• Un regard de tendresse

    Un regard de tendresse 

     

     

     

    Dans votre immense sagesse

    Immense ferveur,

    Faîtes donc pleuvoir sans cesse

    Au fond de nos cœurs

    Des  torrents de tendresse

    Pour que règne l’amour,

    Jusqu’à la fin des jours

     


  • Commentaires

    13
    chevrette13 Profil de chevrette13
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:42

    bonsoir Marlène, nos amis ont de la chance, il fait encore très chaud donc après balades c'est piscine jusqu'à 20h !!

    demain je crois qu'on ira à Aix en Pce, ils ne connaissent pas du tout la région

    bisous à vous deux

    12
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:28

    Bonsoir Mylène    ! de bien jolies lignes ... pour moi la tendresse est bien plus grande que l'amour surtout quand celui-ci ne fait plus partie du quotidien ! je t'embrasse à bientôt !

    11
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:03

    Bonjour  Marlene ..
    Merci  pour  ce  joli  poeme , plein de douceur , dans ce monde  de fou , , nous  avons  tous  besoin de tendresse ..Et  ton  joli  blog  la  diffuse  a  merveille  , Merci  ..Bonne  journnee  dame  lointaine ..
    Bisous  des  US ..

    10
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:30

    bonjour marlène
    joli poème sur la tendresse,dans la vie l'on en a tant besoin
    Aujourd’hui nous avons une belle journée ensoleillée
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    9
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:29
    8
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:28

    Bonjour,

    Tu as bien fait, comme cela je vois ton joli blog.

    On se tutoie, c'est plus sympa.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je reviendrai chez toi avec plaisir.

    Passe un bel après-midi, je te fais un bisou.

    7
    lagardere
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:49

    même au repos je n'oublie pas la tendresse de ton coeur
    merci de cet instant bonheur
    bonne journée
    bisesssssssss
    claude

    6
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:05

    Bonjour ma Marlène, ouiiiiiiiiiiiiiii c'est ce que je fais tous les jours et on me le rend bien hihi .

    Je suis heureuse de vous annoncer que le soleil brille chez moi !
    Lol, j'avais envie de dire ça, car je me sens tellement bien
    en vacances ! Waouuh !
    Et toi ça va dis ?

    Un mercredi qui s'annonce bien et ça fait du bien, mais je pense
    quand même à mes amis, et encore plus à ceux qui sont souffrants
    ou en attente d'opération ou de guérison.

    Je suis heureuse que mon initiative de rendre visite à mes amis
    directement dans leur joli monde, te plaise.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ? Moi ? Me reposer, et commencer
    par un bon café si tu veux bien me l'offrir.

    Deux nouveaux univers à visiter :

    Actuellement sa plume de fée, nous fait visiter Paris*

    Avec cette adorable femme zen, ça mousse bien*

    Je te souhaite plein de douceur et prends soin de toi.

    Lolli

    5
    mimi07 Profil de mimi07
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:58

    bonjour marlene!!!!

    tres belles crea!!!et oui,la tendresse?? pfffffffffffff

    moi,je n'en ai guere,j'ai un compagnon pas du tout expressif,et des fois c'est tres dur!

    mais je vis!!!bon mercredi avec des gros bisous

    4
    UN AMOUR DE FEE Profil de UN AMOUR DE FEE
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:36

    bonjour ma belle

    merci pour ton adorable passage

    je te retourne le compliment

    ton blog est tres agreable

    et tu fait de superbes creations

    je te souhaite une belle journee

    bisous ...bisous

    isa

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:02

    Bonjour Marlène , qu'il est doux d'entendre ces mots que tu sais si bien exprimer ,c'est un plaisir chaque matin de pouvoir lire , ces poèmes qui remplissent nos coeurs de tendresse

    Bonne journée  ma petite Marlène et merci

    Gros bisous Hélène

    2
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:29

    très beau ce poème il est de toi***

    bisous

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:13

    C'est divinement beau.....

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :