• Un petit café

    ♥ Un petit café ♥

    Un petit café

     "Il est une liqueur, au poète plus chère. Qui manquent à Virgile et 

    qu'adorait Voltaire: C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur sans 

    altérer la tête épanouit le cœur."

    Jacques Delille

    Un petit café


  • Commentaires

    16
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:18

    Coucou ma Marlène

    Que j'aime cette créa qui en plus m'apporte du café.... mon petit plaisir quotidien qui est associé à partage et bien-être...

    Je suis sur un petit nuage car je trouve de plus en plus de créas sans cadre et.... j'adore ça!!!

    J'espère que ton weekend se passe bien!
    La pluie est enfin arrivée par chez nous mais pour combien de temps!!!!
    Gros bisous et toute ma tendresse

    A lundi

    15
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 13:19

    bonjour Marlène

    cette année j'ai découvert l'orzo en Italie ça ressemble un peu à la ricoré mais sans caféine, j'aime bien. Pour nous aussi prévision de pluie, on verra

    bisous

    14
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:03

    Tout d'abord..j'adore le café et celui que tu as posé sur ta page sent très bon...Hum!..J'arrive pour en boire avec toi..Tu veux bien???

    Ta création est superbe,je trouve que depuis quelques temps tu as des idées fabuleuses et nous en profitons avec plaisir..Merci de partager ton talent et 

    ton café qui parfume mon petit endroit ou j'écris..L'imagination fait profiter

    également des parfums que l'on désire...MDR...Il fait un temps merveilleux et

    là je suis contente de pouvoir en profiter...Hier j'ai nettoyé mon jardinet ,que

    j'étais contente d'avoir pû le faire..Shani ma chatounette m'a suivi dans chaque recoin et elle a joué plus que d'habitude.Il faut dire qu'il fait tellement meilleur,

    même si les matinée sont fraîches..Et oui l'Automne arrive et il me donne des idées

    créatives.Je m'amuse comme une Ado et ma fois,c'est important de retrouver quelques 

    énergies et une autre autonomie..Ouf...rien n'est jamais terminé mais je vais bien.

    Marlène je suis contente quand je lis tes petits mots,là c'est le soleil qui rentre dans mon coeur.J'espère que tu vas au mieux ma Douce Amie.Je pense bien à Toi.

    Le Week-end est presque là,le temps passe vite...A partir de demain les jours sont

    aussi long que les nuits et oui l'Automne raconte son histoire..c'est ainsi.

    Merci pour ton très joli travail..je suis fan..vraiment..

    Mille gros bisous ma Tit Douce*A bien vite...

    13
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:01

    hello Marlène 

     superbe créa et la citation est pour moi !! Sans café , je serai bien malheureuse!! lol

    bravo pour cette belle page 

    Merci d'être passée chez moi , ce qui me permet de passer chez toi  lol 

     pas de newsletter !! pas grave 

     passe un bon weekend !! ma semaine se termine tout comme toi 

     gros bisous d'amitié

    12
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:57

    Belle créa mais moi je préfère avec les cadres, 

    c'est plus fini que les clusters.

    Enfin chacun ses goûts ! il en faut pour tout le monde,

    mais c'est vrai que l'on en voit beaucoup ces temps-ci. 

    Bonne fin de semaine 

    Gros bisous de

    Marie

    11
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:18

     Aquarelle de Liisa  Corbière

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner cette citation sur le café..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    10
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:50

    Bonjour Marlène

    Très jolie créa merci pour le KF

    Je te souhaite une belle journée

    J'espère que tu va bien

    Gros bisous

     

    9
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:32

    Bonjour ma douce Marlène

    tu vas bien ce matin

    belle ta création, jolie dame

    oui un petit café

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:27

    Bonjour ma douce

    Merci pour le café et cette bien jolie dame!!

    Demain ,l'automne ,que le temps passe vite ,j'espère

    que tu va mieux ,avec ces écarts de température ,pas

    étonnant d'attraper du mal ..La semaine se termine pour

    toi ,alors je te souhaite une bonne fin de semaine pleine

    de douceur.Prends soin de toi..Bisous tendresse..

    Tissia

    7
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 09:16

    bonjour Marlène

    hummmm un bon café j 'accèpte volontiers

    très jolie ta création  la belle

    est dans un très joli environnement

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    !! passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end !!

    ** bisous bisous a lundi  **

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:51

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette création !!

    que ce doit être agréable de boire un petit café

    bien chaud, mais dommage moi je n'aime pas 

    juste un fond de bol le matin pour tremper mon bout de pain

    et terminé , dommage ...

    il fait toujours beau temps ici pour le moment

    la pluie est prévue samedi, j'espère qu'elle arrivera

    hier j'ai arraché mes plants de butternut

    et mes plants de tomates

    le jardin est dégagé maintenant

    on verra l'an prochain ce que je plante à la place 

    les roses recommencent, elles sont petites mais elles ont le mérite 

    d'âtre là ! hier j'ai encore distribué de l'engrais 

    j'ai envie de travailler au jardin maintenant qu'il fait moins chaud

    à midi nous allons manger chez notre fils, aujourd'hui il recommence

    son activité de cuisine vietnamienne, il livre à domicile

    dans son coin vers Cassis

    du coup nous allons gouter toute la carte et donner notre avis

    c'est cool !!

    j'ai mis ma machine avant de partir je vais mettre mon linge à sécher

    avant la pluie de samedi 

    toi aussi tu vas recommencer à bricoler au jardin

    on a plein de choses à faire et bientôt, ramasser les feuilles grrrrrrrr

    belle journée et bon weekend à suivre

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:49

    Bonjour Marlène 

    Déjà jeudi ! la semaine a vite passé ! ce matin je vais chez le médecin je pense a une cystite ! j'ai passé la nuit debout . cela fait plus de 30 ans que je n'ai plus eu de cystite . ce que m'a donné la pharmacie ne me fait rien du tout c'est un vrai supplice .je suis très fatiguée ! je passe te faire mon dernier petit coucou de la semaine je te retrouve lundi Belle et douce journée bon weekend. il va faire une journée magnifique ! malgré la fraicheur du matin les journées sont supers agréables !  j'aime cette fraicheur du matin et la douceur de l'après midi . c'est tellement mieux que tous ces derniers mois de canicule ! vive L'automne !  gros bisous d'amitié ma ti Marlène .  

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:11

    coucou ma douce Marlène

    superbe ta création

    Une petit tour de marcher comme tous les jeudis

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 07:43
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Ah oui je veux bien un petit café, avec une tartine lol ! Bon début de week-end, à lundi. Prends soin de toi, bises, Véronique

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 07:38

    Coucou Marlène,

    je viens de prendre mon café,sans lui,je suis une zombie....hihihi.....

    Ta créa est tout simplement merveilleuse.Il y a un nouveau virus qui circule,"les créas sans cadre" et celui là est tout beau et tout bon.Il ne fait aucun mal,au contraire,il nous stimule.A consommer sans modération!!!

    Tout bon week-end de repos 

    Bisous gros

    YOLI

    1
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 04:20

    Bonjour ma fée Marlène ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :