• ♥ Vague à l'âme ♥

    Vague à l’âme

     

     

    Le code génétique est prévu pour être heureux,

    Etre dans le bonheur.

    Il y a une hormone écrite dans notre code

    Génétique pour nous amener à être heureux.

    Nous avons été conçus pour être heureux.


  • Commentaires

    26
    Samedi 22 Février 2014 à 00:01

    Coucou ma belle Marlène, merci de ton passage sur mon blog. Le tien est magnifique aussi. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse, la petite Rose du Québec.

    BONWEEKENDMANANY650

    25
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:52

    Coucou petite Fleur..juste un petit coucou en passant...merci pour

    ta douce visite..je suis comblée.

    Je te souhaite une douce journée et t'envoie mille petits soleils...Merci*

    24
    chevrette 13
    Vendredi 21 Février 2014 à 00:43

    bonsoir Marlène, j'aime bien cette citation et beaucoup de douceur autour de la belle, j'espère qu'autour de toi aussi

    bisous

    23
    Vendredi 21 Février 2014 à 00:31

    nous avons été conçus pour connaître le bonheur mais c'est à nous de le créer

    22
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:40

    Bonsoir Marlène,

    Et oui ça arrive d'avoir du vague-à-l'âme ... Pas souvent quand même. Tu as toujours de beaux textes. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    21
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:11

    BONSOIR MARLENE !

    Oups ! De oups ! Tu vas fort avec ton raccourci "génétique"

    lA TRANSMISSION GENETIQUE c'est l'INNE ! Si j'osais la comparaison, c'est le SEAU pour puiser de l'eau dans puits, il peut être grand ou petit, solide et pratique.

    LA CULTURE c'est L'ACQUIS ! C'est l'apprentissage à remplir le seau dans le puits. Des gens, avec un petit seau, sont souvent plus agile que d'autres avec des grands seau.

    Il est vrai que TOUS nos actions physique (Marcher, voir etc.) et morales (Amour, haine, compassion etc.) sont INITIES par des HORMONES (voir mon article sur le blog) et les comandes sont des FLUX électro-magnétiques (en gros)

    Il n'y RIEN de MAGIQUE, tout se comprend scientifiquement.

    Mais voilà, les 2/3 des êtres humain préfère la MAGIE et personne ne peut les en priver !

    BISOUS MARLENE !

     

    20
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:15

    bonjour marlène, je suis émerveillé avec cette magnifique création, elle est bellissimo. depuis ce matin c'est la pluie et le vent. passe une agréable soirée. pleins de gros bibis, annie

    19
    Jeudi 20 Février 2014 à 14:57

    si l'homme a été conçu pour être heureux

    très beau partage

    BELLE JOURNEE
    BISOUS DU JEUDI

    18
    Jeudi 20 Février 2014 à 14:11

    qui n'a jamais eu un vague à l'âme
    surtout avec les vagues de vies
    expressive créativité
    beau votre blog
    bien à vous
    Duaner

    17
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:37

    bonjour marlène
    superbe création
    ta citation hélas si l'homme est né pour être heureux ;il ne l'est pas tous les jours
    Un rayon de soleil après le brouillard  dû  à la pluie  d’hier soir dans la plaine de saône
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    gros bisous

    Nous recevons notre petite fille
    je serai absente de mon blog jusqu’à lundi
    mon article de samedi est programmé

    16
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:48

    bonne journée marlène

      soleil  mais vas t'il rester 

     non pas de bonne nouvelle pour ma  belle  soeur 

    j'en saurait davantage ce  soir

    c'est  dure  de  ne pouvoir  rien faire

     gros bisous mon amie

     

    15
    lagardere
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:37

    Oui mais la programmation ne reflète pas toujours la réalité
    En tout cas ta création elle est bien programmée
    Je t'embrasse
    claude




    14
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:32

    Apprenons a être Heureux..c'est une douce Mélodie qui faut écouter chaque matin au

    rêveil..être heureux c'est aussi regarder les autres vivres..

    Merci petite fleur pour ce doux moment que je partage avec Toi.

    Merci de ta visite journalière,(tu vois cela rend Heureux).

    Je t'envoie mille petits soleils.

     

    13
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:23

    Bonjour Marlene


    je t'envoie le soleil il est chez moi c'est que du bonheur


    je suis contente il suffit qu'il reste un peut


    toi tu vas bien moi fatiguée mais sa va s'arranger


    bonne journée avec le soleil pour toi mon amie


    gros bisous doux     sylvia


    276968GibMelGibsonba8

    12
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:04

    Bonjour Marlène


    Belle création très douce !


    Pour le code du bonheur , bon je crois que je l'ai mais faut pas détraquer l'hormone !


    Passes une belle journée


    Bisous Nadine

    11
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:19

    bonjour ma belle ,toujours aussi belles tes créas ,le com de mouss a tout dit  ,beau soleil sur la lorraine ,bon jeudi ,bisous

    10
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:53
    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:52

    Bonjour ma douce,

    Magnifique créa, j'adore le rose.

    Je pense que mon code génétique est bon, je suis toujours heureuse.

    Déjà heureuse d'avoir des amies comme toi.

    Bref, Il faut peu pour être heureux, à nous de ne pas en vouloir trop, de se contenter de ce que nous avons, surtout la santé !

    Bonne journée et mille bisous.

    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:48

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    C'est avec une journée qui s'annonce belle que je te souhaite un bon Jeudi .

    Porte toi bien .

     Bisous de nous deux .

    UyneBRVKxD3XZVrx6Nttp2zkpw

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:34

    Bonjour Marlène belle création, j'aime bien ta citation,

    bonne journée bisous monique

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:20

    Bonjour mon adorable Marlène

    Il était une fois, toi et ton amitié, moi et mes bla bla...
    Ainsi fût créé le monde au coeur de Lolli.
    Rien de plus simple et de plus sincère.
    Il faut des âmes et un peu de magie du coeur pour
    que naisse le bonheur.

    Je suis poétique aujourd'hui, c'est sûrement parce que
    nous sommes jeudi.

    Je pense à certains de mes amis en pause, qui ont des
    problèmes de santé ou des soucis et je leur dis merci
    car à travers tout ce gris dans leur vie, ils ont encore
    le courage de venir me saluer et même  de me faire rire.
    Merci pour ta force et pour ta gentillesse si tu
    es concerné(e).
    Merci aussi à toi qui va bien lol !

    Un petit peu de bonheur à travers ce lien ami, qui va
    te conduire chez Marcelle, une de nos Canadiennes,
    où tu trouveras sûrement de quoi te réchauffer,
    et voyager en douceur dans son joli monde
    plein de chaleur. Attention c'est une passionnée de
    Country !! Bonne visite.
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/la-vie-c-est-comme-un-tricot-a106525278

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:17

     

    bonjour Marlène

    es espérant que mon hormone fonctionne,lol

    belle journée

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:15

    Bonjour  Marlène 

    Je me permet de te faire une petite visite ! je ne connaissais pas ton blog ! je t'ai aperçue chez mon Amie Mirella ! et me voila ! ta créa est très jolie ! Très romantique . Passes une belle journée et peut être à très bientôt ! Bisous .

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:49

    Hello ma Marlene , un peu en retard aujourd'hui , mais ne doute pas je suis la ma belle , je dois etre vraiment malade pour ne pas venir .

    Une autre magnifique creation , merci , et le texte de meme .

    Bonne journee de Jeudi qu'elle soit remplie de soleil et des petits plaisirs , une pluie de bisous pour toi de Mirella .

     

    2
    timil0
    Jeudi 20 Février 2014 à 05:27

    J'espère que mon code génétique est bien programmé

    Jolie création...

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 04:52

    Bonjour Marlène alors "soyons heureux" !!! très jolie ta créa du jour ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :