• ♥ Tout simplement ♥

     Tout simplement

     

    « Les plus grandes choses n’ont

    Besoin que d’êtres dits simplement. »

    Jean de la Bruyère


  • Commentaires

    15
    Samedi 8 Février 2014 à 18:59
    Bonsoir Marlene Je viens tout simplement te souhaiter une agréable soirée avec ceux qui t'aiment Prend bien soin de toi et a bientôt de te lire Amitié Dali
    14
    Samedi 8 Février 2014 à 18:27
    très bien dit superbe créa douce fin de journée ti bo ensoleillés
    13
    Samedi 8 Février 2014 à 16:41
    bonjour marlène, je reviens doucement après une conjonctivite et une infection à l'œil, c'était très dur. merci pour ton passage sur mon blog. passe une bonne fin de journée et un bon week-end. pleins de gros bibis, annie
    12
    Samedi 8 Février 2014 à 13:02

    Bonjour Marlène que cette phrase est bien dite et encore mieux accompagnée !!! bravo ! bisous humides alors qu'hier journée de printemps !!! 

                07

    11
    Samedi 8 Février 2014 à 12:48

    Coucou ma douce Marlène Sous cette jolie création je passe te souhaiter un bon week end 

     gros bisous reste au chaud .. Fait vraiment un vilain temps . Gros bisous doux Chimène 

    10
    Samedi 8 Février 2014 à 12:11
    9
    Samedi 8 Février 2014 à 12:10

    Bonjour ma douce,

    J'arrive, j'ai fini mes corvées, avec ce temps ça été vite fait !

    Pas un jour sans pluie, cela devient lassant.

    On reste zen.

    Tu nous offres encore une très jolie créa.

    C'est tout simplement que je te dis que je t'aime beaucoup.

    Que je te souhaite un merveilleux week-end, que tu penses à toi et que tu te reposes un peu.

    Je t'envoie toute ma tendresse et de doux bisous.

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 11:15

    Bonjour ma petite Marlène ,moi non plus je ne suis pas en avance ,mais il fallait que j'aille à la banque , j'ai préféré y aller de bonne heure .

    Elle est bien jolie ta composition ce décroché est super ! ce matin il fait froid et il tombe de la neige fondu , quand je pense que mon fils et ma belle-fille partent demain aux iles Grenadines! quelle chance !je leurs ai commandé une valise pleine de soleil........

    Je te souhaite une bonne journée ma douce Marlène

    Gros bisous de ton amie Hélène

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 11:09

    bonjour marlene!!!!ta crea est magnifique!!tu es une as!

    de nouveau le ciel est gris !!la pluie est de nouveau la!!

    ce que je peus en avoir marre de ce temps!et pourtant

    bien obligee de faire avec!!!passe un bon weekend et gros bisous

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 10:42

    Bonjour mon amie Marlene

    c'est la tempête par ici ( vent, pluie ) les bois sont fermés.

    J'ai reçu cette jolie image de mon amie Alrene ( Mado ) et comme

    je n'ai pas le courage de choisir parmi 8 amis(es) je la partage

    avec vous toutes et tous

    Passe un excellent week-end et je te dis à ** lundi **

    Bisous tendresse et gros calins de mon BB et chatounets

    ohh tu l'as déjà reçue désolée :-)

    très jolie ta création et j'aime aussi la citation

    117487648816706140721013961966n

    martine

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 09:33

    bonjour ma belle ,bien dit ,de la pluie pour ce wk-end ,bon samedi ,bisous

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 08:43

    Bonjour Marlène belle création.

    passe un bon week-end a lundi  bisous monique

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 08:11

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

    Chez nous il a pas mal neigé  ; se sont les plus grosses chûtes jusqu'a présent .

    Je te souhaite de passer un bon week-end et une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 07:45

    Bonjour mon adorable Marlène

    Nous y sommes.
    Tu te demandes à quoi ?
    Au week end évidemment.
    Je trouve que c'est bien mérité. Tu es d'accord ?
    Bon peut-être que tu n'es pas concerné(e), mais moi, je dis ouf !
    Vive la grasse matinée et ton amitié.

    Un bon petit déjeuner tout en voyageant dans le monde de
    Laurette ou Cynderella. Comme elle le dit, écrire c'est hurler
    en silence. Son monde la poésie. Elles sont toutes écrites avec le sang
    qui anime son cœur.
    http://cynderella.eklablog.com/elle-a106258516

    Bon voyage

    Une petite leçon de morale à la française sous
    forme de citation :

    Il est vertueux, celui qui rougit quand il a tort."
    Explication : Peu savent reconnaître leurs torts. Si la raison nous pousse à reconnaître nos torts, nous trouverons toujours un prétexte pour ne pas avoir à les assumer pleinement.

    J'espère que ta santé est bonne ou nettement meilleure.
    Prends soin de toi quand même, bon samedi.

    Lolli

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 04:38

    Hello ma Marlene , c'est beau d'etre simple , merci pour ta belle creation .

    Bon Samedi et surtout porte toi bien bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :