• Un moment de tendresse

    ♥ Un moment  de tendresse  ♥

    La tendresse

    Un moment de tendresse

    " viens, mon beau chat, sur mon cœur amoureux 

    retiens les griffes de ta patte, et laisse-moi plonger

    dans tes beaux yeux, de palper ton corps électrique"

    Charles Baudelaire

    Un moment de tendresse

    La joie c'est les câlins d'un chat

    Un moment de tendresse

     


  • Commentaires

    13
    Jeudi 26 Mars 2020 à 00:56
    Bonjour Marlène Passe une bonne journée, bon courage Avec amitiés René
    12
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:44

    Bonjour douce Marlène

    Tu as tout à fait raison de rester chez toi ou dans ton jardin. Ce n'est pas une punition mais une précaution. Il ne faut pas oublier que la personne de plus de 60 ans risque la mort en contractant le virus, donc autant ne rien faire chez soi qu'à l'hôpital !

    Ici aussi nous avons plein d'oiseaux, on leur donne à manger sur le bord de notre fenêtre comme ça nous les voyons et entendons leurs chants, c'est très agréable au réveil. C'est ce qu'il y a de bien à la campagne.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et surtout prends soin de toi

    @lain

    11
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:35

    bonjour Marlène

    la voisine a un chat de plus qui vient gratter dans notre jardin !! comme je n'ai pu faire mes courses via le net, on est sorti, personne en grande surface, aucune attente à la caisse, ce fut parfait

    bisous

    10
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:59

    Ce moment de Tendresse,il faut en profiter...c'est vraiment tellement vrai,tellement doux...Merci pour ce moment qui apporte aux plus sensibles cette jolie Sérénité..

    Elle sera meilleure dans quelque temps...faut-il rester prudent et surtout comprendre...ce pourquoi nous en sommes là??? crois tu que tout les êtres humains se 

    poseront cette question?..Non moi je ne crois pas.La Terre Mère n'a pas besoin de nous pour vivre...en ce moment,elle respire mieux et prend un brin de vacances...

    Combien comprendrons que nous sommes tous des ignorants...la nature si elle s'agite trop et fait du mal c'est une grande leçon qu'il faut que chacun prenne conscience.

    Réveillons nous...que nos pensées soient meilleures pour les uns et les autres.

    Partageons..aimons nous sans contre partie,c'est ça la vie...retrouver notre essentiel.Ce n'est pas une leçon que je donne Marlène,je suis comme les autres aussi,

    il faut reprendre tout a zéro...cela va être difficile et pour tout le monde.Restons soudés...il le faut pour le bien de tous.

    *Le soleil est chez moi comme sur ta page et je vais en profiter doucement,en pensant

    que tout le monde n'a pas ma chance aussi petit soit elle,j'envoie mes pensées vers ceux qui se battent pour nous...*Valentine est adorable et très câline,surtout quand elle voit que le repas arrive...MDR...c'est un joli trésor qui m'a été envoyé...

    Hier au soir elle m'avait mis un tel désordre dans la pièce ou je vis le plus,que j'avais l'impression qu'un ouragan tout petit bien entendu,était passé par là...

    Je prends ça tranquillement,je remet tout en place et nous ronronnons toutes les deux.

    Douce journée ma Douce Amie.Plein de gros bisous.A plus*

    soin656656e5r6er5

    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:53

    Coucou Marlène , oui encore une belle création ! . Bonne journée de confinement , gros bisous , escapade , 

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:54

    Bonjour Marlène.
    Ce matin il fait beau mais il fait un vent désagréable et froid.
    De toute façon ça ne nous dérange pas vu le confinement.
    J'espère que ça va toujours bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:35

    coucou Marlène 

    quelle jolie création qui encore me concerne !!

    décidément, je crois que nous avons les mêmes passions !

    depuis toute petite moi aussi j'adore les chats 

    j'en ai toujours eu et j'en ai toujours !

    aujourd'hui nous avons un peu de soleil, timide

    mais il fait froid !

    patience ... nous sommes dans le confinement, alors restons bien au chaud !

    les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes et le moral est en berne

    moi je suis angoissée et je pense que tout le monde l'est aussi 

    enfin, pour le moment, rien d'autre à faire que rester chez nous 

    Prend bien soin de toi ma douce 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:22

    Bonjour ma petite Marlène,

    Elle est trop belle ta création, j'adore !

    J'aime aussi la citation de Baudelaire.Oui la présence des chats fait du bien aussi.J'ai cinq félins chez moi, leur présence est si réconfortante et leurs ronrons aussi.

      J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Le soleil est là, ça fait du bien de le voir.

    Je n'ai pas trop le moral, suis découragée et pas motivée pour chanter, je reprendrais lorsque tout ira bien...Heureusement qu'il y a Internet pour s'occuper, et aussi les DVD, la télévision et la musique.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa et je ne peux pas lui apporter son cadeau, cela me manque de ne pas voir mes parents et Fernand aussi.Heureusement on peut leur téléphoner.  

    Passes une bonne journée, gros bisous ma douce amie.

    Florence

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:58

    bonjour Marlene tu vas bien

    belle ta creation j'aime bien les couleurs

    j'espere que tout va bien, on s'occupe

    prends soin de toi ma douce

    Elyci

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:25

    la tendresse un besoin pour des journées stressées 
    les vivre avec nos cœurs blessés
    dans une fatigue physique et morale
    nous allons tous devenir des visages pâles
    bon courage a toi aussi Marlène
    merci de ta création qui fait oublier la cène
    je t'embrasse affectueusement en toute amitié
    a toi
    de moi
    VL/Claude


    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:06

    Bonjour ma petite Marlène 

    Pleine de douceur dans ta création ,cette petite fille est très mignonne .

    Oui ! Comme tu dis ce n'était pas le moment ! Mais voilà  c'est quand on s' y attend

    le moins que ça arrive ,ce que je voudrais au moins c'est trouver quelqu'un qui sache

    me récupérer mes dossiers et photos ,pour l'ordi je vais en acheté un chez Darty par

    Internet ,j'ai pas le choix ! En attendant je me sers de ma tablette ,mais je ne peux

    pas faire de creation ! Et j'ai très peu de photos sur ma tablette .

    J'espère que tu as trouvé ce que tu voulais en courses, ma belle fille y va demain et

    essayera de me trouver ce qui m'a manqué au drive .

    Je vais t'envoyer un MP pour te donner ton baccalauréat. ....rires 

    Bonne journée ma douce amie 

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:10

    coucou ma douce Marlène

    très joli ton moment de tendresse

    Nous sommes déjà la moitié de la semaine

    que le temps passe vite..

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 01:01
    Bonjour Marlène c'est très mignon Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :