• Vivement le printemps

    ♥ Vivement le printemps  ♥

    Vivement le printemps

     Vivement le printemps

    Vivement le printemps

    Tout s'anime, palpite et s'agite

    Au cœur des bourgeons impatients,

    Mais dans le ciel indécis gravitent

    Quelques nuages récalcitrants.

     Vivement le printemps

    Il nous tarde fort de sentir enfin

    Les battements de cœur de la terre,

    Ses foulées rythmées sur les chemins,

    Affolant les douces primevères.

     Vivement le printemps

    Alors jaillira de la terre un chant 

    Qu'éclatera en un cri de victoire

    Pour tous sera venu le printemps,

    Il sera impossible de ne pas y croire.

    Sissi poésie ne habit

    Vivement le printemps


  • Commentaires

    10
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:43

    Bonjour douce Marlène

    C'est drôle ça cette douleur qui survient d'un seul coup, mais il est aussi possible que tu ais pris une mauvaise position cette nuit dans ton lit, ça arrive. J'espère que ce n'est rien de méchant, si c'est une tendinite un bon coup de pommade devrait arranger les choses.

    Ici le temps reste beau, mais il ne fait toujours pas chaud. Pour le reste il faut être patient, de toute façon c'est devenu une nécessité, je dirais même une obligation.

    Surtout prends bien soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:35

    Bonjour Marlène , oui une bien belle création ! . Vent glacial donc une journée à rester chez soi . Bon après midi , bisous , escapade ,

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:14

    bonjour Marlène

    vivement aussi la fin de ce fléau !! j'espère que tu vas reposer ta main...prends soin de toi

    bisous

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:10
    Bonjour Marlène,
    Un beau texte sur le printemps. Ici le ciel est bleu et le soleil brille, mais il ne fait pas encore bien chaud.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:52

    Oui ma tite Douce,il est bien là le Printemps,Lui n'a rien changé a ses habitudes,il

    est là et nous offre ses bienfaits,son soleil et surtout les premières fleurs,qui n'ont jamais été aussi belles qu'en ces moments ou nous devons nous replier un peu

    sur nous même...La nature elle ne changera pas,c'est a nous de changer..L'Univers entier lui vit normalement et se programme quelques vacances...Oui l'Univers nous ferme une porte,juste pour une longue réflexion...Nous ne serons jamais les Maîtres de cet Univers,nous serons toujours accueillis avec bien vaillance avec beaucoup d'Amour...Nous serons toujours ses invités ne l'oublions jamais...Juste comprendre

    le reste.Restons humbles devant tout ça et réveillons nos consciences respectives..

    Il faut juste comprendre...donc réfléchissons et avançons libres et heureux avec

    pour Maître et Ami L'Univers Entier,qui nous offres TOUT...sans rien demander,juste

    que l'on comprenne bien des choses...et ensuite de grandes et nouvelles portes s'ouvriront avec un monde compréhensif et joyeux...ça c'est moi qui le dit...

    mais je ne commande en rien...J'Espère....toujours mes mots a moi Marlène..

    j'espère que tu ne m'en veux pas de m'exprimer tel...

    *Repose ta main ma Tite Douce,tu as une fragilité et il faut pendant un moment

    protéger pour éviter de grandes douleurs.Je souffre aussi beaucoup des mains et rien

    de facile a ça...il faut dire qu'elles ont beaucoup travaillé et que nous en demandons toujours beaucoup...Donc un peu de repos...Bisous tout plein de Valentine

    et moi..Elle devient belle et très câline,ça c'est vraiment une petite joie,que je

    sais prendre au moment présent.Doux Weekend..jardin ou pas jardin? tout dépendra du ciel...a suivre.Gardons le moral surtout.Je suis près de Toi.Bisous..et rebisous..

    881 - Lapin pressé- cœur - vos demandes 02 -

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:39

    Coucou du jeudi

     

    Coucou  j'arrive

    Avec un grand et magnifique soleil

    Sur le blog je fais des signatures,

    et il faut aller regarder, car chaque jour j'en fais

    3 ou 4

    Et aussi sur demande

    donc si ça te dit......

    Il s'installe le printemps,

     rien de l'arrête heureusement.

    Je te souhaite une super journée

    Bon courage pour le confinement

     un gros bisou

    Coucou du jeudi

    4
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:06

    chère Marlène nous y sommes au printemps
    mais voilà vu la réalité de notre temps
    l'impression est négative mais les bourgeons s'activent
    regarde ta création: belle comme toujours
    elle a la fraîcheur du printemps et son amour
    bonne journée bleu
    a ton coeur heureux
    je t'embrasse
    a toi
    de moi 
    VL/Claude

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:32

    coucou ma douce Marlène

    superbe ta création

    La semaine se termine pour moi

    restons  confinés chez nous le plus possible

    pour battre cette guerre invisible.

    bonne journée en gardant le moral

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:08

    Bonjour ma douce Marlène

    Les près son bien jaune sur ta création ,tres belle ,

    et ta jeune personne court vêtue 

    nous n'en sommes pas encore la hélas ! Avec nos gelés matinale ,et hier le vent

    était glacial , j'espère qu'il fera meilleur aujourd'hui, j'ai reçu  hier mes 

    plantes de chez "Briand " je voudrais les planter 

    Bonne journée  et bonne fin de semaine  ma petite Marlène 

    Avec toute mon amitié je t'envoie plein d,affectueux bisous 

    Hélène 

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 06:26

    hello Marlène 

    tu me donnes envie de promenade avec ta créa !! Elle est superbe  !!

    Un beau printemps qu'on ne pourra apprécier  que derrière la vitre 

    je te souhaite une bonne journée 

    Ma semaine se termine aujourd'hui 

    prends soin de toi et de tes proches 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :