• ♥ Regard sur la viell ♥

    ♥ Regard sur la ville ♥

     

    « La forme d’une ville change plus vite, hélas que le cœur des mortels. »

    Charles Baudelaire

     

    « La ville est une figure, la campagne a une âme. »

    Jacques de  Lacretelle  


  • Commentaires

    21
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:39

    la ville c'est plus vivant que la campagne et l'air y est moins sain

    20
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:16

    Bonjour
    Une rose prés de ton cœur je dépose
    Que paix, joie, et bonheur elle t'apporte
    Que cette rose entre tes mains
    Ose te rappeler ma présence
    Et mon amitié
    Je te souhaite une très belle fin de journée
     En ce jeudi
    Gros bisous ton amie kikinette

    BARRE DE SEPARATION 

    19
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:12

    J'espère que tu vas bien chère Marlène 

    Ta création est superbe

    J'aime la ville et la campagne 

    Je te souhaite à l'avance un bon Jeudi

    Merci pour ta gentillesse sous mes articles

    Bisous d'Amitié

    Monia

     

    18
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:09

    coucou Marlène

      rentrer tard  

    après  le souper  a faire  

     tout  ranger  etccc 

     c'est  des jours   sans  fin 

      marre de cette routine   

     et surtout   de  partir  tous les  jours

     j'aime  rester  a la  maison

      surtout  avec  cette  fatigue

     mais   on a  pas le choix  

     des rv  un peux partout  a partir  de la semaine

     prochaine   un  peux de repos  

    bonne soirée de gros bisous 

     

    17
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:47

    Bonsoir Marlène

    A choisir je préféré la campagne mais ta création est si jolie qu'elle fait me poser la question (sourire)

    Tres belle créas

    je te souhaite une bonne soirée 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    16
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:12

    bonsoir Marlène, la vielle est bien pratique pour certains achats pour des spectacles mais à vivre on est mieux à la campagne, mais pas trop isolés quand même. Tu vois je passe tard, ce midi nous avions nos amis , ils viennent juste de partir...on a pas mal papoté. Des bons moments simples...

    bisous

    15
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:18

    Coucou mon adorable Marlène

    Approche ton oreille, je vais te livrer un secret.
    << Je crois bien que je connais quelques lutins qui travaillent
    pour le père Noël, enfin je ne les connais pas personnellement
    évidemment >>  ;)
    Si, regarde ces deux là. Ils fabriquent des jouets
    dans la merveilleuse région de mes ancêtres. Mais non pas
    au Pôle nord. Hi Hi !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=oPofQANybN8

    Comment vas-tu ? Moi un peu mieux qu'hier lol !
    Je te souhaite une belle fin de journée et surtout
    continue à bien travailler sur tes articles, car je les
    apprécie grandement. Je trouve ton univers bien agréable.
    Voila tout est dit lol !

    Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:51

    BONJOUR
    Ma plus belle chanson
    C'est celle qui naît dans le cœur
    Celle qui donne le bonheur
    Et enlève tout nos malheurs
    Elle nous fait chanter l'espoir
    Pour oublier les jours noirs
    Elle nous donne un pouvoir
    C'est celle qui enlève la tristesse
    Pour la changer en tendresse
    Passe une excellente journée
    Gros Bisous... ton amie kikinette

     

     

     

    13
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:03

    Bonjour Marlène

    J'espère que tu vas bien et que chez toi le temps n'est pas trop mauvais. ici le brouillard est présent et commence à se dissiper. Cette nuit il a fait frais !

    Ce regard sur la ville est magnifique, et il est fait avec de si jolis yeux !!!

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    @lain

    12
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:34

    bonjour ma tite marlene!!belle crea!!

    c'est vrai que la campagne a une ame!!

    j'espere que tu n'es pas trop fatiguee!

    bonne journee et gros bisous

    11
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:30

    Bonjour marlène
    je préfère la campagne ,mais elle aussi a bien changé,son âme n'est plus ce qu'elle était autrefois
    La météo nous annonce une amélioration ,mais un épais brouillard dans la vallée de la saône
    je te souhaite de passer une bonne  journée
    gros bisous

    10
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:26

    Bonjour Marlène, ta création me plait beaucoup ... Le soleil brille ce matin, nous irons promener Jade au bord de la mer tantôt... Bon mercredi, gros bisous

    9
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:25

    Bonjour Marlène .

    Hier , il a neigé et aujourd'hui le soleil est de nouveau présent et il va faire beau .

    J'appréhende les grosses chutes de neige à cause des corvées de déneigement ; c'est toujours laborieux .

    Bonne journée .

    Gros bisou .

    FotoFlexerAnimation

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:16
    Bonjour Marlène
    Belle création , et les villes peuvent être belle et elles ont elle-aussi une âme grâce aux quartiers et ce n'est pas le lieu qui fait l'âme ce sont les personnes qui l'habitent .
    Je te souhaite une belle journée de mercredi
    Bisous
    Nadine
    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:05

    Bonjour ma douce Marlène

    Oh oui je suis d'accord avec toi moi aussi je préfère le printemps où on l'impression de revivre ! aujourd'hui nous sommes également dans une purée de pois !et j'avoue ne pas aimer ça du tout !! enfin je me réjouie quand même demain mon fils du Var arrive pour passer une petite semaine vers nous , samedi nous allons fêter nos anniversaire ses 50 ans , mes 76!! les 23 ans de mon petit fils et les 28 ans de ma petite fille , nous sommes nés tous à la suite !!

    Je ne pourrais peut-être pas venir tous les jours sur les blogs, pendant ces quelques jours

    Ma petite Marlène je te souhaite la plus douce journée possible

    et t'envoie avec toute mon amitiés plein de bisous

    Ton amie Hélène

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:44
    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:43

    Bonjour Marlène

    belle créa

    passe une agréable journée

    pour nous le soleil et présent dans le sud

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:43

    Bonjour ma douce,


    Entièrement d'accord avec la deuxième citation !


    La ville est anonyme, pas de fraternité comme à la campagne.


    Très jolie créa.


    Il fait très tristounet ce matin, que du gris, mais plein de bleu dans mon coeur.


    Passe une douce journée, je te dépose une valise de gros bisous.

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:36

    Bonjour très chère Marlène un beau regard sur la ville ...

    chez moi je ne vois que la campagne !!! doux mercredi bisous !

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:00

    Bonjour Marlène,

    Une bien jolie créa ... Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique

    Vues de Paris du 2ème étage de la Tour Eiffel

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 05:24

    Hello ma belle Marlene , je suis venue avant pour te faire un commentaire parce que je devais sortir et j'ai trouver que c'etait l'article la dame aux Camelias.Je n'aie rien fais .

    Je suis de retour , et me revoila , merci pour cette belle creation en bleu . La ville on dirait Melbourne ou je vie .(rire)

    C'est Mercredi , un peu chaud chez nous mais supportable , tu passeras aussi toi une belle journee , qu'elle soit remplie de tant de bonne choses, porte toi bien ma chere amie Je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :