• Vouloir écrire

    ♥ vouloir écrire ♥

    Vouloir écrire 

    S'il suffit d'une main pour que notre pensée

    Puisse être consignée sur une blanche page

    Combien de mots alors y seront déposés

    Et combien de désirs s'y montreront très sages.

    Vouloir écrire 

    S'il suffit d'une idée pour que ce soit possible

    S'il suffit d'un moment pour le réaliser

    Trouverons-nous le temps pour être disponible

    Aurons-nous cette envie d'aller la consigner.

    Vouloir écrire 

    Et c'est là que l'on est, le stylo en suspend

    Tout juste habile ici à déposer un point

    Et plus on réfléchit, plus s'écoule le temps

    L'idée n'arrive pas, la page en est témoin.

    Vouloir écrire 

    A tous mes amis qui auront par l'écriture

    Cette indicible envie de venir se confier

    Je leur dirai céans qu'il n'est pas de nature

    De le réaliser en respectant les pieds.

    Auteur chibani

    Vouloir écrire


  • Commentaires

    15
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:58

    Coucou Marlène

    J'espère que ta main droite se guérie doucement mais surement. En tous les cas je le souhaite.

    Les vacances au Canada n'ont été que du plaisir et du dépaysement. Le voyage en avions pareil-même chose.

    J'espère que tu as passé une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    14
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:55

    Bonjour Marlène
    En tout premier je te souhaite un très bon anniversaire, une journée qui est toujours importante

    Afficher l’image source

    Merci pour ta constante gentillesse et les belles créa que tu présentes chaque jour à nos yeux et les beaux textes qui les accompagnent...
    Très très belle journée à toi et je dépose un panier plein de toute ma tendresse 
    et mon affection
    Gros bisous et belle fête à la Reine du jour

    13
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:50

    Bon Anniversaire Ma belle !

    Toute mon amitié.

    Gros bisous de Marie

    12
    Mardi 4 Octobre 2022 à 13:13

    bonjour Marlène

    je suis plus douée à l'oral qu'à l'écrit, peut-être de la paresse. Sinon j'espère que tu pourras couper ton gâteau

    gros bisous

    11
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:55

    Bonjour Marlène

    Superbe réalisation j'adore

    Je te souhaite une belle journée et un joyeux anniversaire

    Profite bien de cette journée

    Gros bisous

    10
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:35

    Bonjour ma douce amie 

    Enfin je peux accéder à internet ........

    Pour te souhaiter un très bon anniversaire que cette journée te soit la plus agréable possible et plein de bonnes choses ,

    Ta création et ton poème sont magnifiques bravo

    Encore plein d'affectueux bisous en cette journée qui est la tienne 

    Hélène

    9
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:54

    Bonjour Marlène

    bon anniversaire ma douce

    belle ta création et ce poème

    c'est une belle page

    je te fais de gros bisous

    pour cette belle journée

    Elyci

    8
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:32

    Bonjour Marlène.

    Comme nous j'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors je te souhaite un

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:23

    Peinture de Lucien Poignant

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème de Chibani sur l'écriture..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:00

    bonjour Marlène

    sublime ta création j 'aime beaucoup

    je te souhaite un très joyeux anniversaire

    j 'ai un cadeau pour toi dans cadeau pour mes amies

    mais je crois que tu ne l 'a pas vue

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous bisous amitié  **  a demain **

    ♥ lisia ♥

    !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MARLENE !!!

    5
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:52

    Bonjour Marlène 

    je passe te faire un petit coucou sous cette belle et très originale  créa .

    j'espère que tu vas bien ! moi toujours assez fatiguée ! mais je reprends avec plaisir le chemin de la création .  il fait beau ! le ciel est bien bleu ! une belle journée commence ! j'adore l'Automne . Ma ti Marlène que cette journée te soit le plus agréable possible ! je t'envoie une corbeille de gros bisous .

     

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:46

    Bonjour ma douce

    Tout d'abord ,un bon anniversaire ,eh non ,je ne t'ai

    pas oubliée,ça s'arrose!!Très jolie création avec ce

    beau poème ;la journée commence avec le brouillard ,

    mais on nous a promis le soleil et la chaleur ,profitons-en!

    J'espère que ta main cicatrise bien et je te souhaite une

    agréable journée pleine de joie,d'amitié,et plus encore!!!

    Gros bisous tendresse..Tissia

    3
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:11

    Superbe Marlène 

    Dans le temps , j'adorais écrire ! Je remplissais des pages pour le plaisir 

    Maintenant , je n'ai plus le temps 

    belle créa 

    J'espère que ça s'arrange un peu pour ta main 

    Je crois que nous aurons une  journée ensoleillée , on prévoit 19° aujourd'hui !! On verra 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:25

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Levée de bonne heure car aide a la personne arrive à 8H

    passe une belle journée

    avec pleins d’étoiles dans les yeux

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 4 Octobre 2022 à 05:23

    Bonjour fée Marlène  je passe de très bonne heure car à 8 heures je vais à Montpellier  ta création est superbe  j'ai vu que Lisia te souhaitais ton anniversaire je ne savais pas alors je te souhaite un bon et joyeux anniversaire mon amie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux de ta main ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :