• ♥ Un jour nouveau ♥

    Un jour nouveau

    ♥ Un jour nouveau ♥

    ♥ Un jour nouveau ♥

    LE CHANT D’AMOUR
    Le chant d’amour éteint la lumière du soir
    Berce les pensées des yeux fermés dans le noir
    Ils sont fermés mais regardent sous les paupières
    Le silence de la nuit qui n’éteint pas les misères
    Le sort du temps qui passe, malade de ses jours
    à taire dans le cœur ce silence d’amour
    N’y a-t-il que le temps qui jamais ne s’efface

    A le voir pleurer sans arrêt devant sa glace
    Pour n’avoir aucune âme qui reste dans son cœur

    Et ainsi posséder l’arme des douleurs

    Pour forcer l’innocent à subir sans partage

    La nuit au chant d’amour, mélodie sans lumière

    Qui résonne aux cœurs des êtres de la terre

    Claude.B


  • Commentaires

    17
    Samedi 23 Août 2014 à 00:05

    Coucou  Marlène .
    Quel superbe creation tu nous offres ce jour pour illustrer ce magnifique poème .
    Merci douce amie .Je te souhaite un merveilleux  week-end et beaucoup de soleil dans le cœur Gros bisous douce amie ..

    16
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:18

    c'est beau pour tant de douceur

    Je te souhaite une agréable soirée

    très bon weekend

    Gros bisous

     

    15
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:40
    14
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:03

    Bonsoir Marlène,

    Un bien beau poème, je ne connais pas son auteur, mais franchement bravo ! Bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:24

    un très joli poème

    12
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:22

    bonjour Marlène, je suppose que l'auteur du poème est notre blogueur qui a fermé son blog et qui écrivait si bien, il aimait aussi les fleurs bleues.

    Pour ce qui est des platanes en effet on va les accuser de créer les accidents, d'aller au devant des voitures !!!

    bisous

    11
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:26

    Un jour nouveau
    A mes yeux est très beau
    Très artistique
    De sa douceur mirifique
    Je t'embrasse
    V L / Claude

    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:17

     

     

    • Auguri

    Bar

    Ciao mia dolce Amica Marlene!

    Ti auguro un sereno WeeKend:

    I veri amici amano condividere i momenti preziosi che la vita, come le

    piccole cose dell’esistenza per cui vale la pena di vivere ogni giorno.

    Senza separarsi mai, ma liberi.

    Baci dal mio profondo del cuore al Tuo!

    Carmela!

     

    01M

     

    9
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:08

    Bonjour Marlène, belle création pour accompagner ces quelques vers... Pour les confitures, je les aime toutes, la marmelade d'oranges est réservée pour mon petit déjeuner... Bonne journée, gros bisous

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:52

    Coucou ma douce Marlène,

    magnifique création et poème

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Absente ce week-end, je fête mon anniversaire en famille :-)

    mais je répondrai à vos gentils commentaires le soir

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:30

    Bonjour Marlène superbe création passe une agréable journée ainsi un bon Week-end avec toute mon amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:27
    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:26

    Bonjour ma douce,

    Un joli poème un peu tristounet.

    Ta créa est de nouveau sublime ! Tu es une artiste ma douce.

    Il fait toujours très froid le matin, mais de la journée ça va, nous avons 27°, pour moi, c'est l'idéal, trop chaud je n'aime pas.

    Il y a deux ans j'ai eu le mois 40°, j'étais une moule trop cuite.

    Comme cette année, je n'ai jamais connu cela.

    L'Ardèche est encore plus belle, elle est restée bien verte, des paysages fabuleux, j'adore l'Ardèche, j'adore la France.

    Ca sent le retour, je rentre dimanche.

    Les vacances passent vite.

    Toi aussi je pense bien à toi, tu as une grande place dans mon coeur, tu es une amie formidable.

    Bonne fin de semaine, je t'envoie un nuage de doux bisous.

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:55

    Bonjour Marlène 

    Beau poème ,  d'amour un peu sombre ....mais te crea n'est que douceur ..Ah!!aujourd'hui c'est jeudi ....je te souhaite du beau temps ...ici le soleil est là ...mais çà caille le matin , on est loin d'une canicule 

    Plein de gros gros bisous d'amitié

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:39

    Hello ma belle Marlene , un beau poeme d'amour accompagner de ta creation magnifique .

    C'est Vendredi deja la fin de la semaine , je te la souhaite avec tant de Bonheur autour de toi et des tiens .Bien contente que tu as bien passer avec ta Fille et petit fille qui sait comme elle est jolie . Bisous ma douce de Mirella .

      

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:37

    WOUAFFFFFFFFf ! sublime création pour ce beau poème de Claude !!! merci !
    Doux vendredi !

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 06:04

    Très beau poème de Claude ...

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :