• ♥ Violetta ♥

    Violetta

    ♥ Violetta ♥

    ♥ Violetta ♥

    «  Quand le printemps vient à notre maison

    des champs sans nous y trouver établies, il jette

    ses violettes à la porte pour carte de visite. »

     

    Jean Antoine Petit


  • Commentaires

    19
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:59

    bon weekend Marlène 

       je  vais me coucher

     demain du monde  pour  trois jours

      de gros bisous

    18
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:16

    bonsoir Marlène, pas grave pour l'anniversaire !! je préfère ne as y penser mais j'ai reçu cadeaux et fleurs des amis...ce soir nous préparons les affaires, demain sortie à la journée avec sans doute pique nique

    bisous

    17
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:26

    et que c'est beau les violettes, des fleurs bien discrètes avec un bon parfum

    16
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:22

    woauhhhhhhhhhhhhhhh

    j'aime trop ++++

    c'est trop joli

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    Gros bisous

    15
    Jeudi 14 Août 2014 à 16:37

    Bonjour Marlène .
    Merci pour ton gentil message sur le rebord de ma fenêtre
    ouverte aujourd'hui ,car le soleil est revenu
             pour sécher un peu les pluies torrentielles depuis une semaine .
     Tu dessines l'arc en ciel de l’amitié  pour le plaisir de nous tous .
     Merci douce amie lointaine ..
    Dans mon bouquet de gros bisous
    je t'envoie aussi mon amitié en retour.
    A bientot .
    Nicole .

    14
    Jeudi 14 Août 2014 à 15:06

    Coucou Marlène .

    Je prend un moment pour répondre à ton gentil commentaire avant de partir .

    Nous allons passer le week-end du 15 Aout avec notre fils et sa compagne à pêcher la carpe .

    Je te souhaite un bon week-end .

     Grosse bise .

    OSXyZWP28X2AIfKX55FDHmkgs

    13
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:09

    Bon week end

     Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Moi je pars en week end prolongé donc absente
    Je te dis à la semaine prochaine....
    Avec une rose à la main et un sourire au visage,
    Je te joue avec le piano de mon coeur
    Une belle mélodie au parfum d'une fleur
    Pour te souhaiter de superbes journées
    Pleins de gros bisous la kikinette à bientôt 

    12
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:04

     Bonjour Marlène

    passe une agréable journée et bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:55

    Bonjour Marlène, belle création avec des violettes... Après la pluie vient le beau temps, sur la côte pas besoin d'attendre longtemps, une heure après l'orage le soleil était de retour...Ce matin, il y a déjà 25°..... Bonne journée, gros bisous

    10
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:44

    bonjour marlene!!!!magnifique crea!!!!

    le soleil n'est toujours pas au rendez vous!!pffffffffff

    mais je te souhaite un bon weekend du 15 aout

    avec des gros bisous!je suis partie en colonie de vacances

    et que de bons souvenirs a l'epoque!lol

    9
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:14

    bonjour Marlène, pas de jour particulier pour moi, déjà passé le jour fatidique !!!! on fait avec, mon amie est en effet dans la piscine, je profite pour cuisiner et vite répondre aux coms, les hommes sont partis faire 2 courses...

    bisous

    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:52

    Bonjour ma douce Marlène

    C'est toujours avec un ciel bien gris que je viens te rendre visite ce matin , vraiment ça devient pénible et je ne te parle pas des douleurs!!

    Tu verras je t'ai envoyé un MP

    Peut-être as tu des projets pour ce week-end du 15 août aussi je te souhaite qu'il te soit des plus agréable possible

    avec toute mon amitié je l'accompagne d'une brassée de bisous

    Hélène

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:42

    Bonjour,

    De jolis mots accompagnent cette belle création. Je te souhaite une belle journée et un agréable week-end. Chez nous le temps est à la pluie. Gros bisous. Corinne.

    6
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:01

    Bonjour Marlène .

    C'est avec le retour du Soleil que je viens te dire bonjour et te souhaiter un bon week-end du 15 Août .

    Bonne journée à Lundi .

    Bisous .

    lacduvivashautesalpes

    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:35
    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:34

    Bonjour ma douce,


    Que c'est beau, j'adore cette couleur.


    Il fait enfin beau, je vais partir pour la journée.


    Hier matin c'était le déluge, dans la journée pas très folichon.


    Passe une belle journée, je t'envoie mon amitié et de gros bisous.

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 07:56

    Hello ma douce Marlene , oH !!! Lala qu'elle est sexy cette creation , merci et un merveilleux petit poeme aussi pour le printemps qui arrivera chez nous la fin de ce mois .

    Prend bien soin de toi et tu passeras une bonne journee de de Jeudi , qu'elles soit remplie de tant de bonnes choses , Bisous de Mirella .

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 06:43

    Une fleur qui m'inspire ...

    Je vais écrire quelques vers sur les violettes mais si ce n'est plus la saison

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 04:25

    Bonjour Marlène !
    Ah très douce et belle créa ! gros bisous en ce jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :