• ♥ La maison au bord de l'eau ♥

     

     La maison au bord de l’eau

     

     

    Prends le temps de rêver, les rêves mènent aux étoiles,

    Prends le temps de penser, la pensée est source de clarté,

    Prends le temps de rire, le rie est la musique de l’âme,

    Prend le temps d’aimer, l’amour est la richesse de la vie,

    Prends le temps d’avoir des amis, l’amitié conduit au bonheur.

     Proverbe Irlandais


  • Commentaires

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:15

    bonsoir ma belle ,très beau texte ainsi que la créa ,de la pluie toute la journée et ce n'est pas fini ,bonne soirée ,bisous

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:11

    bonjour marlène
    c'est beau l'été d'habiter au bord de l'eau ,mais quand la rivière sort de son lit;que de dégâts
    je ne prépare rien pour le nouvel an,nous allons aller chez nos enfants
    Aujourd’hui le temps  pluvieux et venteux est de retour
    je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:10
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    Toujours de beaux textes chez toi. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous, Véronique

    2
    chevrette 13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:27

    bonjour Marlène,c'est beau d'habiter au bord de l'eau mais ça devient dangereux ! j'ai vu les images de Bretagne à la télé !!

    bisous et bon week end

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:42

    Coucou mon adorable mon adorable Marlène

    C'est bien moi la p'tite Lolli que revoici !

    Je viens avec plein de doux mots ce matin
    pour te dire merci pour tes visites pendant ma
    mini pause "vacances de Noël", si tel est le cas.

    J'espère que tout a été comme tu l'espérais et
    que tu as profité de chaque instant avec joie.
    Je sais que certains sont restés seuls mais j'ai
    eu une pensée pour eux. Je fais toujours attention
    de n'oublier personne.

    J'ai posé sur ta table quelques douceurs mais je tiens surtout
    à te laisser mon amitié qui n'a pris aucune ride malgré
    mon absence.

    Je te souhaite un très beau samedi, en espérant que le ciel
    le sera tout autant.

    Prends soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :