bonjour ma douce Marlène

    Dimanche et moi, nous te souhaitons
    une belle journée hi hi !
    Il fait soleil et j'espère qu'il en est de même
    pour toi.
    Je profite de cet instant chaleureux pour t'offrir
    un café ou ce que tu aimes.
    T'inquiète pas je sais que tout le monde ne se dope
    pas au café lol !

    Profite bien de ce beau dimanche et n'oublie pas que
    je te trouve génial(e).
    N'oublie pas non plus que demain lundi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme je le faisais tous les week end.

    Allez je vais frapper à la porte de mes autres amis, pour leur
    offrir mon p'tit sourire et mon amitié.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    claude
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:34

    magnifique voyage par l'esprit grâce à ta création  
    Je suis ravi de passer pour rêver cela fait du bien
    Merci bonne journée
    Je t'embrasse
    Claude

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:10

    Une forte envie de vacances...

    Ce matin je me bats avec ma connexion qui me fait énormément de misère..

    Que des coupures!

    Bon et doux Dimanche

    Bisous

    timilo

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 01:52

    Douce nuit Marlène et merci pour ta jolie créa !!! bon dimanche bisous !

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 01:17

     

    Ciao dolce Amica Stella ♥

    Passo per Semper Una lasciarvi 

    carezza sincera e una notte dolce 

    e una bella giornata di Oggi per Domenica di Che E GIA Fine

    Mille Grazie del vostro passaggio e commenti da me Molto graditi ...

    Ti Abbraccio di cuore ♥ E VORREI Essere con te. ♥

     

           

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :