• ♥ Bonne fête à toutes les mamans ♥

     

      Bonne fête à toutes les mamans 

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 00:02

    toutes les mamans auront entendu ces mots aujourd'hui

    10
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:54

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne fête des mères entourée des tiens  ,toujours du beau soleil ,bon début de soirée ,bisous

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:21

    merci pour la dédicace

    c'est gentil

    une très belle fête à toi

    Très belle fin de journée

    ti bo ensoleillés

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:09

    Coucou Marlène

    en ce dimanche ensoleillé enfin, une très belle fete pour toi si tu es concernée

    bonne journée des bibis

     

     

    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:51

    Bonjour ma douce Marlène

    Je passe te souhaiter une bonne fête des Mamans

    Un jour important pour toi

    Dans la vie

    Tout peut s’user

    Mes bas, mes souliers,

    Mon crayon et ma gomme à effacer.

    Mais moi, je connais une chose

    Qui ne peut jamais s’user.

    C’est la joue d’une douce maman

    Qui reçoit des baisers de son enfant.

     

    Ton ami Johnny

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:15

    Bonjour  Marlene

    pas  pu passer  hier  problème de  connexions 

    j’espère  que  pour ce  midi  tu seras auprès  de  ta  petite famille   de mon coter  j'ai mon fils ainé qui mangeras avec moi ce midi ......je  regarderai  ta  video  demain   là je dois aller  préparer  a  manger   ...je te souhaites  un tres  bon dimanche 

    gros  bisous

     

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:46

    bonjour ma douce

    qu'elle magnifique creation et je me suis regaler a recouter cette merveilleuse chanson de roméo merci pour ce doux partage

    je te souhaite une bonne fete

    suivi d'une bonne semaine

    gros bisous marlene

    je t'ai envoyer un mp

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:41

    Bonjour ma Marléne

    Comment va tu?

    Qu'elle belle créa bravo

    Et oui c'est la fête des mères aujourd'hui

    Alors je viens avec un petit poême

    Quelqu'un m'a dit un jour,

    que l'amour d'une mère,

    c'est comme un soleil de printemps,

    qui rayonne avec sa lumière éternelle et fait briller les pétales des fleurs longtemps.

    Quelqu'un m'a dit aussi,

    que l'amour d'une mère,

    c'est une merveille immense de tendresse,

    qui met une belle couleur dans l'univers et donne de l'espoir avec tant de sagesse.

    Et moi je vous dirai,

    que l'amour d'une mère,

    se propage comme un doux air de bonheur,

    à travers la beauté d'un grand ciel de lumières,

    en offrant avec bonté,

    l'essentiel aux cœurs.

    Je te souhaite une bonne fête des mères

    Suivi d'un doux dimanche

    Et d'un belle semaine a venir

    Gros gros bisous

     

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:38

    Bonjour ma gentille et petite Marlène

    On aime tous le dimanche, et je te comprends.
    Je l'aime aussi et il est bien dommage que
    chaque jour de la semaine ne s'appelle pas
    pareil lol !
    J'espère que tu as bien dormi.
    Il fait frais encore ce matin.
    Alors je t'offre un café et des croissants.

    A toutes les mamans, je souhaite une bonne
    fête des mères.

    Je ne sais pas ce que tu vas faire de ta journée
    mais profites en bien.

    Je pense bien à toi et à tous, même mes amis chez qui
    je ne passe pas actuellement, vu mes modifications de visite.
    Je t'offre mon sourire, j'attends le tien en échange.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:31

    bonjour Tite Marlène 

    semaine très occupée , pas passée sur les blogs , je me rataperai la semaine prochaine 

    Passe une bonne Fête des mamans ...plein de gros gros bisous 

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:19

    Bonne fête Marlène, gros bisous, Véronique

    Photo : Bonne fête à toutes les mamans <3 <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :