• Un jour

    ♥ Un jour ♥

    Un jour 

    Un jour

    Un jour 

    A l'aube fraîche, j'irai au paradis des fleurs

    Jouer avec le vent, sans peine ni soucis

    Des myrtes en mains pour parfumer mon bonheur,

    Un jour, quand mon dernier rêve sera évanoui.

     Un jour

    Je partirai mon chapeau d'asphodèles,

    Je parfumerai mes gants au jasmin

    Ma robe  sera ceinte d'immortelles,

    Mes souliers couverts de rose du matin.

     Un jour

    Les papillons auront leurs ocelles de fêtes

    Les oiseaux parés de plumes d'argent et d'or

    Sous une pluie d'églantines en cadeau offerte, 

    Ils béniront l'audace de ma nouvelle aurore.

     Un jour

    J'irai, un jour sans fin de trop plein de mon cœur

    Offrir mon âme à la rose, reine des fleurs

    Sissi poésieenhabit

    Un jour


  • Commentaires

    11
    Vendredi 17 Août 2018 à 10:01

    Bonjour Marlène,

    Que ta créa est belle, à chaque fois je me demande comment tu fais ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    10
    Jeudi 16 Août 2018 à 15:52

    Bonjour douce Marlène

    J'espère que la petite balade gourmande t'a plu. Dommage que le restaurant de Condé est fermé car là, c'était la classe. Mais si tu veux je t'en trouve d'autres ... hihi !

    Ici aujourd'hui un très beau temps, et nous récupérons doucement de notre fête d'hier. C'est pour cela que ce matin balade oblige !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    9
    Jeudi 16 Août 2018 à 14:51

    bonjour Marlène

    pour l'instant  ce n'est pas le paradis des fleurs !! hier aussi nous avons eu très chaud comme aujourd'hui mais les nuits sont plus "fraiches" voilà comment j'aime l'été, 30 le jour 20 le soir...j'ai tout rangé, fait mes lessives, reste à repasser un peu.

    bisous

    8
    Jeudi 16 Août 2018 à 13:44

    Bonjour à toi Marlène.

    Mais dit moi tu as le même prénom que le mien, lol!

    Un grand merci à toi d'être passée sur mon

    blog j'en suis très touché.

    Ton blog est très joli aussi.

    J'espère à très bientôt.

    Bise

    Marlène

     

    7
    Jeudi 16 Août 2018 à 10:31

    bonjour Marlène ta création est superbe ainsi que le poème j'adore merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog non ce n'est pas mon anniversaire  je met les créations de mes amies en leur honneur car tous les jours j'ai un cadeau ce qui fait que je fait un article pour les remercier mon anniversaire tombe le 18 mars  j'espère que tu va bien , et que tu ne souffre pas de la chaleur ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 16 Août 2018 à 09:32

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    très belle création pour orner ce poème qui parle de l'inconnu

    où nous irons un jour.. Que sera-t-il ?... Beau je l'espère..

    La canicule est partie et on retrouve des températures normales..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Jeudi 16 Août 2018 à 09:27

    Bonjour ma petite Marlène,

    Oooh quelle est belle ta créa, j'adore ! Et le poème aussi j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il va faire plus chaud aujourd'hui mais pas caniculaire heureusement !

    Demain matin j'ai RV pour passer une radio de la hanche gauche et du bassin, je passerais donc sur les blogs plus tard.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, des gros bisous.

    Florence

    4
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:57

    Bonjour ma douce Marlène

    Un jour nous irons dans un pays Inconnu où tout ne seras que beauté et calme .....et oui! Nostalgique ton poème ce matin ma petite Marlène ,tout va bien j'espère ? 

    Cette nuit a été agréable en température, mais par contre la journée s'annonce très chaude, à ce qu'il paraît serait la dernière !! 

    Je te souhaite une très bonne journée douce et agréable et je t'envoie tout plein d'affectueux bisous avec toute mon amitié

    Ton amie Hélène

     

     

     

    3
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:08

     

    Petit coucou

     

    Encore une fois un copier coller

    mais je suis certaine que tu me pardonneras

    Le "métier" de mamye prend beaucoup de temps lol

    La semaine prochaine la maison sera vide et

    plus de temps pour venir papoter.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 06:24

    Bonjour Marlène c'est magnifique !!! 

       Rhoooooo

    1
    Jeudi 16 Août 2018 à 02:21
    Bonjour Marlène encore un fort bel article moi aussi je fait des erreurs de frappe Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :