• ♥ Africa ♥

    Africa  

     

     

    «  Si tu as de nombreuses richesse donne ton bien ;

    si tu possèdes peu, donne ton cœur. »

     Proverbe berbère

     

    «  Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu

    viens. »

     Proverbe Africain


  • Commentaires

    27
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:30
    il faut tjs faire attention à la route que l'on emprunte dans la vie il y a tant d'embûches
    26
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:38

    Bonjour Marlène


    c'est tres joli chez toi


    et de beaux poème


    je te fais un coucou


    en passant on a le beau temps


    c'est bien gros bisous a toi


    sylvia


     


    peinturesursoie

    25
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:34

    bonsoir ma belle ,merci de ton passage sur mon blog ,il a fait encore chaud ,bon début de soirée ,bisous

    24
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:59

    Coucou Marlène

    comme je te croise ailleurs un petit coucous

    des bibis

    23
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:28

    Bonsoir Marlène,

    J'ai toujours voulu aller en Afrique, faire un Safari-photos !! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Parc Floral de Paris : La roue du Paon bleu

    22
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:10

    tu es un amour

    mille mercis ma douce

    pleins de ti bo

    21
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:15

    coucou  marlene

     je   passe avec un beau soleil et   de  grosse  chaleur  comme j'aime   plus froid  du coup mdr!!

      hier une  belle journée en famille  pour la  communion du petit a  mon neveu

    je  te  souhaite une  bonne   soirée de gros bisous mon amie

    20
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:52

    tu nous as gâté

    j'aimerais bien te l'emprunter

    elle est trop belle ta créa

    très belles pensées du jour

    pleins de ti ,bo et très belle semaine

    19
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:52

    Bonjour  Marlene

    comme tu vois  je reviens  sur  le blog  un peux déborder  aujourd hui  car mon voisin a voulu a tout pris  me  mettre  mes dalles   sur  un endroit devant  et comme  en plus  il est  tres  bavard  du mal a le lâcher  mais  voila  je prends  un peux  de" temps ce soir pour voir  mes  amies .........le soleil  est  bien présent aujourd  hui avec sa chaleur  cela  nous fais  du bien  et donne du courage ...j 'avance  malgré encore pas mal de choses a faire ........jolie création   je vais aussi  m y remettre   .......je te souhaites  une  bonne fin de  journée  gros  bisous 

    18
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:24

    bonjour Marlène ,je ne sais ci tu es toujours en vacances (suite au petit mot que tu m'as déposé ) je te souhaites plein de soleil ,et surtout du repos ,les vacances c'est fait pour décompressé ,et profité ,de ce que l'on ne peut faire sur l'année . alors profites en bien ,et pense bien a toi . dans l'attente de nouvelles fraîches ,je te souhaites une bonne semaine 

    gros bisous 

    17
    claude
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:11

    saga africa  
    je ne la fais encore pas
    mais plaisir d'être là
    je t'embrasse
    claude

    16
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:58

    bonjour Marlène ce lundi est bien avancé mais je viens te déposer ma douce et vieille amitié !!! il fait    très chaud possible que çà amène l'orage !!!

    elle très belle ta création merci ! gros bisous :

                   11

    15
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:14

    bonjour Marlène, ce matin nous avons eu de la pluie, aussi nous avons cessé de bricoler et sommes allés au cinéma...partie de rigolade !! ça fait du bien

    hier ce fut peinture pour chacun de nous : portails, bancs...

    j'espère que cette 2e injection te fera du bien, En attendant j'aime bien ces 2 proverbes, je suppose que tu fais tes recherches le week end, ça demande du temps !!

    bisous

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:02

    Bonne semaine à vous tous

    Bonjour bon lundi
    Par ta gentillesse , par la pensée
    Chaque jour tes écrits sont , un rayon de soleil
    Qui luit au creux du jour
    Je te souhaite un agréable Journée
    Suivit d'une belle Après-Midi
    Veille bien sur toi.
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    13
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:37

    Merci Marlène pour ce doux partage;c'est toujours un petit bonheur

    de venir a ta rencontre..je t'apporte un bouquet de gros bisous et 

    toute ma tendresse.Profite bien de cette belle journée;

    Ta créa apporte ce soleil d'ailleurs et c'est superbe.

    Merci pour tes douces visites..;Re bisous*

    12
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:42

    Coucou ma chère Marlène

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Magnifique soleil  :) - j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Merci mes amis(es) pour vos passages pendant ma pause. Je reviens

    petit à petit sourire.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    très jolie ta création et j'aime aussi le proverbe africain

    pl2FILEminimizer

    martine

     

    11
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:33

    bonjour marlene!!magnifique crea!!j'adore les couleurs!!

    mon weekend ,et bien pas trop mal!!

    par contre aujourd'hui il ne fait pas beau

    les cerises vont avaoir du mal a murir!

    bonne journee et gros bisous

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:22

    Bonjour Marlène

    J'espère que ton weekend s'est bien passer

    et que tu as put profiter du soleil.

    Jolis ta création sur l'Afrique.

    Depuis 6 heures se matin j'ai travailler sur mon

    blog de tube voila il est remis en ligne le disfonctionnement

    est corriger.

    Bisette passe une bonne journée

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:18

    Bonjour ma douce,

    Je préfère la richesse du coeur !

    Il a fait beau tout le week-end, pas très présente sur le PC, on profite de ce beau temps, c'est rare, fin de semaine on annonce des orages.

    Passe une merveilleuse semaine, je t'envoie de doux bisous et mon amitié.

    Ta créa est sublime !

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:17
    Bonjour Marlène
    Belle création sur le thème de l'Afrique . Les citations sont aussi bien choisies . J'espère que ce WE ensoleillé fut agréable .
    Passes un bon début de semaine
    Bisous Nadine
    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:11

    Bonjour ma douce Marlène

    Voici une nouvelle semaine qui débute ! j'espère que tu as passé un bon week-end près de ton frère , moi je suis allée avec mon fils et ma belle-fille chez ma petite fille qui habite avec son compagnon un joli petit village à 30 km de Dijon , l'après midi nous avons fait une longue balade en forêt c'était super sympa , et il faisait beau et chaud.......

    Je t'envoie toute mes plus douces pensées ma petite Marlène avec une brassée de bisous

    Ton amie Hélène

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:10

    Bonjour Marlène

    voila le Week-end et fini, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:50

    très belle création et ton choix de tube magnifique - je te souhaite un bon début de semaine - bisous Mamy Annick

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:07

    Bonjour Marlène !
    Superbe ! magnifique ta créa et les maximes en connaissent un rayon !!!
    Bon lundi douce semaine avec de gros bisous !

                                          12

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:48

    Bonjour, cehz toi aussi ma Marlène, ton monde est enchanté, et ton article m'enchante.

    C'est avec un joli rayon de soleil que je passe
    te voir en ce début de semaine.
    Il fait encore frais mais c'est un bonheur de
    voir briller le bel astre en ce lundi.

    J'espère que tu as eu un bon week end et que
    tu en as bien profité.

    Nous irons aujourd'hui chez mon amie Gutta,
    l'amie de cœur de notre Steph.
    La jolie dame c'est envolée pour la France, mais
    tu peux quand même lui laisser un message
    d'amitié, qu'elle découvrira à son retour.
    Je te souhaite bien du plaisir dans son bel univers.
    http://missgutta.eklablog.com/

    Prends soin de toi et merci pour tes passages chaleureux.

    Lolli

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:39

    Hello ma Marlene , elle est formidable ta creation africaine comme aussi le proverbe . Merci .

    J'espere que tu as passer un bon Week end , de ma part beaucoup a faire .  

    C'est la nouvelle semaine , je te la souhaite qu'elle soit la meilleure , prend bien soin de toi ma douce , bisous de Mirella .

     

     

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:28

    Bonjour Marlène 

    On voyage en afrique ! la nana est belle , mais , j'ai un coup de coeur pour les poteries .

    j'espère que tu as passé un bon W.k ..avec plein de soleil surtout dans ton coeur 

    bonne journée plein de gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :