• Tout petit oiseaux

    ♥ Tout petit oiseau ♥

    Tout petit oiseaux

    Tout petit oiseaux

     Tout petit oiseaux dans le vent glacial,

    Les humides brumes,

    Tu gonfles tes plumes

    Et tu te tiens droit, fier et impérial.

     Tout petit oiseaux

    Tu pourrais t'enfuir, l'épreuve est terrible

    Voler vers le sud, il est accessible!

    aller au soleil....

     Tout petit oiseaux

    Dès que je t'ai vu, la joie en mon âme!

    Se fut un éclair, suivie d'une flamme

    A l'éclat vermeil.

    Auteur Stellamaris

    Tout petit oiseaux


  • Commentaires

    14
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:02

    bonsoir Marlène

    il semble aussi frigorifié que moi quoique aujourd'hui balade sous le soleil

    bisous

    13
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:27

    Coucou Marlène 

    Très belle ta créa 

    Bonne et agréable soirée 

    Prends soin de toi

    Bisous

    12
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:38

    coucou ma ptite Marlène 

    une très jolie création avec un petit oiseau tout mimi 

    moi je les adore !!!! joli texte !!

    très beau temps chez nous, grand ciel bleu et soleil

    il fait 18° actuellement, c'est super

    toute la matinée on a couru pour trouver un micro ondes

    le notre qui avait 27 ans, nous a lâché ce matin 

    du coup on a fait quelques courses, et deux DVD, de quoi passer 

    un bon moment le jour ou rien ne nous plait à la télé

    tu as bien fait de faire appel au jardinier

    moi j'ai peu de choses, je vais m'en sortir 

    mais moi aussi avec le mal aux reins que j'ai, pour le moment

    ça ne me dit trop rien, pour se baisser pas facile !!

    on a tout le temps , chez moi les rosiers ont déjà plein de petites

    feuilles rouges et ça pousse vite vite !!!!

    pas trop motivée encore pour travailler la terre pour les fleurette

    mais ça va venir petit à petit 

    bon après midi ma ptite Marlène et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥

    11
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:17

    Bonjour Marlène, comme il est mignon ton petit oiseau, souvent j'en ai qui se fracassent sur mes baies vitrées, ça me fait de la peine car ils en meurent les pauvres petits... J'ai enfin commencé mes séances de kiné pour mon dos (je t'en parle car je sais que toi aussi tu souffres du dos) ça fait 3 ans que je devais les faire et j'avais la flemme, cette fois ci j'ai fait refaire mon ordonnance et je me suis lancée, je te dirais si ça vaut le coup hihihi.. Repose toi bien ma chère amie, je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée relax"

    10
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:48

    mercredi

    Coucou

    Journée mitigée pour moi

    Bonheur car les enfants arrivent vendredi pour deux jours, cela fait 7 mois que je

    ne les ai pas vus.

    Mais tristesse car hier une amie très proche est décédée trop jeune 63 ans!

    Mais je remercie le ciel d'avoir abrégé ses souffrances!

    Bon aller sur une note plus gaie, il fait un grand soleil ici!

    Et le week end est annoncé radieux, pourvu que la grenouille ne se trompe pas!

    Ce sera promenade en bord de mer!

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    9
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:23

    Coucou Marlène, très belle creation accompagnée d un texte très beau à lire, cela adoucit un peu, ce matin il fait un temps magnifique à Orange, tout est ouvert chez moi, mais j ai du mal à me faire à ce foyer logement, je me sent un peu prisonnière d un dernier lieu de vie ma douce, mais bon quand on est seul on fait ce que le monde médical nous dit de faire, j espère que toi tout va pour le mieux , prends soin de toi surtout, et belle journée avec pleins de bisous d affection

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:18

    Bonjour douce Marlène

    Ah oui, Arbois je connais, d'ailleurs j'ai fait un article sur cette ville de province, c'est superbe.

    Je suis même allé dîner au restaurant, j'ai mangé une énorme saucisse de Morteau avec des patates et plein de râpé et de la crème, c'était divinement bon.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite de passer une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:50

    La peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème sur les petits oiseaux en hiver..

    Il fait beau ce matin avec 10°, nous aurons 15° tantôt..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:35

    Bonjour Marlene oh la belle création

    les petits oiseaux commencent à avoir moins froid ouf

    Beau ce texte

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:40

    coucou Marlène

    je passe en vitesse ! une petite est levée , pas encore l'autre ! lol 

    et ensuite , ce sera non -stop !

    c'est un plaisir de les avoir chez nous

    ta créa , tout comme le texte  sont très beaux 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:32

    Bonjour ma petite Marlène

    Toute jolie ra création ,oui les petits oiseaux ne sont pas à la fête en ce moment !il faut leurs donner à manger ,j'ai un petit rouge gorge qui  vient en ce mement 

    Comment vas tu ce matin me chère Marlène ? Il va faire beau je pense encore aujourd'hui, et plus 4 degrés ,ça va !

    Bonne journée ma douce amie je t'envoie d'affectueux et amicales bisous

    Hélène

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:47

    Bonjour ma petite Marlène,

    Trop mimi ta création.

    J'adore ce poème sur le petit oiseau.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.

    Je me dépêche de passer sur les blogs, ce matin il a RDV chez le médecin (renouvellement de son ordonnance + des masques, et il remplira son dossier médical pour le renouvellement de l'AAH)

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:39

    coucou douce Marlène

    belle création

    Le temps est bien agréable

    ce matin quelque course avec la navette

    de ma ville bien pratique

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:37
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène,
    C'est toujours aussi beau chez toi. Bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :