• joyeuses Fêtes

    ♥ Joyeuses fêtes♥

    joyeuses Fêtes

    Je vous souhaite une année de ciel bleu, des milliers d'étoiles dans 

    les yeux, des rêves, de belles surprises tout au long de ces 365 jours

    mais surtout une bonne santé 

    joyeuses Fêtes

    joyeuses Fêtes

    joyeuses Fêtes

     


  • Commentaires

    16
    Lundi 3 Janvier 2022 à 19:45
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marlène, Impossible de te laisser un commentaire avec mon ordinateur alors je passe avec mon téléphone. Je te souhaite une très bonne année 2022, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    15
    Lundi 3 Janvier 2022 à 19:15

    Merci tite Marlène pour tous tes bons voeux reçois les miensle reste on y arrivera 

    La santé d'abord , le reste on y arrivera 

    je t'embrasse très fort 

    14
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:14

    Bonsoir ma douce Marlène

    Merci pour tes merveilleux vœux et à mon tour je te présente mes vœux de 

    SANTE surtout mais aussi plein de petits riens qui font

      notre bonheur au quotidien et nous amènent le sourire et la joie

    d'ETRE tout simplement!!!!

    Je te souhaite une belle semaine avec des bisous plein d'une grande tendresse

    13
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:52

    Bonsoir ma chère Marlène

    Je ne me souviens pas t'avoir souhaité la bonne année, alors je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2022 pleine de santé, de bonheur et de plein d'autres choses qui donnent la joie de vivre.

    Merci de ton gentil passage. Je vois que tu ne vas pas encore trop bien. Ça passera mais comme c'est long il faut être patiente, ce n'est pas facile lorsqu'on souffre.

    Ici tout va bien, il pleut depuis ce matin, dommage !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    12
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:17

    désolée pour ces douleurs qui s'accrochent à toi !!

    bisous

    11
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:37

    Coucou Marlène , oui reçois mes voeux de tout ce que tu désires pour bien commencer cette nouvelle année ! . Merci pour tes visites sympas , bisous , escapade , 

    10
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:12

    Bonjour ma douce Marlène,

    Merci beaucoup,

    très bonne et heureuse année à toi aussi et surtout une bonne santé.

    j'espère que les fêtes se sont bien passées.

    Bonne journée,

    gros bisous.

    9
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:40

    Bonjour ma douce

    Magnifique création pour tes voeux ,merci ,je te retourne

    les miens pour cette année ,espérons qu'elle soit plus gentille

    avec nous et que ce fichu virus nous fiche enfin la paix..

    Je te souhaite un bon début de semaine ,j'espère que tu souffre

    moins ..Gros bisous tendresse..Tissia

    8
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:23

    bonjour Marlène

    j'espère que tu as pensé à laisser tes douleurs en 21...ferme vite la porte qu'elles ne reviennent pas

    bisous

    7
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:47

    bonjour Marlène

    merci pour cette superbe création

    et tes bons souhaits pour 2022

    je te souhaite que le meilleur

    et surtout la santé pour toi et tes proches

    !! passe un bon lundi  !!

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:40

    coucou ma ptite Marlène

    contente de te retrouver en cette nouvelle année

    tous mes meilleurs vœux pour toi aussi ma belle 

    que cette nouvelle année comble tous les souhaits

    et surtout te garde une bonne santé

    une année d'amitié toujours la même, toujours vrai !!

    nous avons passé de bonnes fêtes avec notre

    petite famille 

    maintenant, une nouvelle année commence, espérons qu'elles soit meilleure que 2021 !

    et que ce virus s'en aille loin, très loin !!!

    ce matin j'ai mené ma voiture au contrôle technique, on ira la chercher ce soir

    il fait enfin du soleil, nous avons eu du brouillard

    durant 4 jours mais, il ne faisait pas froid !

    on n'a fait qu'une balade durant cette semaine

    on va reprendre doucement dès qu'il fera meilleur

    j'ai encore des roses dans le jardin, deux jolis boutons roses

    et des roses noires 

    mes azalées sont toutes en fleurs, les 3

    pour le moment tout va bien au jardin

    sauf mon citronnier qui a un peu gelé ses feuilles nouvelles

    mais il reprendra au printemps, là, il est bâché

    bon premier lundi de l'année et belle première semaine

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    à demain avec grand plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:34

    Bonjour ma douce Marlene

    Bonne année ma douce et surtout une belle santé

    De ces jours tourmentés il faut l'avoir la santé

    Belle ta création

    Bonne journée ma douce

    je suis ici

    Gros bisous

    Elyci

    http://elyci.ek.la/

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:35

    Bonjour ma douce amie 

    Voilà nous avons attaquer nos nouveaux 365 jours de 2022 ,que te souhaiter tout d'abord la santé ,que tu sois débarrassé de ces vilaines douleurs qui t'embêtent  la vie , des jours de joies avec les tiens, que ce vilain virus nous lâche ,que nous puissions revivre normalement, et puis que nous puissions continuer à  cultiver notre amitiés si importante  à  mes yeux

    Bonne journée ma chere Marlène je t'envoie avec affection d'amicales bisous 

    Hélène 

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:24

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belles créations.

    Contente de retrouver les ami(e)s !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule douloureuse (il a aussi mal au coude), ce sera long pour guérir.

    Les fêtes se sont bien passées. Noël chez mes parents, le 1er janvier seuls chez nous.

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, pleins de bonnes choses pour toi et ton entourage. En espèrant être débarrassés un jour de ce virus, ras-le-bol !!

    Concernant le chant, en décembre j'ai chanté deux jours puis j'ai arrêté. Je ne suis plus motivée finalement ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:18

    coucou ma douce Marlène

    Merci de tes bon Voeux

    Une nouvelle Année commence ...

    en espérant avoir des jours meilleurs

    passe une douce journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Sonya 972
    Lundi 3 Janvier 2022 à 01:34
    Bonne et heureuse année Santé Sois bénie Gros bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :