• ♥ Bonne fête des mamans ♥

    Bonne fête des mamans

     


  • Commentaires

    27
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:09

    Bonsoir Marlène,

    Il me semblait que j'étais déjà passée ? j'ai des pertes de mémoire c'est incroyable ... Bonne fête Marlène, gros bisous, Véronique

    26
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:22

    Bonne fête des mamans Marlène


    bon dimanche gros bisous ..... sylvia


    3uUHuowNVZLHEJc0Pet09xsxJeE980x980

    25
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:40

    Quelle superbe création pour les mamans ma tite soeur!

    La mienne est plus simple mais sincère! Bonnne fête à toi avec toute ma tendresse amicale! Que le soleil t'accompagne en cette journée!

    24
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:53

    bonsoir ma belle ,bonne fête à toi aussi ,beau soleil mais vent frais ,bonne fin de journée ,bisous

    23
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:28

    une maman est si précieuse

    jolie dédicace

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    et un excellent weekend

    Ti bo

    22
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:25

    Bon week end à tous et belle fête à toutes les Mamans

    Bonjour bon week end

    Le train de la vie,
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi
    Car je ne t'oublie pas
    Bonne fin de journée
    Bisous ...Demain absente la kikinette

    21
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:08

    demain ce sera les mots qui seront sur toutes les lèvres

    20
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:34

    Je te souhaite une jolie Fête des Mamans...

    Elle sera Douce cette journée et rempli d'Amour .

    Merci pour tes belles visites,c'est plein de gentillesses et d'Amitiés.

    Profite bien de ton Dimanche Marlène.

    Doux Bisous*

    19
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:21

    Coucou Marlène.

    Je passe te faire un petit coucou et surtout, de gros bisous.

    Annick

    18
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:54

    bonjour Marlène, pour demain ce sera comme vous !! à part que le déjeuner se fera tout simplement à la maison. G a RDV mardi avec le chirurgien

    bisous

    17
    claude
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:41

    Le charme d'une belle voix  
    Mais le plus beau charme c'est celui de ton 
    cœur
    Celui D'une maman à qui je souhaite une bonne fête
    Je t'embrasse très fort 
    A toi
    Claude

    16
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:12

    excellent week end à toi aussi, Marlène;

    bises;

    15
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:56

    Bonjour Marlène

    Mon petit passage pour te souhaiter

    un très bon weekend ainsi qu'une très

    bonne fête de mère demain.

    Jolie ta création pour la fête des mamans.

    A lundi passe une très bonne journée.

    Bisette.

    14
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:19

    coucou  marlene

      le  soleil a du mal

      et  juste 12 d il a plut des  cordes la  nuit

     j'espère que demain  il  fera  beau

     je  vais  chez ma fille

       je  te souhaite une belle journée

    de gros bisous mon amie

    13
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:19

    Bonjour Marlène très belle création pour la fête des Mamans, et une belle voix ce jeune chanteur.

    bon week end et beau dimanche bisous monique

    12
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:29

    Bonjour ma douce Marlène 

    bonne fête des mamans a toi aussi , que ta journée de demain soit belle et entourée des tiens 

    merci pour cette merveilleuse chanson elle m a donnée des frissons ! c 'est toujours touchant quand un enfant chante maman ! 

    gros bisous doux à toi 

    Chimène

    11
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:27

    bonjour ma tite marlene!!!!et oui,je suis maman,de 2 grandes filles,mais pour le moment aucune des 2 ne m'a invitee!!pas grave,j'ai l'habitude!

    mais nous vieillissons et a quelque part,ça fait mal!!

    mais bon j'ai ete bien getee pour mon anniv alors faut pas trop e demander!lol

    passe un bon weekend avec des gros bisous

    10
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:21

    Bonjour ma gentille Marlène

    passe aussi une bonne Fête des Mères,

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    9
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:04
    8
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:03

    Bonjour ma douce,

    Je te souhaite un bon week-end une bonne fête des mères et que le bonheur inonde ta maison.

    Je t'embrasse bien fort à lundi.

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:02

    Bonjour mon adorable Marlène

    Toc toc, j'apporte le petit déjeuner.
    Mais je devine que tu es levé(e) depuis longtemps.
    Même si je suis en retard, je suis heureuse d'être
    en ta compagnie.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Le soleil brille ce matin et je vais en profiter.

    J'espère que la tempête de vent et les orages de ces derniers jours
    qui ont sévi un peu partout (en France), n'ont pas fait trop de dégâts par chez toi.
    Pas de pluie chez moi, tout est sec et la nature a soif.

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    je pense à tous mes amis malades, ou encore
    hospitalisés, je leur apporte mon sourire, et mon
    amitié. Je ne les oublie pas.

    Très bon week end à toi, dans la bonne humeur.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:01

    Bonjour Marlène ! toujours du soleil ! le ciel est d'un bleu magnifique ! c'est très agréable ! pour faire des ballades ou faire du jardin . moi c'est ballade avec Mie ! car cry pas de jardin !  heureusement que la nature est belle et m'offre des beaux paysages ! Passes un agréable weekend avec pleins de gros bisous 

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:53

    Hello ma douce Marlene , je viens d'arriver , excuse mon retard je suis sortie toute la journee avec une amie pour etre loin un peu du PC.

    Merci pour ta visite et pour cette formidable creation pour les Mamans , alors c'est ton jour demain passe le comme tu le desires ma douce Marlene et amuse toi . Bonne fete ma Belle , porte toi bien bisous de Mirella .A Lundi . 

     

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:45

    Bonjour ma petite Marlène

    A toi aussi je souhaite une douce et agréable fête des Mamans ,que cette journée t'apporte

    joie et bonheur auprès des tiens ,

    Je suis désolée je n'arrive pas à te mettre une image pourtant je passe par tinypic hébergement ,mais après quand je veux coller chez toi ça ne marche pas .

    Mais sache que mon coeur y est et que pour ce week-end je t'envoie une envolée de bisous

    Ton amie Hélène

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 07:18

    Une bonne fête à toutes les mamans...

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 03:55

    Bonsoir Marlène merci pour ta jolie création bon WE à toi également !!!
    Bisous !

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 02:10

    Merveilleuse création pour un heureux jour

    Je te fais de gros bisous

    Bon WE mon amie

    Monia

    cc

    image109.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :