• ♥ Bord de mer ♥

     

      Bord de mer  

     

     

     

    A terre,

     Même dans les moments les plus sombres,

    La vie recommence toujours le lendemain.

    En mer,

    Lors d’une tempête,

    On trouve un sentiment de piège pour l’éternité

    Olivier de Kersauson

     

     

    Le pessimiste se plaint du vent

    L’optimiste espère qu’il va changer

    Le réaliste ajuste ses voiles

    A Ward  


  • Commentaires

    22
    Vendredi 16 Mai 2014 à 23:23

    et dans n'importe quelle circonstance dans n'importe quel lieu il faut tjs faire face

    21
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:13

    bonsoir ma belle !,toujours du beau soleil mais le vent est froid ,bon début de soirée ,bisous

    20
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:59

    Bonsoir Marlène,

    Ah ça fait longtemps que je n'ai pas vu un bord de mer ... Passe une très bonne soirée, bisous, Véronique

    Plus de 200 variétés de tulipes au Parc Floral de Paris - Mai 2014

    19
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:33

    Merci Marlène de ton coucou

    OUi pas de souci tu etais sur la bonne page, lol

    du soleil mais du vent, donc je fais attention à mes oreilles.

    j'espère que tu vas bien - des bibis

    18
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:25

    Déjà jeudi le temps file à une allure

    Bonjour
    Ouvre ta Fenêtre
    Tu y trouveras une petite fleur
    C'est juste un petit coeur
    Il enferme toute mon Amitié Pour Toi
    Je te souhaite un très bon jeudi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    17
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:03

    un avant goût de vacances avec cette belle créa

    jolies pensées

    Belle fin de journée
    Gros bisous

    16
    Jeudi 15 Mai 2014 à 13:46

    Bonjour Marlène

    effectivement ont a eu la même idée de créa sur le cheval, passe un agréable après-midi

    ♥♥ bisous.. Amitié..Colette ♥♥

    15
    Jeudi 15 Mai 2014 à 13:39
    Bonjour Marlène
    Un petit bonjour avec le soleil qui m'accompagne .
    Passes une belle journée .
    Bisous Nadine
    14
    Jeudi 15 Mai 2014 à 13:07

    bonjour marlène, waouhhhhh mamamia bellissmo, sublime création, merci pour ce beau partage....il fait beau enfin, mais frais....bonne journée ensoleillée....pleins de bisettes, annie

    13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:20

    Que tes personnages sont beaux,c'est vraiment charmant..

    J'aime cette fraîcheur du moment qui donne le sourire..

    Merci Douce Marlène pour ce joli partage..c'est tellement chaleureux.

    Belle journée a Toi petite Fleur..Le soleil nous honore de sa 

    présence ,mais le vent n'est pas très chaud...soyons patient..

    Beaucoup de gros Bisous.

    12
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:16

    coucou Marlène

      ici  sous les nuages  noir

      a  force  on prend  l'habitude  mdr!! mais juste 12 d

     sa caille  encore bien pour mi mai

     jacques me dit  deux  st de glace  en plus 

     la st pierre déconne  grave 

      bonne journée de gros bisous mon amie

     pas  vue  de créa  aujourd'hui 

     tu la oublier

    bisous  tout plein

    11
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:08

    BONJOUR MARLENE !

    Nota : C'est un Copier/Coller

    De retour à St Nazaire (très provisoirement) je fais le petit tour de mes amis (ies) de la blogosphère.
    Il parait qu'il fait beau et chaud mais j'avoue que je n'ai pas regardé, j'ai la tête ailleurs. Tous ceux qui m'entourent (Fils, Belle Maman, Beau Frère et amis) ont des soucis, je n'ai jamais vu pareil merdier depuis le cancer de Martine il y a 6 ans (le mien de 2013, ce n'était pas grave).
    Je vais essayer de partir à Malte fin Juin, normalement tout est bordé pendant ces 15 jours et pour nous ce sera des vraies vacances.

    Bisous Marlène !

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:07

    Hello ma belle et douce Marlene , merci pour ton doux commentaire , je vais le copier et je vais le faire voir a mon amie elle sera contente, mille merci aussi pour ta superbe creation poser sur ma page .

    Je suis en retard pour tout aujourd'hui excuse moi , j'ai eu a faire avec la famille .

    C'est Jeudi, passe le bien et avec beaucoup de joie autour de toi .

    Bisous de Mirella qui t'aime bien .

     

    9
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:46

    très jolie création ; c'est avec le soleil de La Manche que je viens te souhaiter une bonne journée - (désormais je suis présente fonction du soleil ...mdr) bisous Mamy Annick

    8
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:14

    Bonjour ma petite Marlène

    Le petit coucou du matin, encore très frais pour la saison , ici aussi le vent souffle très fort , bien qu'il y est du soleil ! les saintes glaces dures cette année !tu as raison reste au chaud ,surtout si tu as des problèmes aux genoux , de l'arthrose je suppose ? c'est douloureux et à par les infiltrations "dont il ne faut pas abuser "il n'y a pas grand chose à faire !!

    Je te souhaite bon courage ma douce Marlène , une bonne journée malgré tout et je t'envoie une volée de gros bisous avec toute mon amitié

    Ton amie Hélène

    7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:56
    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:56

    Bonjou ma douce,

    J'aime tes citations, elles sont pleine de bon sens.

    On ne se plaint pas nous, on reste zen, déjà contente d'être en vie et en bonne santé.

    Bonne journée ma doucette, qu’elle soit remplie de bonheur et de douceur.

    Je t'envoie un océan de bisous sur une mer d'amitié.

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:47

    Bonjour Marlène .

    Ce matin , comme hier il fait un beau ciel bleu et un joli Soleil .

    Je crois malgré tout qu'il y a au moins deux Saints de glace en plus , Mathias et Denise car il fait bien froid chez nous , ce qui nous oblige a rester à la maison .

    Nous n'avons pas encore mis nos poissons dans le bassin du jardin à cause du froid , on devait le faire hier .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    DSC04288

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:11

    quel beau texte, c'est si vrai;

    belle journée, mARL7NE.

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:00

    Bonjour ma petite Marlène

    Je viens te rendre une petite visite avec un
    bon café, ou ce que tu aimes.
    As-tu bien dormi ?
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce jeudi.

    Merci d'être toujours là pour moi et ça je ne l'oublie pas.
    L'amitié, deux coeurs qui battent à l'unisson et regardent
    dans la même direction.

    Allez on se fait une petite balade chez mon ami Jojo,
    je sais que tu vas apprécier sa convivialité et l'humour qu'il
    met dans les sujets qu'il traite.
    (J'aime l'humour de chacun de vous, je tenais à le dire.) Hi Hi !
    Attention son livre"dort"... pensez à le réveiller lol !
    http://jojoderadon.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:28

    La mer est mystérieuse , on ne sait jamais ce qui nous attend

    Jolie création

    Ce matin je suis en retard, ma connexion internet n'arrête pas de se couper

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 04:01

    Bonsoir ou bonjour les deux se disent ...
    Ta création est simplement adorable bravo pour cette douceur !!!
    Bisous et bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :