• Vent d’hiver

    ♥Vent d’hiver ♥

    Vent d’hiver

    Vent d’hiver

    Vent d'hiver

    Hurle le vent qu a dépouillé les roses

    Ivre des pétales qu'il a éparpillés

    Vent que souci de gloire a fait transformer

    En robes de frimas l'infini des choses...

    Riant de toutes ses métamorphoses.

    Sissi poésieenhabit

    Vent d’hiver


  • Commentaires

    17
    Dimanche 3 Mars 2019 à 23:42

    rouge

    Bonjour ma belle Marlène,

    Cette création est de toute beauté j'adore!

    Je te souhaite une belle et agréable semaine.

    Qu'elle soit remplies que de bonnes choses pour toi.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    16
    Dimanche 3 Mars 2019 à 10:34

    La création du jour

    Bonne journée Marlène, gros bisous

    15
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:46
    Bonjour Marlène tu as encore fait une très jolie création, sur ce beau texte passe un bon dimanche, je t'envoie notre soleil René de Chine
    14
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:40

    Coucou Marlène ..Comme  chez  nous , il fait encore froid chez toi ..
    Pourtant , je crois que nous sommes  tous prêt a revoir le printemps ..
    As tu reçu mon courrier ?? ..
    Je t'embrasse  ma  douce amie .
    Nicole .

    13
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:29

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    ❤️❤️ Bonjour bon samedi et doux week-end ❤️❤️
    ❤ Portée par mon nuage magique..
    ❤ J'arrive pour te parachuter une multitude.
    ❤ De légers bisous en forme de cœur ..
    ❤ En attendant je te souhaite une agréable journée
    ❤ Dans la joie et la bonne humeur !!!!
    ❤ Profites bien du soleil si tu en as moi c'est la grisaille

    ❤ kikinette❤  

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    12
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:42

    La création du jour

    Bonne journée Marlène, gros bisous

    11
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:52

    bonjour ma douce Marlene j'espere que tu vas mieux

    que tes douleurs te laissent un peut tranquille

    mon mari ça va , il en a encore pour un moment

    de controles et de kiné

    le temps fera le reste

    ta creation est bien belle et oui on est encore en hiver

    et aujourd'hui c'est le cas, beau ton texte aussi

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 14:38

    Bonjour Marlène 

    Superbe création 

    Je te souhaite un très beau week-end 

    Bisous

    Mimosa

     

    9
    Vendredi 1er Mars 2019 à 13:45

    Sympa ce petit manteau de fourrure blanc, j'aimerais bien l'avoir ? hihihi.... Ta créa est magnifique également, je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de semaine chocolat gif"

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:39

    Non il ne peut faire froid chez Marlène...c'est juste la créa qui rafraîchit.

    L'hiver est toujours présent et ici ce n'est peut-être pas le vent d'hiver,mais

    un vrai rafraîchissement se fait sentir..Normal c'est le mois de Mars et nous subirons

    certainement encore quelques mouvements de notre bien jolie Nature.

    Merci pour cette page superbe et toujours beaucoup d'élégance dans tes

    créations.J'espère petite Fleur que tu ne souffres pas trop et que tu arrives

    à gérer les douleurs.Mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Je dépose un gros bouquet de bisous .Bonne fin de semaine à Toi.

    Surtout repose Toi.A Lundi ma Douce Amie.Merci à Toi.

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:24

    wouaaahh   superbe créa et la dame est de toute beauté 

    bravo pour ton travail

    je te souhaite un bon weekend , on se retrouve lundi 

    repose toi durant ces deux jours 

    gros bisous

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:36

    Bonjour Marlène,

    Une autre superbe créa pour le plaisir des yeux, merci ma douce.

    Passe un très bon week-end, gros bisous.

    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:09

    Bonjour Marlène

    après une rechute en température et bien sur pleins de courbatures !j'ai refait des analyses ! et depuis hier ! a part la fatigue je me sens un peu mieux . aussi je passe te déposer un petit coucou d'amitié en espérant que tu souffres moins . on a vraiment pas de chance . je pense bien à toi . je trouve ta créa très jolie avec de très jolis effets et une jolie dame ! un grand bravo ! j'aime beaucoup . Prends bien soin de toi ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:08
    Belle création Marlène . J'espère que tu vas bien Je te souhaite un bon WE Bises Nadine
    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:37

    bonjour ma Marlène merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est très belle ainsi que le poème bientôt c'est le printemps c'est ma saison préféré et mon mois de naissance j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:12

    Bonjour ma petite Marlène,

    Elle est belle ta création, mais elle nous rappelle que l'on est encore en hiver lol

    Superbe poème de ton amie !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Depuis hier il fait gris et frais, on est encore en hiver hé oui.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous et révérence

    Florence

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:25

    BRRRRRRRRRRRRRRRRR brrrrrrrrr ce qu'il fait encore froid en rentrant chez toi !

    Très belle ta créa ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :