• ♥ Nuit de Noël ♥

     

     

     

    Enfin voici la nuit de Noël

    Porteuse de la bonne nouvelle

    Une nuit ou les étoiles brillent dans le ciel

    Et ou nos vœux se réalisent c’est merveilleux

    Entendez-vous les grelots des Rennes ?

    C’est le traineau du père Noël.

    Chargé de cadeaux pour les petits

    Les souliers sont devant la cheminée

    Et le sapin illuminé où sera les jouets.

    Dehors la neige étant son manteau blanc 

    Et ou l’étoile du berger nous guide du ciel

    C’est la belle nuit de Noël

    Tout le monde est heureux


  • Commentaires

    7
    Mardi 24 Décembre 2013 à 13:47

    UN JOYEUX NOËL

    6
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:23

    Bonjour ma douce,

    Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël, que le bonheur inonde ta maison.

    prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse bien fort.

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:01

    bonjour ma belle ,bon réveillon et joyeux Noel ,bisous

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:16

    Encore un petit coucou rapide pour te souhaiter encore un joyeux Noël ,que ce jour magique  soit pour toi remplit de joie et d'amour.

    Je t'embrasse très fort ma douce Marlène à bientôt

    Ton amie Hélène

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:04
    TititeParisienne*

    Bonjour Marlène,

    Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël. Je met mon blog en pause jusqu'au 27 décembre. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 07:42

    Bonjour Marléne,

    un petit cafè en ce mardi matin a part ca ...

    Je n'ai pas grand chose à t'offrir

    dans ma hotte

    en dehors de mon amitie

    mais je te fais un sourire

    je n'ai pas toujours les mots

    qu'il faut mais j'aimerais

    qu'ils soient beaux

    je ne suis pas toujours là mais tu sais,

    je t'oublie pas car tu es en moi

    notre relation n'est que virtuelle

    mais je la trouve belle dans le jardin

    de mon coeur fleurit une nouvelle fleur chaque jour,

    je viendrai l'arroser car c'est celle de notre amitié,

    Je te souhaite de trés belles fétes de noél

    gros gros bisous

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 06:54

    Joyeux Noël  Marlène...

    Bisous bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :