• Zen

    ♥ Zen  ♥

    Zen

    Zen

    "La gratitude peut transformer Votre

     routine en jours de fêtes"

    William Arthur Ward

    Zen

    "Les mots ont le pouvoir de détruire

    ou de soigner; lorsqu'ils sont justes et

    généreux, il peuvent change le monde."

    Bouddha

    Zen


  • Commentaires

    12
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 08:33

    Bonjour Marlène.

     Avec un peu de retard, je te souhaite un bon mois de Juillet.

    Bisous de nous deux.

    11
    Mardi 2 Juillet 2019 à 18:26

    Bonjour ma douce Marlène

    Ici pas de pluie, ou alors deux gouttes c'est tout.

    Nous avons un peu de vent ce matin mais ça rafraîchit et ça fait du bien !!!

    Sur la Savoie il y a eu un fort orage et beaucoup de vent, donc beaucoup de dégâts !

    J'espère que, de ton côté, tu vas bien.

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    10
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:37

    Coucou Marlène 

    Très jolie ta créa 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    9
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:46

    bonjour ma Marlène ta création Zen est magnifique   merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur ? ici ce matin  22 degré et en ce moment 32 trop chaud je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:20

    Hello Marlène

    superbe créa ! j'aime bien les citations aussi

    Enfin , la température baisse ! 28° on respire. le vent balaie la chaleur et c'est bien 

    je viens de terminer mon repassage !! bonne chose de faite

    peut-être irons-nous faire un tour à vélo !!!

    bonne journée 

    bisous

    7
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:09

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    ta création est superbe,

    c'est par 32° que je te dépose de bons baisers

    6
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:02

    bonjour Marlène

    je reste zen, même avec la chaleur et la sècheresse. Pas d'orage prévu, ni de pluie, on arrose !! Ce matin dernier cours d'aquagym, reprise en septembre

    bisous

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:22

    bonjour Marlene tu vas bien

    belle ta création ma douce zen oui très beau

    et le texte aussi

    belle journée il fait moins chaud

    gros bisous Elyci

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:00

    coucou ma douce Marlène

    belle création asiatique

    passe une très belle journée ensoleillée ..

    est je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:15

    Oui voilà une vraiment belle création Japonaise ! . L' orage arrive alors je vais devoir fermer mon Mac ! . Bonne journée Marlène , gros bisous , escapade , 

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:15

    Jolie créa Marlène !

    Ici c'est ZEN ce matin, un orage a rafraîchir l'air çà fait du bien ...

    Bisous !

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 01:38
    Bonjour Marlène fort joli montage sur le zen japonais Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :