• ♥ Reflet ♥

    ♥ Reflet

    ♥ Reflet ♥ 

    "Le monde est un miroir qui renvoie à chaque être humain le reflet de son propre visage."

    William Makepeace Thackeray

     

    N’oublie pas que les mots que l’on utilise sont le reflet de notre véritable caractère.

    James Patterson 


  • Commentaires

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:00

    salut


    elles sont jolies tes créations


    bonne journée

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:46

    Bonsoir Marlène .

    Nous avons déjeuné et passé l'après midi au bord de l'eau .

    Il a fait vraiment beau temps et nous avons fait une jolie pêche de gardons et de rotengle .

    Tous ces jolis poissons sont retournés à l'eau et ils étaient bien content .

    Demain , je pense que nous retournerons au bord de l'eau .

    C'est bien la 1ère fois que nous allons à la pêche un 22 Novembre .

    Profitons du beau temps .

    Bonne soirée et bon dimanche .

     Bisou .

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:50

    oh mon miroir, suis-je la plus belle mais ce n'est pas le physique qui compte mais ce qu'il y a dans le coeur

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:06

    Coucou ma Marlène! j'aime beaucoup la citation sur les mots... ELLE me parle.... Un bon week-end pour toi ma douce. Je t'embrasse fort. Anne.

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:17

    bonjour, j'aime bien la dernière citation, une vérité plus qu'une citation. J'espère que tout va bien, nous week end à la maison, toujours dans les travaux

    bisous

    5
    Chimène
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:16

    Coucou Marlène 


     me voilà enfin sur les blogs ! La fibre installée et franchement y'a pas photo ! Nous avons profité durant cette absence pour faire de gros travaux à la maison abattre une cloison ! C est très sport !! Mais voilà j avais besoin d espace .. C est fait mais quel chantier c est le cas de la dire ' en tout cas merci de tes gentilles visites pendant ce temps c est gentil à toi , j espère que tu vas bien ? Ton blog toujours aussi beau bravo pour toutes tes jolies compositions . 


     Je te souhaite un bon et doux week end de gros bisous à bientôt 


    Chimène 

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:24

    Bonjour Marlène, belle création qui va bien avec les citations... Le soleil apparaît en ce moment à travers les nuages... Bon samedi, gros bisous

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:40

    C'est la classe ma chère Marlène !!! j'aime bien tes citations merci !
    Bisous !!!

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:19

    belle création et des citations que j'aime - je te souhaite un bon weekend - bisous Mamy Annick

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 06:40

    Bonjour Marlène,

    Une bien jolie créa, j'aime beaucoup. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :