• ♥ Dream ♥

     

    Dream  

     

     

    Les beaux proverbes

     

    « Ne renonce jamais à un rêve seulement  parce qu’il te

    faudra beaucoup de temps pour l’accomplir .Le temps finit

    toujours par passer de toute façon. »

     

     

    «  N’aie pas peur de l’espace qui distance tes rêves

    de la réalité. Si tu peux en rêver, tu peux le réaliser. » 


  • Commentaires

    23
    Dimanche 18 Mai 2014 à 00:10

    on n'a pas tjs les moyens de réaliser ses rêves tout est si onéreux

    22
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:16

    Bonsoir Marlène .

    Juste j'arrive pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week - end .

    Nous serons surement absent Samedi et Dimanche .

    Bisou , à lundi .

    21
    chevrette 13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:42

    bonsoir Marlène, aujourd'hui nous étions invités comme toi !! amis chez des amis, en ce qui concerne les proverbes, pas toujours possible de réaliser ses rêves même en y croyant dur !!

    bon week end

    bisous

    20
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:21

    très beau thème

    j'aime

    bravo ma douce

     

    j'espère que tu as bien débuté ton vendredi

    gros bisous , très bon weekend

    19
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:19

    Déjà jeudi le temps file à une allure

     Bonjour, bonne fin de semaine
    C'est avec plaisir que je prends un instant
    Pour venir près de toi passer un petit moment de détente
    Je te souhaite une excellente fin de  journée
    Bisous ton amie kikinette

    18
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:14

    Coucou  Douce  amie  lointaine ..
    Il faut  savoir aussi rêver les  yeux  ouvert ,
    pour entendre  les chansons de la  vie qui sont  quelquefois  bien  douce ..
    Merci  Marlène  pour cette joli  création ..
    Bonne  journee ..
    A  bientot ..
    Gros  bisous  mon  amie ..
    Nicole

    17
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:10

    Ah Bon !

    Tu as toi aussi connu le coup de foudre ?.... Pour moi c'était vraiment un coup de foudre. Avant cette seconde je ne connaissais pas Martine et dès la deuxième seconde nous savions que c'était pour la vie !...... Là preuve !

    Mais je ne sais toujours pas ce qui a conduit nos lèvres à se rencontrer ce 15 avril 1972 en discothèque, je ne me souviens même pas l'avoir inviter à danser.

    Juré craché !

     Oups de Oups !

     

    16
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:58

    BONJOUR MERLENE !

    Cela me rappelle le poème d'Ymer TNEGER : "VIVRE", la dernière strophe est :

     

    Penser aux privations des parents disparus,

    Les plaisirs refusés ne créent pas l’abondance,

    Les minutes oubliées font des vies perdues,

     

    Le destin n’accorde ni sursis ni seconde chance.

     

     

    Bisous Marlène !

    15
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:13

    coucou Marlène

     mais bien sure  tu peux  prendre mes recettes

     c'est pour sa   que je les met  en ligne

     je devrait en rajouter mais manque de temps

     la  toujours  vent  glacial   soleil pas  trop  présent  juste  des nuages 

    il  fait 14 d pas chaud  encore pfff

     je  te souhaite une belle  journée de gros bisous mon amie

    14
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:52

    Coucou Marlène !!! De beaux proverbes et une belle image les accompagne ! Bravo et bisous

    13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:01

    bonjour ma tite marlene!!je suis desolee pour ton mari ,il etait bien jeune aussi!

    ma petite soeur je m'en suis tellement occupee que c'etait presque une fille pour moi!!

    mais bon la vie continue,hein!!!faut bien!

    bonne journee et gros bisous

    12
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:50

    Bonjour Marlène.

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un très bon weekend.

    Très jolie création j'aime beaucoup.

    J'ai quelques petits soucis avec mon blog

    de tube pour le moment je l'ai mis en privé

    je regarderais tous sa lundi . 

    Comme toutes les semaines mon blog est

    en pause jusque lundi.

    Bisette.

    11
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:37

    Bonjour ma douce Marlène

    Un peu en retard ce matin , je viens de ma battre(façon de parler) par téléphone avec le dépanneur de ma freebox de télé qui ne fonctionne plus , résultat il faut la changer !!!!

    Aussi c'est avec un immense plaisir que j'ai lu ton doux poème qui m'a réconcilier pour ma journée !!

    Merci pour ces gentils mots plein d'amitié et de gentillesse

    A mon tout de te souhaiter une journée pleine de bonheur

    Que le vent qui souffle t'apporte des millions de bisous

    Ton amie hélène

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:06
    Bonjour ma gentille Marlène

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami

    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.

    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans

    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !

    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.

    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.

    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.

     http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.

    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.

    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me

    lis, si tu en fais parti.


    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.


    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.

    Prends soin de toi.


    Lolli
     
    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:45

    de beaux proverbes pour accompagner ta jolie création - bonne journée et bon weekend, pour l'instant il est ensoleillé - Mamy Annick

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:29
    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:29

    Bonjour ma douce,

    Ne laissons pas échapper nos rêves !

    Jolie créa.

    C'est vendredi, la journée est ensoleillée, c'est super.

    Je te souhaite une journée lumineuse de bonheur.

    Je te serre bien fort dans mes bras, je t'embrasse tendrement.

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:54

    Bonjour Marlène

    passe une bonne journée ainsi un bon Week-end

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:34

    Bonjour Marlène 

    Voilà de bons proverbes ...pour accompagner ta créa , avec des tulipes noires ..beau !!

    c'est le soleil qui domine , pas trop tôt , profitons en ...

    gros gros bisous ..

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:16

    Bonjour Marlène,

    Le premier dicton est pour moi en ce moment ... Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique

    Plus de 200 variétés de tulipes au Parc Floral de Paris - Mai 2014

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 06:29

    Je suis un grand rêveur et mes rêves ne me déçoivent pas

    Jolies créations

    Bon et doux weekend qui approche

    Bisous

    timilo

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 05:43

    Bonjour Marlène !
    Créa nouvelle tendance sur la blogo bravo !!!
    Moi je reste "vieux jeux" ...
    Bon vendredi avec des bisous !

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 02:45

    Hello ma douce Marlene , ces proverbes sont vrai , et ta creation est superbe comme toujours .

    Je viens plus tot aujourd'hui car j'auraie beaucoup a faire après , je te souhaite un bon Week end qu'il te soit agreable et rempli de tendresse , porte toi bien ma Marlene . Bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :