• Wanda

    ♥ Wanda ♥

    Wanda 

    Wanda


  • Commentaires

    13
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:04

    Bonjour mon amie Marlene

    c'est avec le soleil que je viens dans  ton bel univers

    pour admirer tes jolies  créations

    et te souhaiter bon dimanche

     Amicalement,Eugei

     

    12
    Samedi 25 Mars 2023 à 14:15

    Bonjour Marlène

    Jolie création comme toujours

    Je te souhaite une bonne journée ainsi

    Un bon week-end j'espère que tu va bien

    Prend bien soin de toi et de la famille

    Gros bisous

    11
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:44

    Bonjour Marlène, c'st une bien jolie création que tu ajoutes à ton superbe palmarès

    Bravo tout plein. Bon repos

    A lundi,bisous gros

    YOLI

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:37
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marlène, Très jolie création. Bon début de weekend, grosses bises Véronique
    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:16

    Magnifique créa j'aime !

    Un peu de mal aujourd'hui a avancer,

    le temps est très frais et un petit vent désagréable.

    Je suis arrivé a avoir un RDV avec un cardio...

    ...pour fin octobre !!!!! faut pas que se soit urgent !

    d'ici là on verra bien...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    à bientôt et gros bisous de Marie.

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:33
    Bonjour ma tite Marlène... C'est la classe (comme toujours) ta création.. j'aime beaucoup.. Tu es déjà en weekend aussi je te souhaite une bonne fin de semaine... Bisous doux de tendresse
    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:45

    Bonjour Marlène,

    très jolie création pour terminer cette semaine.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:33
    Bonjour ma douce Marlène Juste un petit passage sous ta très belle création pour te souhaiter un très bon week-end Affectueux et amicales bisous Hélène
    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:07

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création et beau le tube de la femme

    tu vas bien ma douce

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:43

    Bonjour ma douce

    Superbe création!!!

    Temps mitigé ,ce matin ,ça devrait se lever

    cet après-midi ..Ce midi ,resto avec une amie,

    ensuite quelques courses et l'après-midi seras

    bien entamé.Je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'une bonne fin de semaine..Bisous tendresse.

    Tissia

     

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:34

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta création est belle et originale.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Ma côte me fait de moins en moins mal, je fais attention cependant et je ne porte rien de lourd.

    Ce matin averses et vent. Le temps est morose mais la nature a besoin d'eau !

    Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement, je les comprend mdr !

    Demain c'est l'anniversaire de mon père, on lui fêtera dimanche et on passera la journée chez mes parents.

    Finalement j'ai remis le design gothique sur mon blog. L'autre était beau mais il ne me correspondait pas (chaque fois que j'ai voulu changer de design je ne l'ai pas gardé, je reviens toujours au gothique)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 03:26

    Bonjour ma fée Marlène ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 02:08

    Coucou ma douce amie Marlène,

    Très belle ta création, j'aime beaucoup !  J'espère que tu vas bien car ça

    fait longtemps que je suis partie !  Moi ça va mais ici, on a une tempête

    de neige encore aujourd'hui.  Petite mais de trop hein...  J'ai vraiment

    très hâte que l'hiver soit fini car je la trouve trop longue !  Plus je

    vieillit et plus je déteste l'hiver. Mes vieux os n'aiment pas le froid

    mais surtout l'humidité qu'on a cette hiver !  Bon je vais arrêter car

    tu vas me dire que je suis ici juste pour me plaindre lollll.  Je te

    souhaite un excellent vendredi ainsi qu'un excellent week-end !

    Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :