• ♥ Fête des mères ♥

     ♥ Fête des mères ♥ 

     

     

    Tout peut s’user Mais moi, je connais quelque chose

    Qui ne peut pas s’user c est la joue d’une maman

    Qui reçoit les baisers de son enfant

    clic sur la vidéo


  • Commentaires

    25
    Jeudi 29 Mai 2014 à 00:23

    et que c'est bon de pouvoir embrasser sa maman ou que notre maman nous embrasse

    24
    Vendredi 23 Mai 2014 à 23:01

     

     

    Ciao, mia cara Amica Marlene!

    Ti auguro un splendido Weekend: è di tanta 

    serenità della persona più amata ...

    Ricorda bene queste parole:

    Nessuno mai avrà il diritto di controllare la tua felicità.

    A nessuno dovrai permettere di provare a dosare i tuoi sentimenti.

    La tua gioia non deve avere confini, è già tanto difficile trovarne un 

    po’, spesso ci accontentiamo di surrogati, di sorrisi strimiziti, di

    manifestazioni di euforia appena accennate.

    Quando avrai la possibilità di ridere di gusto, fallo fino alle lacrime.

    I giorni in cui avrai riso davvero coloreranno di vita i tuoi futuri ricordi!

    --Anton Vanligt, 

    Grazie del vostro passaggio da me molto gradito!

    Grandi Baci & Abbracci ...♥ Carmela!

     

     

    23
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:07

    très belle pause tendresse

    merci ma douce

    Je te souhaite une belle soirée

    et un merveilleux weekend

    gros bisous

    22
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:04

    bonsoir ma belle ,jolie vidéo ,ça ne nous rajeunit pas ,assez belle journée ,bon début de soirée ,bisous

    21
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:14

    Bonsoir ma petite Marlène

    Je passe te souhaiter une belle soirée, j'espère que
    tu as eu une belle journée.
    Déjà vendredi, je ne vois pas passer le temps.
    Mais le temps existe-t-il ? lol !

    Je sais qu'il est déjà tard mais pourquoi ne pas
    rendre visite à mon amie Sylvia.
    Si tu as le temps évidemment.
    Un joli monde très agréable, tu verras hi hi !
    De bien belles créations que tu pourras admirer.
    http://sylviane221.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je te souhaite un peu en avance, une douce nuit.
    Merci pour tes visites que j'apprécie.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:07

    Déjà jeudi le temps file à une allure

     Bonjour bon vendredi 
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un p'tit moment
    Dans ton petit univers magique
    Pour y déposer
    Mon petit message d'amitié
    Te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette

    19
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:23

    IL PARAIT QU'IL FAUT S'ACCORD£R
    CHAQU£ JOUR UN PLAISIR................
    M£M£ MINUSCUL£.............ALORS J£
    M'ACCORD£ L£ MI£N, C£LUI.............
    D£ V£NIR T£ SOUHAIT£R UN TR£S.
    B£L APR£S MIDI £N C£ V£NDR£DI !!!!!

    18
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:14

    Bonjour Marlène,

    Ah Noam Khanel, comme il a changé aujourd'hui ... Une très belle chanson. Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    17
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:01

    Comme il est doux de réentendre cette chanson..c'est tellement adorable.

    Il y a des choses qui vous font craquer,..ça y est c'est fait..

    Un petit bonheur de plus dans une journée ce n'est jamais de trop..

    on en demande encore..;Merci Marlène pour ce moment partagé avec toi 

    et toutes les Mamans du Monde.

    Belle journée et beau Week-end a Toi.

    Mille doux Bisous*

    16
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:00

    coucou Marlène

      la  le soleil revient

     mais hier juste de la pluie

      tant mieux  je ne  suis pas  fan d'orages  mdr!!!

     je te souhaite une belle journée de  gros bisous mon amie

     

    15
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:08

     

    Sereno Venerdi' dolce Amica

    Il chicco di caffè, il profumo d’ambrosia 

    Per iniziare la giornata scelgo un caffè,

    per continuarla, un sorriso.

    Grazie del vostro passaggio vi dico da me qui in 

    Toscana piove una brutta giornata che porta maliconia ...

    E' per continuare in positivo un sincero abbraccio e

    un sorriso(*___*) in sincera Amicizia ♥

     

     

     

    14
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:17

    Bonjour Marlène j'espère que tu va bien magnifique création pour la fête des mères. Passe une bonne journée. Bisette

    13
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:27

    Bonjour Marlène !tu dois être contente car il fait beau chez nous ! le ciel est d'un beau bleu ! alors que hier ! oula  lala !! je te remercie de ton dernier commentaire ! cela ma beaucoup fait plaisir ! nous sommes en pleine période pour la Fête des Mamans  et ta créa est très jolie ! beaucoup de tendresse !  passes une belle et  douce journée ! prends bien soin de toi ! je t'envoie mon amitié accompagnée de gros bisous .

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:18

    bonjour ma tite marlene!!!!

    ta crea est magnifque toute emprunte de douceur!

    tu comprends je vais en metre d'autres car je veus metre un joli poeme

    de ma soeur!!alors voila!!lol

    hier soir orage et pluie ++++++ aujourd'hui ,ça va mieux !!ouffffffff

    bonne journee et gros bisous

    11
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:04

    Bonjour Marlène ta création est douce et tellement craquante !
    Bon vendredi avec de gros bisous !

      Le poète à visiter ...               20

    10
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:45
    Bonjour Marlène
    Créa magnifique de douceur !! et la vidéo !!!
    BONNE FËTE A TOUTES LES MAMANS
    Passes un bon vendredi et un bon WE
    Bisous Nadine
    9
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:06

    Bonjour Marlène

    passe une bonne Fête des Mères ainsi une bonne journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:27
    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:26

    Bonjour ma douce,

    Waouh, une créa pleine de tendresse, c'est trop chou.

    Une maman c'est un ange.

    Cette vidéo me fait toujours pleurer !

    Bonne fin de semaine ma doucette, je t'envoie de doux bisous chocolatés.

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:24

    Bonjour ma douce amie Marlène,

    Un petit coucou sur ton joli blog  pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    ainsi qu'un excellent week-end.

    Un bonne fête des Mamans pour nos amis(es) Français.

    Prend soin de toi

    Magnifique ta création et ta vidéo m'a donné des frisson tellement c'est beau ( je l'avais complètement oubliée

    Bisous tendresse et de gros câlins de mes 4 pattes :-)

    loupsFILEminimizer

    martine

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:19

    Bonjour ma petite Marlène

    Magnifique chanson si touchante que je ne me souvenais plus !

    Pour l'amitié que nous partageons et qui est si précieuse à mes yeux , je souhaite pour

    toi ce qu'il y a de mieux en ce jour merveilleux de la fête des Mamans, que cette journée

    t'apporte mille petites joies et que chaque Moment de cette journée soit parsemé

    de bonheur auprès de ta petite famille

    Je t'envoie une brassée de bisous ma douce Marlène

    Ton amie Hélène

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:48

    Bonjour Marlène

    Rien n'est plus doux que les mamans et le regard qu'elle porte a ces enfants.

    bonne fête des mamans , que cette journée soit pour toi une journée entourée des tient

    amitiés, bisous

    Lysandra

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:33
    Bonjour Marlène .
    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu n'est pas trop ennuyée par le mauvais temps .
    Je te souhaite une bonne journée .
    Bisou .
    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:31

    la plus belle des fêtes;

    bonne journée;

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 06:56

    Bonne fete des Mamans ma Douce Marlene , qu'elle soit pour toi une belle journee entourer de tout ce que tu aimes . Creation speciale comme aussi le video , quelle voix pour son age , magnifique le tout merci.

    Bon Vendredi et aussi Week end , passe le bien et comme tu le desires . Gros bisous de Mirella .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :