• ♥ Séduction ♥

     

    Séduction

     

     

    Les femmes sont vulnérables au murmure de l’âme

    et l’art de la séduction est fait de délicatesse.

     Romain Gary

     


  • Commentaires

    24
    Jeudi 22 Mai 2014 à 00:20

    les femmes tomberaient bien dans les bras du 1er venu elles ne se méfient pas assez

    23
    Mercredi 21 Mai 2014 à 23:54

    Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;

     

    dans son âme, sa compréhension;

     

    sur ses lèvres, son sourire;

     

    devant ses yeux, une rose;

     

    près de lui, sa présence et son aide;

     

    et dans son cœur, le bonheur de son amitié.

    Au jardin les iris

    Merci de ton gentil de ton passage en mon jardin

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    22
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:53

    Bonsoir Marlène je suis de retour j'espère que tu va bien jolie ta création. Bisette passe une bonne soirée.

    21
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:31

    Très belle création Marlène! Ici il pleut mais la chaleur perdure j'espère que chez toi le soleil est là. Gros bisous!

    20
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:50

    bonsoir ,ce n'est pas avec ton adresse de blog que j'ai un souci ,c'est que tes nouveautés arrivent dans mon ancienne adresse de messagerie ,alors que l'on a bien modifier dans l'enregistrement de ta newsletter ,et cela fait pareil avec "Fée  de la Foret ",ci j'avais sur les 2 messageries cela ne serait pas grave ,car je verrais tes annonces ,mais là ,elles viennent au mauvais endroit.

    douce soirée  a toi 

    gros bisous

    je voulais te mettre un message en privé ,mais je n'ai pas trouve

    19
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:11

    coucou marlene

      le  ciel  couvert demain les orages 

     j'espère qu'ils seront  pas trop  violent

    il fait bon on a souper  dehors

      je te souhaite une  bonne soirée

      de gros bisous

     

    18
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:05

    très belle pensée du jour

    magnifique créa

    je te souhaite une belle fin de journée

    ti bo créoles

    17
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:03

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Superbe créa ,

    Je te souhaite une bonne fin de journée ,en espérant que tu ailles bien !
    Chez moi c'est un ciel voilé mais chaud le vent du sud est là...la pluie est en chemin

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    16
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:57

    Bon Mercredi

    Bonjour
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux petit bisous parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bonne fin de journée gros bisous kikinette

    15
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:34

    Bonjour Marlène,

    J'aime bien Romain Gary (Emile Ajar) ...Tu as lu "La promesse de l'aube" ? Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

    14
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:11

    bonjour Marlène, un bel intérieur, un froid quand même...ici on n'a pas à se plaindre, soleil mais du vent du sud avec, je crois que tu aurais trop chaud !!

    bisous

    13
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:46

    Toujours beaucoup de délicatesse dans tes créations,c'est vraiment 

    un doux plaisir de venir te faire un petit coucou.Merci Marlène.

    J'espère que tu vas au mieux et que tu es en bonne forme.

    Belle journée a Toi.

    Plein de gros Bisous.

    12
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:07

    bonjour marlène, je passe maintenant car nous sommes en côte d'alerte pour les orages, dur durrr car je suis pas brave....waouhhhhh mamamia sublime création, je l'adore....passe une bonne journée...pleins de bisettes, annie

    11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:44

    bonjour Marlène,très jolie cette création ,je voulais te signalé que je viens de prendre ce message dans l'ancienne adresse (lorsque je me suis inscrite a ta newsletter) je proférerais les avoir dans l'adresse indiquée depuis ,car ici ,je ne viens pas souvent et pendant mes 2 mois au mobil-home ,je ne pourrais avoir de tes nouvelles ,et je vais devoir envoyé aussi un message a notre (Fée de la foret )car même problème ,surtout que ce PC ,je ne sais pas encore s'il va tenir bien longtemps ,donc ,je préfères prendre les devants .

    bonne journée 

    gros bisous

    10
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:11
    9
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:10

    Bonjour ma douce,

    C'est toujours du bonheur de passer chez toi.

    On ne sait rien dire d'autre, que c'est beau.

    Je te souhaite une agréable journée remplie d'amour et d'amitié.

    Je t'envoie une rafale de doux bisous.

    8
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:57

    Bonjour Marlène

    passe une agréable journée, chez nous un peu de pluie dans le sud mais cela ne vas pas durer

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:23

    Bonjour ma douce Marlène

    Si jolie elle est prête pour une rencontre ! remarquable composition tu nous offres

    La pluie est revenue , dommage notre coeur était à l'unisson du soleil et aurait aimé le rester

    espérons qu'il nous fera le plaisir de revenir pour la fin de la semaine

    Je te souhaite une agréable journée et t'envoie des millions de bisous

    Ton amie Hélène

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:56

    Bonjour Marlène ! je viens te faire un petit coucou accompagnée de la pluie ! quel dommage ! il faisait si beau hier ! cette petite pluie fera du bien au jardin ! pardonnes moi pour mon retard ! mais je viens de passer des moments difficiles . j'espère que tu vas bien ! prends bien soin de toi ! je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:44

    bonjour ma belle,waouh! comme c'est bien dit ,la pluie est de retour ,bonne journée ,bisous

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:43

    Bonjour re ... Marlène ! Merci pour notre échange et fidèle ou se dessine l'amitié ...
    mais de quelle région es-tu je croyai que ton 47 signifiait le Lot et Garonne c'est peut-être comme moi pour juju ton année de naissance ?

    Belle ta créa belle !


    oh que je suis curieuse ! de gros bisous ici ...

     

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:34

    Bonjour Marlène .

    Tes créations sont bien jolies .

    J'espère que tu vas bien .

    Chez nous le temps est tristounet et il va sans doute pleuvoir .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature11

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:40

    Hello ma douce , elle est bien delicate ta creation de femme ,tres originale aussi merci .

    Tu vas bien aujourd'hui , ton temps est meilleur j'espere , chez nous on a eu la surprise de 24 degree et avec soleil de la que la meteo annoncait le contraire . Jamais les croire (rire)

    Bon Mercredi ma belle et porte toi bien bisous de Mirella .

     

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:06

    Bonjour Marlène et merci pour ton beau très beau billet du jour !!!
    Ici il pleut ! bisous bon mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :