• ♥ Charme ♥

    Charme   

     

    « Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; 

    Vous n’analyserez point l’amolur sans en faire évanouir le charme. » 

    Octave Pirmez


  • Commentaires

    27
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:38

    Bonsoir Edelweis je te souhaite une très belle semaine bisous raphie

    26
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:09

    bonsoir ma belle ,

    grisaille et soleil ,bonne soirée ,bisous

    25
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:51

    Bonsoir Marlène,

    Un petit bonsoir de Paris. Toujours la grisaille sur la capitale ... Bonne soirée, bises, Véronique

    24
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:50

    une belle citation mais ne serait-ce pas amour plutôt que amolur

    23
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:12

    très joli....................voilà ,le week-end de la fête des mères set passer ,et ,je suis rentrée hier soir après 3 jours d'absence ,et pas inter-net a mon retour ,ni ce matin .

     

    j'espères que tu as passé un bon week-end 

     

    je te souhaites une bonne semaine ,car là ,elle va être courte vu qu'il y a encore un pont .

    donc absente de mercredi a dimanche

     

    bisous

    22
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:44

    bonsoir Marlène, les papillons se font rares cette année !! sans doute de plus en plus de pesticides !! je passe vite car nos amis vont venir diner à la maison

    bisous

    21
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:05

    excellent début de semaine, Marlène;

    toutes ces créations présentées sont superbes;

    20
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:05

    La journée tire à sa fin la pluie est sage mais le soleil est pale ! merci pour ta fidélité et tes bien jolies créations ! de gros bisous !

     A vous toutes demain !

    19
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:57

    Bonjour Marlène

    La fête des mamans journée agréable , en principe ...je pense hélas qu'il doit y avoir des mamans oubliées ....ce n'ai pas mon cas ...j'ai des enfants adorables , rien à demander de plus ..c'est dailleurs ma grande fiertée 

    le soleil est toujours pâle , et arrive pas à nous réchauffer vraiment ...ben...on va faire avec ,pas le choix 

    bonne fin de journée tite Marlène gros gros bisous 

    "joli créa toute douce "

    18
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:14

    oh l la la

    c'est si beau

    merci pour cette très belle créa

    je te souhaite un bon lundi
    et une très belle semaine
    bisous créoles

    17
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:06

    Bonjour ma chérie qu'elle magnifique création ses vrais qu'elle a du charme la dame du tube. Passe une agréable journée. Bisette

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:49

    bonjour ma douce marlène
    j'espère que tu as passé un bon week-end
    je reprends mon blog doucement
    Aujourd’hui le temps est encore à la pluie
    Je te souhaite un bon début de semaine
    je t'embrasse

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:41

    C'est vrai,qu'elle a du Charme ta création,son personnage est sublime.

    Merci Petite Fleur pour tes Douces Visites,qui apportent chaque fois

    beaucoup de gentillesse et de sensibilité.

    Je te souhaite une belle semaine rempli de petits bonheurs.

    Beaucoup de gros bisous.merci*

    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:15

    coucou Marlène

    ce matin pluie et couvert

     mais la le soleil

    essaie de sortir

     hier que du bonheur

    mais  je dit toujours pas besoin de cadeaux

    moi le cadeau c'est d’être près de enfants

    je te souhaite  une bonne  journée

    de gros bisous

     

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:22

    Coucou Ma douce Marlène 

     quelle élégance ta création je reconnais de jolis voilage que j aime aussi mettre dans mes créations 

    je pense que tu as passés une belle journée hier , tu le mérites ; 

    chez moi aussi le mauvais temps est présent comme c 'est moche !

    bonne journée ma douce avec de gros bisous 

    Chimène

    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:00

    Bonjour ma douce Marlène

    Je passe en ce lundi pour te souhaiter une tres bonne journée

    Profite bien de cette journée et de cette création que je t’offre de tout mon cœur

     

    Prend bien soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    D'où viens-tu Johnny

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:49

    Bonjour ma douce Marlène

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine,

    sous un temps bien tristounet et avec l'arrivée des orages.

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Je me dépêche

    journée dial et préparation de mon nouvel article.

    Mes pensées amicales

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    ta création est superbe merci ma douce

    Sanstitrerose3utilise

    martine

     

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:57

    Bonjour Marlène merci pour toujours nous offrir de jolies créations !
    bon lundi bisous !

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:35
    Bonjour Marlène
    Que de charme !
    Passes un bon début de semaine qui pour moi démarre sous la grisaille !!
    Bisous Nadine
    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:25

    Bonjour ma petite Marlène,

    Toi aussi j'espère que tu as passé un agréable dimanche ,pour nous cette belle journée c'est passée dans mon jardin réunissant plusieurs Mamans (ma belle- fille ,sa Maman, sa soeur et sa belle soeur , accompagné de leur petite famille nous étions 16 ,chacun avait préparé quelque chose , c'était vraiment très sympa et le soleil a été parmi nous!

    Je te souhaite une douce journée avec toute mon amitié sincères

    Reçois plein de bisous

    de ton amie Hélène

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:53
    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:52

    Bonjour ma douce,

    Une jolie créa, j'adore ce vert qui est très mode cette année !

    J'espère que tu as été une maman comblée,je n'en doute pas.

    Bonne semaine remplie de petits bonheurs, je t'envoie un arc-en-ciel de doux bisous.

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:35

    Coucou ! Bonjour ! Bisous !

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:10

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu as passé un bon week-end comme nous .

    Je souhaite que tout va bien et je te souhaite aussi une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    T2DpaVptRm9aRMBIWYGoeIXuT0

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:12

    Bonjour Marlène 

    beaucoup de charme dans ta création

    Énormément de belles choses a admirer chez toi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine

    a bientôt

    Amitiés

    Lysandra

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:07

    Hello ma douce Marlene , vraiment ta creation est pleine de charme , magnifique mon amie merci .

    Je te souhaite une bonne semaine qu'elle soit remplie de Bonheur tout au long de ce sejour, porte toi bien ma Marlene , je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien . 

      

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:32

    Très bon week end

     Coucou bonjour

    Toc toc toc oui c'est moi.....

    Tu me laisses entrer !
     Je ne traînerais pas promis
     Je passe juste pour te souhaiter
     Une bonne journée en ce lundi
      Gros bisous  ton amie kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :