• ♥ Vue sur le louvre ♥

     Vue sur le Louvre

     

    « Le pauvre en sa cabane où le chaume le couvre-

    Est sujet à ses lois- et la garde qui veille aux barrières

    du louvre - N’en défend point nos rois. »

     Citations  de François de Malherbe.


  • Commentaires

    19
    chevrette 13
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:53

    cette pyramide devant le Louvre, je n'ai jamais apprécié !!

    bisous et bonne nuit

    18
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:00

    Et on entame les derniers jours d'Avril bon lundi

    Bonjour du Mardi
    Elle Est Pure, Claire, Fraiche,
    Elle Est  Puissante, Impalpable,
    Elle Est En L'Or...C’est Mon Amitié
    Passe une douce fin dejournée dans la joie
     Et la bonne humeur
    Gros bisous, ton amie kikinette

    17
    Mardi 29 Avril 2014 à 16:06

    bonjour marlène, je viens dans ton joli monde pour admirer ta création, elle est bellissimo pour les yeux....temps couvert et peut-être la pluie...bonne fin de journée et pleins de bisettes, annie

    16
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:45

    au top cette créa

    très beau rouge

    bravo

    douce fin de journée

    ti bo du mardi

    15
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:14

    Bonjour Marlène,il y a toujours un peu de magie dans ce tu présentes;

    c'est superbe;Je trouve que le rouge donne bien dans les créas..il y en a peu,

    mais c'est plein de chaleur et de générosité..comme tout ce que tu fais.

    Merci pour ce moment partagé avec toi Petite Fleur.

    Merci pour tes douces Visites..c'est adorable..et j'aime me faire gâter...hi.hi..

    Je pense bien a toi.Bel après midi et gros bisous*

     

    14
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:04

    coucou marlene

      toujours  gris et juste 15 d

       sa déprime

      la je vais   laver mes cheveux  et puis les  lisser  sa  prend  du  temps quand ils sont long

     j'ai  envie  de couper mais j’hésite 

      après  je  risque de regretter 

     bonne  journée de gros bisous mon amie

    13
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:38

    Bonjour Marlène

    sur cet très joli créa je te souhaite une bonne journée

    ♥♥ bisous... Amitié... Colette ♥♥

    12
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:09

    bonjour marlene!!

    excuse moi de mon abscence,mais nous avons pas passer un bon weekend!!samedi soir ma fille a du aller aux urgences avec mon gendre pourtant operer du matin meme!!il saignait trop!

    j'ai pris un peu mon petit fils parce que pour lui le pauvre,de voir son pere comme ça,ce n'est pas bien!!vivement qu'il est cette greffe!!car j'ai bien du soucis!!

    toujours d'admirables creas!!!

    bonne journee ma grande et gros bisous

    11
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:14
    Bonjour Marlène belle création, une pyramide que je n'ai jamais visité. bonne journée bisous monique
    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:51

    Coucou ma douce Marlène

    C'est avec le retour de la pluie que je te souhaite un excellent mardi.

    J'espère que tu vas bien, pour ma part je commence à stresser pour la stérilisation

    de Tanya ce Dimanche 4 Mai.

    Je continue mon petit chemin chez les ami(es) en te faisant des bisous tendresse

    ps: faudra t'il payer eklablog dans l'avenir ? pour le moment je n'ai rien fait

    Gros calinous de Tanya et chatounets

    très jolie ta création

    martine

     

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:27

    Bonjour mon adorable Marlène, c'est encore un très bel article, bravo ma douce.

    Mardi et fraicheur vont se marier encore aujourd'hui,
    il faudra donc bien te couvrir. Un peu comme papa (ou maman)
    Noël  :)

    Le 1er Mai approche et je sens que celui-ci sera pluvieux
     voir "neigeux". Ça ne va pas faire plaisir à mes amis jardiniers,
    ni à "mon petit monsieur météo"  hi hi !

    Comment ça va toi sinon ?
    Tu m'offres un café ? C'est gentil merci.

    En attendant que tu prépares ma tasse de café, je te
    prépare mon lien ami, d'accord ?
    Nous irons donc chez mon amie La quadra. Les heures passent
    comme elle le dit si bien, mais dans son univers tout doux, on ne
    voit pas le temps passer.
    Même si elle est un peu absente, laisse-lui un message, elle sera
    aux anges. D'ailleurs je pense qu'elle est un des leurs, hi hi !
    http://jedistoujedisrien.eklablog.com/
    Je te souhaite bien du plaisir.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:10

    bonjour ma belle ,toujours de jolies créas ,c'est tout gris ,sûrement la pluie ,de toute façon ,elle est prévue par la météo ,alors attendons ,bon mardi ,bisous

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:54
    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:53

    Bonjour Marlène

    C'est sur cette jolie création que je t'envoie quelques rayons de soleil et toute mon amitiés

    bonne journée Marlène et a bientôt

    bisous

    Lysandra

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:53

    Bonjour ma douce,

    Elle est bien jolie cette demoiselle en rouge !

    Je trouve que c'est joli une robe rouge.

    Ce matin, je n'étais pas encore à l'avance,il fait tout gris, pas facile de sortir du lit !

    Bonne journée de tendresse, je t'envoie un beau sourire et de doux bisous.

    Prends bien soin de toi.

     

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:08

    Hello ma belle Marlene , c'est le rouge qui gagne , magnifique creation merci .

    Chez moi c'est miserable et froid , si tu as du soleil envois le moi avec un Express Mail .(rire)

    Bon Mardi ma Marlene et surtout porte toi bien bisous de Mirella .

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 07:34

    Bonjour Marlène ,  Très jolie ta créa ! Dis moi j'espère que je me trompe pas et si c'est le cas ! excuses  Lol !  ! nous sommes voisines de la même région Lyonnaise ? moi je suis à la frontière Isère et Ain tout près D'Ambérieu . je pense que comme chez toi le ciel est bien nuageux ! tant qu'il ne pleut pas ! hier je suis sortie faire ma ballade du soir pour ma grosse louloune que je garde . et bien au retour ! j'ai ramassé une grosse averse ! j'étais frisée comme un bouton ! Ma douce Amie passes une belle journée ! je t'envoie une corbeille de gros bisous .

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 06:36

    Une bien jolie création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 04:38

    Bonsoir Marlène très belle création et lignes sur le Louvre !
    Bon mardi avec des bisous - je m'absente pour la journée !

                              20

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :