• ♥ Bonne Fête ♥

     

    Bonnes Fêtes 

     

    Entends-tu  cette plainte

    Renaître avec la bise

    Qui se traîne, indécise,

    Sur la campagne  éteinte ? 

     

    On dirait un enfant

    Egaré sur la terre

    Qui cherche dans l’hiver

    Un foyer accueillant  

     

    Et c’est lui, j’en suis sûr,

    Qui vêtu de brouillard,

    Vient coller sa figure

    A nos carreaux, le soir.

     

    Maurice Carême


  • Commentaires

    15
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:35

    Bonsoir   Marlene 

    me voila   rapidement  je dois  aller me preparer   pas  eu le temps  de  passer avant .... ce  matin j 'ai preparer  mes  gateaux   j 'ai d 'ailleurs fini ma déco  dessus   en  debut d  apres  midi   je les  mettrais  en photo  jeudi  ...j 'ia eu du monde  dans  l 'apres  midi    viennent  juste de repartir  ....je fais  reveillon   chez  ma  belle soeur   mon fils ils  vont  chez des  amies  a  eux  ....hier  soir  trop crever  de  Valenton  je suis rentrer  a 19h  mal au dos  d 'avoir fais des  essais   je me suis allongée  et endormis  faut tout refaire  rien ne vas   rdv  lundi  avec  le medecin  et le kines .........

    je  te   souhaites   tout  mes  voeux   pour cette  nouvelle    année 2014 ..qu'elle soit  meilleurs que 2013 pour  beaucoup  de  personnes 

     et  je te souhaites    une  bonne soirée  et  un bon reveillon

    gros  bisous

    14
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:50

    Bonjour Douce Marléne

    Tout d'abord je voulais te remerciée pour

    tes gentils commentaires pendant mon absences

    et de ta fidélité

     

     

    Attention minuit va bientôt sonner .

    Le compte a rebours va être amorcé .

    L’'heure est au bilan, peut-être aux regrets

    On va enterrer l'’année écoulée

    Les résolutions toute une tradition !

    Combien d’'entre nous vraiment les tiendront ?

    J'’ai le coeœur serré, chargé d’émotions, le décompte est fait ,

    Nous nous embrassons.2013 est morte, ne regrettons rien ,

    Quelle année c'’était !

    Ça je m’en souviens !

    Que de bons souvenirs seuls ou en commun,

    Ceux à oublier sont déjà loin.

    Adieu belle année,

    Je ne t’'oublierai pas, tout ce qu’il c’est passé est inscrit en moi .

    J'’emporte avec moi les rires et les joies,

    J'enterre avec toi les peurs et les tracas.

    Ecris nous une belle histoire, une de celles dont on rêve

    Silencieux le soir.

    N'’écoute pas la dictée passée noir,

    Le monde peut-être beau, voudrais-tu me croire ?

    Je souhaite bien sûr amour et joie à chacun,

    Une vie parsemée de beaux lendemains

    Et pour ceux qui semblent ne plus croire en rien ,

    Un murmure d’éspoir venu du lointain.

    Et une très bonne santé pour toute l'année

    Bonne journée en ce dernier jour de 2013

    Et bienvenue 2014 bon MARDI

    Et merveilleux réveillon

    Prudence si tu doit prendre la route

    Merçi d'avoir passée cette belle année avec moi

    et continuons la prochaine bien sur si tu le veux bien

    Gros bisous d'amitié

    Chantal

    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 23:18
    TititeParisienne*

    Bonsoir Marlène,

    j'aime beaucoup Maurice Carème. Je te souhaite une bonne fin de soirée, amitié, bises, Véronique

    12
    chevrette 13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:55

    bonsoir Marlène,

    tu as raison de te ménager, je pense que vous allez réveillonner chez toi, sans doute avec ton frère....nous ce sera avec des amis, qui vivent ici, en toute simplicité.

    On préfère balader, sortir que faire de gros repas....

    je vous fais de gros bisous

     

    11
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:46

    Bonsoir Marlène 

    comme c'est magnifique, créa + texte un ensemble de bonheur

    je te souhaite tout mes voeux pour l'année 2014 qu'elle t'apporte santé et bonheur

    très gros bisous 

    y0wDuguEe9DJiafpFzRJ1W6BG6o.gif (800×600)

    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:03

    bonsoir ma belle ,je ne connais pas du tout ce poème ,,merci pour ce partage ,un peu de soleil mais ça caille ,pour les vœux ,ça attendra,bonne soirée ,bisous

    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:22

    coucou ma douce 

     toute jolie ta création ; merci pour tes voeux  de bonne année toi également passe un beau réveillon demain et je te fais plein de gros bisous pour cette année . 

    Les prochains sont pour l année prochaine !! 

    bisous ma douce 

    8
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:59

    bonjour marlène
    merci pour ta magnifique création,cette jeune fille est tout en grâce
    Nous avons aujourd’hui en bourgogne beaucoup de brouillard
    Je te présente mes meilleurs vœux pour 2014 et surtout une bonne santé
    Que cette nouvelle année t’apporte bonheur et joie
    je serai absente de mon blog jusqu’à jeudi
    gros bisous

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:17

    bonjour marlene!!!!

    chez moi aussi ,il fait un beau soleil,mais bien geler cette nuit!!

    je te souhaite une bonne fin d'annee!!moi,pour les voeux ça sera apres!lol!

    gros bisous

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:24

    bonjour marlène, je reviens tout doucement après avoir été malade, pendant plus d'une semaine. superbe création, j'adoreeeee. il fait pas terrible et froid. passe un bon lundi. pleins de bisous, annie

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:56

    na

    Un très beau réveillon pour toi - on se retrouve sous peu - lol

    merci pour ton amitié - de gros bisous

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:51
    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:50

    Bonjour ma douce,

    Merci pour ta jolie créa,

    Hop, le compte à rebours a commencé.

    Savourons la fin de 2013.

    Il fait toujours moche, mais beau dans nos coeurs.

    Que cette semaine soit merveilleuse remplie de bonheur.

    Une envolée de bisous.

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:33

    Bonjour mon adorable Marlène

    Un début de semaine encore en 2013, il faut faire
    vite pour bien en profiter, c'est l'avant dernier jour.
    Je suis heureuse de pouvoir partager ce lundi avec toi.
    Le bonheur c'est parfois vivre un moment court, mais
    qui apporte bonheur et douceur pendant des heures.

    J'espère que tu vas bien ou déjà mieux.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    On est tous bien occupés ces temps-ci, à se reposer ou
    à voyager ou à s'activer pour préparer la nouvelle
    année. Pour ceux qui travaillent je leur souhaite bon courage.
    Mais peu importe, pourvu que ce soit  dans la
    bonne humeur.

    Certains sont en pause mais je passe quand même, pour
    que aucun de vous ne soit oublié.
    Je trouve tous vos articles bien agréables à lire et à voir.

    Un p'tit café ? Ou ton breuvage... ? lol !

    Puis je me sauve et te souhaite de prendre soin de toi.

    Lolli

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:04

    Un merveilleux poème sur une belle création

    Bon et doux Lundi Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :