• ♥ Tristesse ♥

    Tristesse

     

    «  Le vert absolu est la couleur la plus calme qui soit.

    Elle n’est le siège d’aucun mouvement. Elle  Ne s’accompagne

    ni de joie, ni de tristesse,

    ni de passion.Cette  immobilité est une qualité précieuse et son action

    est bienfaisante sur les hommes et sur les âmes qui aspirent au repos. »

    Kandinsky


  • Commentaires

    13
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:38

    Bonsoir Marlène,

    Mais non faut pas être triste, regarde comme il fait beau ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    12
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:26

    le vert un couleur que j'aime

    elle est très belle ta créa

    profite bien de ton weekend douce soirée

    11
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:04

    le vert est aussi couleur de l'espérance

    10
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:22

     

     

     

    ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥

    Ciao Bella Amica Marlene ♥

    Grazie mille del Vostro passaggio mi 

    AVETE Fatto Felice e delle belle parole ♥

    Ê Uno dei amicizia piu fiorire 

    Belli Che crescono in un giardino ♥

    Per voi siete il mio me

    meraviglioso giardino ... ♥ 

    Con dispone di una vengo Abbraccio 

    raccogliere Tutti i miei fiori per 

    augurarvi una multa 

    Settimana di gioia e di tanto 

    Amore Baci ♥

    Carmela!

    ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥ _ ♥

     

    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 13:55

     

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Superbe création ,

    Un ti coucou rapide en attendant l'arrivée de mes trois petites filles ...
    Désolée suis de moins en moins présente sur les blogs mais ,
    faut dire que je suis bien occupée ...

    Je te souhaite un excellent week-end ,
    profitons bien de la douceur de l'automne ,ce n'est que plaisir

    Bisoussssssssss

    Marie-Hélène

    8
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:06

    Bonjour Marlène, jolie création pour illustrer la tristesse.... Bon weekend.... Bisous ensoleillé de la côte...

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:43

    Bonjour chère amie .
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end .
    J'éspère que tu vas bien et qu'il fait beau temps chez toi comme il fait chez nous .
    Je t'embrasse .
    Maria .

    anigif

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:58

    Le petit bonjour du matin ma douce Marlène pour te souhaiter

    plein d'agréables moments pendant ce week-end ,en espérant

    que tu es un beau soleil comme ici

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:59

    encore une jolie création, je ne savais que certaines couleurs apaisent - moi c'est une couleur spéciale qu'il me faudrait lorsque je suis trop nerveuse ....mais bon je tiens cela de papa, nous n'avons pas tous le même caractère - j'ai un mari calme (trop calme) et moi qui démarre au quart de tour ....mdr - bon weekend bisous Mamy Annick  

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:53
    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:53

    Bonjour ma douce,


    Je savais que le vert apaise.


    Ce n'est pas ma couleur préférée !


    J'adore le blanc.


    Il fait toujours bien triste.


    On va profiter du week-end quand même.


    Que ton week-end soit lumineux de bonheur.


    A lundi ma douce et mille bisous.

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 06:24

    Bonjour MArlène !
    Une bien jolie création pleine de sensibilité ! merci ! bon WE gros bisous !

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 04:54

    Coucou Marlène.
    Tes créations sont toujours merveilleuses.
    C'est peut-être pour cela que la nature a un effet
    bienfaisant et réparateur sur les êtres humains .
    Que ton week-end soit le plus agréable et
    qu'il t'aide a réaliser une excellente semaine .
    A bientot douce amie .
    Je t'embrasse .
    Nicole .


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :