• ♥ Moment de détente ♥

     ♥ Moment de détente  ♥

     

     

    « Il semble qu’il y ait, dans toute destinée,

    comme un rythme régulateur des  événements,

    et qu’à chaque période de violence et de

    tumulte succède inévitablement une période

    De détente et de stagnation. »

    Paul Bourget

     


  • Commentaires

    24
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:16

    Bonsoir

    Je découvre !!Magnifique créa détente ,on en a bien besoin...

    Bonne soirée..Amitiés..Tissia

    23
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:56
    magnifique, Marlène; très bonne soirée;
    22
    chevrette 13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:41

    bonsoir Marlène, ta créa me fait penser aux nymphéas...pour répondre à ton com je ne suis pas foot, je n'ai regardé aucun match, seulement lors de notre séjour à Rio pour faire plaisir à G j'étais allée avec lui visiter le stade et j'avais monté ce diapo, je l'avais publié sur orange et un de mes anciens blogueurs s'en souvenait , aussi je l'ai ressorti

    bisous

    21
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:33
    doux moment que je savoure
    mon coucou du soir
    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous
    20
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:36

    aujourd'hui ,j 'ai fait un copier/ coller 

     

    une chose que je fais tres rarement,mais

     

     

    voici la période des vacances ,et ,je me suis installée hier soir ,

     

    jusqu'au début du mois de septembre,

     

    dans mon mobil-home,ce qui signifie pour moi ,

     

    une pause qui est necessaire  de temps en temps ,pour 

     

    recharger les batteries ,

     

    mais je ne vous oublient pas ,et les vacances terminées ,

     

    je reviendrais vous rendre de nouveau visite ,

     

    pour admirer vos créations ,et ,un petit mot d'amitié ,

     

    qui rechauffe le coeur,dans les moments de tristesse ,et de solitude.

     

    mes blogs restent ouverts ,(je ferais peut-etre ,des visites ,mais plus éloignées)

     

     donc ,je vous dis  a bientot ,bonnes vacances 

     

    et merci pour tous ces messages d'amitié toute l'année.

     

    gros bisous

     

    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854822q4YyTKcI445dee0uoLXxcGt96kk.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/854822q4YyTKcI445dee0uoLXxcGt96kk.png[/IMG][/URL]

    19
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:21

    Bonjour en cette journée bien chaude

    j'en profite pour me pauser et faire la causette,

    j'espère que tu vas bien ?

    des gros bisous

    18
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:09

    Bisous du soir ma Belle Marlène !

    17
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:14

    Coucou mon adorable Marlène

    Regarde cette vidéo, l'amitié n'est pas que chez
    les humains, mais aussi chez les animaux.
    Très touchante, mais aussi un peu impressionnante.
    Je te livre ce lien youtube pour le plaisir.
    https://www.youtube.com/watch?v=j7WiKUgIsMs

    J'espère que ta journée a été assez agréable.
    Le temps est incertain mais bien représentatif de ce
    que l'on connait déjà. Dès que les vacances sont là,
    le temps est variable, c'est pour embêter les
    juillettistes lol !

    Merci pour ta fidélité à mon petit monde.
    C'est toujours agréable de passer dans le tien, pour
    découvrir ou redécouvrir tes supers articles que j'apprécie.

    Bonne soirée et très douce nuit pour plus tard.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:05
    15
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:27
    14
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:12

    Bonjour Marlène


    je passe te faire un petit coucou


    bonne journée bisous ........ sylvia

    13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:14

    coucou marlene!!!magnifique crea

    le soleil est de retour!!ouffffffffff

    mais mon epaule me fait toujours un peu mal!!pffffffff

    enfin je vais bien voir

    passe une bonne journee et gros bisous

    12
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:10

    bonjour marlène
    un moment de détente au bord de l'eau,c'est bon pour la relaxation
    Le ciel est bien dégagé ce matin ,une belle journée ensoleillée est annoncée
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et à samedi
    gros bisous

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:31

    Coucou Marlène 

    Je passe te souhaiter une belle journée il fait chaud mais on ne va pas se plaindre . Je ne t oublie pas également gros bisous de bonne journée Chomène 

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:28

     

     

    4128

    00DeAmore

    4128

     

    Ciao Marlene, è 'Siamo Arrivati ​​ha Giovedi'di Luglio

    Quasi la stazione Settimana Andando via ...

    E 'bellissimo con Un giorno Oggi Che soleggiato

    gioisce lo mio cuore ♥

    Ti auguro di prova la stessa gioia reed You!

    Dolce e Splendido giovedi 'Cara

    E Una felice POMERIGGIO ...

    Che SIA Piena tenerezze di amore e

    Nel Cuore ♥

    Un Caro Saluto e Baci Con Affetto ♥

    Prenditi cura di Te, Carmela!

     

    2Avto

     

    9
    claude
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:10

    Jouer au temps bleu du relax en nature  
    Profiter de la nature où la beauté perdure
    Douce création 
    Belle passion
    Je t'embrasse
    Claude

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:38

    Bonjour Marlène,

    Ouais j'en ai pas beaucoup moi des moments de détente, à part mon p'tit blog, j'ai toujours quelque chose à faire ! Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    Une Tour Eiffel miniature sur le Champ-de-Mars

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:39

    Bonjour ma douce Marlène

    Désolée pour mon absence, mais vendredi soir congé bâtiments ( donc

    j'ai dû faire mes courriers ( devis etc... ) que les clients demandaient

    Et non pas encore pu profiter du soleil pfff et ce wk est prévu mauvais temps

    cet après-midi devine ouiiii les courses rire, et ce soir préparation de mon 

    nouvel article.

    quel magnifique moment de détente 

    Bonne journée ensoleillé ce jeudi

    Bisous tendresse et de gros câlins de ma louve qui est très attachante et qui

    profite de sa * piscine *¨mais qui est une arsouille sourire

    tan2

    martine

     

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:37

    Bonjour ma douce Marlène

    Je ferme les yeux pour m'intégrer à la place de cette jolie personne dans ton blog et venir me détendre pendant un agréable moment en pensant à notre amitié si exeptionnelle

    Je te souhaite pour cette journée plein de paisibles instants

    et t'envoie plein de gros bisous

    Ton amie Hélène

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:22

    Bonjour Marlène

    Agréable moment de détente lorsque l'on passe chez toi

    tes créations sont talentueuses et j'aime beaucoup les citations qui les accompagnent

    bravo et bonne journée

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:50
    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:49

    Bonjour ma douce,

    Elle est bien détendue cette jolie demoiselle !

    Après le tumulte, ça se calme toujours.

    Il fait toujours beau ma belle, c'est du bonheur.

    Tu profites si tu peux.

    Bon jeudi rempli de bonheur.

    Hop, de gentils bisous arrivent sur tes joues.

    Je pense bien à toi.

     

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:40

    Bonjour Marlène

    très joli se moment de détente passe une agréable journée toi aussi dans la joie et de bonheur

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:41

    Pas évident de se détendre ... Doux jeudi Marlène !!!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :